Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Messagede SurfictFS » Ven Fév 25, 2011 19:17 pm

Je viens de lire tes 3 derniers postes, ya quand meme plusieurs questions qui me vienent a l'esprit, tu te plains bien du fait qu'il n'ait pas beaucoup de npa malgrés des saisons et des saisons d'entrainement ?

Deux autres questions

-Il a combien de npa en mo ?
-Si tu n'entraine pas un joueur a son poste, pourquoi t'étonne tu que son npa ( qui détermine son Niveau dans la Position Actuelle) augmente tres peu ?

@+
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Ven Fév 25, 2011 19:28 pm

bonjour fructis,
En fait, je ne ma plains de rien, je voulais juste faire une constatation sur un point que j'avais relevé a savoir les npa élevé de nouvelle équipe par rapport a certain ancien joueur et emettre l'idée d'un récompense pour un titre point.
je m'élève contre une levée de bouclier alors que je pense resté correct.
pour le MD, j'ai en effet constaté comme vous l'indiqué dans sa fiche, qu'il a un meilleur npa en md que Mo, je l'ai donc laissé à sa place soit Md j'espère que tu me comprend, il à un npa de 80, je l'ai acheté au enchère et c'est un très bon joueur, je prend seulement le risque de le former un peu différement
en te remerciant
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Ven Oct 14, 2011 23:35 pm

juste pour info, équipe en draft 1 mois d'existence 4 vedettes meilleur joueur NPA 90
bonne soirée
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Oct 15, 2011 12:05 pm

bestof a écrit:juste pour info, équipe en draft 1 mois d'existence 4 vedettes meilleur joueur NPA 90
bonne soirée

Lien d'équipe ?
footeux

Messagede Glaude » Sam Oct 15, 2011 14:32 pm

Il faudrait poser des limites... Une équipe ne devrait pas avoir la possibilité de posséder plus de deux joueurs bonus de niveau 4 ou 5.
A savoir un joueur de niveau 4 et un joueur de niveau 5, ou deux de niveau 4, ou deux de niveau 5....
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Sam Oct 15, 2011 14:34 pm

Glaude a écrit:Il faudrait poser des limites... Une équipe ne devrait pas avoir la possibilité de posséder plus de deux joueurs bonus de niveau 4 ou 5.
A savoir un joueur de niveau 4 et un joueur de niveau 5, ou deux de niveau 4, ou deux de niveau 5....

C'est le cas actuellement....
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede coach le sphinx » Sam Oct 15, 2011 15:18 pm

Cette histoire de joueurs bonus était de mon point de vue un non sens, outre le fait que certains arrivent à atteindre un NPA 98 avec un NPA de départ à 95 et un profil de progression très faible, cela est une énigme, ce qui dérange le plus, c'est qu'il est quasi impossible ou en tout les cas rare et très long d'arriver à former un joueur de ce niveau.
En deux clics on balaye le travail de longue haleine, c'est balot ! Ceux qui ont de la tune et qui recrutent plusieurs de ce joueurs montrent à quel point cette mesure, au départ pour soit disant aider les petites équipes, n'a pâs été très utile.
STOP AUX JOUEURS VEDETTES !!!!
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Sam Oct 15, 2011 15:25 pm

c est bientot la fin des joueurs bonus
soyez patient
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede wesh wesh » Sam Oct 15, 2011 15:29 pm

coach le sphinx a écrit:Cette histoire de joueurs bonus était de mon point de vue un non sens, outre le fait que certains arrivent à atteindre un NPA 98 avec un NPA de départ à 95 et un profil de progression très faible, cela est une énigme, ce qui dérange le plus, c'est qu'il est quasi impossible ou en tout les cas rare et très long d'arriver à former un joueur de ce niveau.
En deux clics on balaye le travail de longue haleine, c'est balot ! Ceux qui ont de la tune et qui recrutent plusieurs de ce joueurs montrent à quel point cette mesure, au départ pour soit disant aider les petites équipes, n'a pâs été très utile.
STOP AUX JOUEURS VEDETTES !!!!

hello
tout a fait d accord avec toi meme si j avoue que j ai gagné les joueurs vedettes mais pour etre vendus ou echangés
je suis un formateur dans l ame et quand je vois comment c est long pour avoir un super npa chez les jeunes et que l on balance des npa 90 95 comme ca sans aucun travail
enfin chacun a sa vision du jeu je n ai aucun joueur bonus dans mon effectif mise a part les nouveaux qui debutent je pense etre l un des seul managers a jouer sans apres je me trompe peut etre je connais pas tous les effectifs
ca gache un peu le jeu surtout que beaucoup d equipes ont plusieurs bonus dans leur effectif mais bon c est le jeu on va me repondre tu n as qu a faire pareil :mrgreen:
c est sur mais je prefere jouer avec mes jeunes et mes joueurs formés au moins c est le fruit de mon travail meme si tout le monde me bat ;-)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede footeux » Sam Oct 15, 2011 17:09 pm

On ne peut plus acheter de joueurs bonus de niveau 4 et 5 !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager