Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

êtes vous favorables à cette nouvelle gestion des fusions

oui
21
78%
non
4
15%
autre (expliquer)
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Messagede aow44 » Ven Aoû 24, 2012 23:31 pm

simonpat a écrit:Oui, tu t'égares datafred...

C'est toi qui t'égares...

Moi, je propose d'améliorer la gestion des fusions.
Toi, tu proposes de rendre les équipes gérées par Defifoot plus compétitives...ça n'a rien à voir.

Rien ne t’empêche de proposer tes idées mais dans ce cas tu devrais ouvrir une autre file. Si tu souhaites continuer d'intervenir dans cette discussion, merci de rester dans le sujet : améliorer la gestion des fusions
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Sam Aoû 25, 2012 8:39 am

Si tu fais une fusion, c'est parce qu'il manque du monde...
Étant donné que pour moi ce n'est pas indispensable de faire une fusion, j'explique pourquoi...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Aoû 25, 2012 10:05 am

Le sujet que j'ai lancé n'est pas "pour ou contre les fusions" mais "améliorer les fusions"....encore une fois tu t'égares....
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede delaporte » Sam Aoû 25, 2012 18:32 pm

Bref laissons tomber!

Moi je propose de donner le choix à tout le monde, en demandant à chaque manager de classer ses voeux de répartition (il devra donc choisir le niveau ET le pays), on hiérarchise les managers, et suivant leur classement dans cette hiérarchie, leur choix est plus ou moins prioritaire. Vous suivez ou j'ai mal expliqué?

Mais cette méthode pose un problème: où poster cette liste de choix?? Honnêtement je sèche...

Sinon moi ça m'allait la méthode de "rangement" de aow... de toutes façons, sur une fusion, il est normal que tous ne soient pas contents, mais bon on s'y fera!

Parfois, les moins bons sont aussi les plus dynamiques (c'est mon cas et surtout celui de mog en 28: on a beau ne pas être en l1... Donc faut garder ça à l'esprit aussi. après, sur ton système où tu favorisais les copains au niveau, j'ai envie de te dire que le niveau ne sera pas fondamentalement dérangé, en quelques saisons ça s'arrangera. Et au pire, il y aura un pays plus faible que les autres et puis basta, ça arrive dans toutes les.conf ça!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Sam Aoû 25, 2012 21:58 pm

moi les "bots", je veux même pas en entendre parler, je suis pas sur Défifoot pour jouer contre des bots! Même pas pour dépanner ou une seule fois!!! Si il manque un manager, on le remplace! Si ils manquent trop de managers, alors on fusionne! Basta!
Fusionner 2 confédérations par l'intermédiaire du classement me paraît le plus logique! j'adhère à 100%
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Sam Aoû 25, 2012 22:26 pm

Donc une conf avec 90 managers et donc 70 fantômes c'est plus sympa pour toi???
Bizarre...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede elojon » Dim Aoû 26, 2012 2:18 am

tu as l'air gentil simonpat mais c lourd... et tu es seul sur ce coup!!

nous disions dc,

moi aussi le systeme d'aow me plait bien!! j'me projete avec la 28 (bien que nous ne fusionnerons jamais!! grrrr!!^^) et j'imagine a quoi elle ressemblerai repartie dans 2 pays... ce serait un beau challenge!!

je tiens a rectifier que le CHANGEMENT DE CONFE COUTE 20 CREDITS!!

et je relance mon idee de permettre une division d'ecart pour un changement de conf!! l'idee etant que les confe qui luttent pour se sauver puisse se rassembler avant que l'on en vienne au couperet de la refonte...
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Aoû 26, 2012 12:08 pm

elojon a écrit: j'me projete avec la 28 (bien que nous ne fusionnerons jamais!! grrrr!!^^)

Même avec nous ? :mrgreen: Vous êtes la seule que je connais des 3 en mauvaise posture.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Lun Aoû 27, 2012 14:51 pm

Aow, ton moyen de répartition est le plus juste, surtout que si les managers sont prévenus au début de leur dernière saison dans leur conf vide, l'enjeu est de taille pour tout le monde.
Les 5 premiers de chaque L1 resteront en Ligue 1.
Les 6e 7e 8e de L1 1e L2 & 2e L2 se retrouvent en Ligue 2
Les 9e et 10e L1 + 3e 4e 5e L2 se retrouvent en L3 (cruel pour les relégués de L1 cependant)
Les 6e 7e 8e 9e & 10e de L2 iront en L4.

En partant du principe que chaque manager veut rester dans son pays, au moins on est sur qu'il reste avec ces connaissances, le mieux est effectivement que chaque pays prennent les références ci dessus. ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede footeux » Lun Aoû 27, 2012 21:10 pm

Bon, je viens de faire un bilan du nombre de managers présents dans chaque ligue des confédérations impairs (Lord fera les autres si il est motivé).
viewtopic.php?f=445&t=47852&p=1374218#p1374218
A la suite de cela, je me suis dit que ce n'était pas les drafts qui permettent de trier les managers inactifs aux actifs qui sont inutiles mais plutôt les L4 !
Elles sont pour la grande majorité vides ou quasiment !
Ne serait-il pas mieux de supprimer les L4, revenir à des confédérations avec 3 niveaux de ligue et donc répartir les managers qui sont actuellement en L4 dans les ligues où il y a des trous en L3, voir en L2 ?
Ceci éviterait qu'il y ait des fusions dans un avenir plus ou moins proche !
Seuls les quelques managers de L4 seraient alors contraints de quitter leur confédération pour aller dans des confédérations un peu plus vides !
Concernant les drafts, je pense qu'il faudrait alors ne plus fonctionner en terme de points, mais plutôt en terme de tactique faite !
Exemple: Un manager qui a fait 8 tactiques sur les 10 de draft aura le droit d'accéder à une L3 !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager