fructis75 a écrit:La ou je suis d'accord, c'est que sans la visu c'est difficilement voir pas jouable
La moyenne, c'est qu'en tout cas les managers se plaignent beaucoup moins qu'avant.
Si le village gaulois voulait que tu ferme ta bouche, il te la ferait fermer, t'est bien placé pour savoir que c'est pas difficile.
Moi ca m'enerve sérieusement de voir qu'on accuse a tort et a travers pour raconter n'importe quoi sans rien connaitre sur le sujet.
C'ets toi qui t'est connécté sur le compte de Dypro pour lire le roman qu'il a écrit pour négocier ses forma ? Parce que des pavés, il en a pondu, tu vois vous avez une chose en commun. J'ai passé 4 heures a regarder si l'un de nos membre était effectivement un tricheur, et la réponse est clair : Dypro ne triche pas ! Mets le toi dans la tete, tu peux te tromper ,et faut croire que cette fois ci ce fut en beauté.
Quand aux juges, si toi tu as passé du temps pour le moteur, eux en ont passé 10 voir 100 fois plus a traiter les centaines de dossier qu'on leurs a mis sous le nez. Alors le petit comité, tu sais ce qu'il ne te dit pas mais qu'il pense très fort
Et oui, le moteur n'est pas parfait, et oui, il faut chercher pour trouver, et non on ne devient pas bon technicien en mettant ses joueur comme une compo normale.Tout le monde le sait qu'il y a une phlétorie de défaut , seulement il a atteint un niveau potable .Je dis bien potable. Avec ce moteur, tu peux me surprendre, meme si tu as 5 voir 10 de npa en moins.Avec ce moteur chaque stratégie est contrable.Avec ce moteur tu peut faire des remplacements, donner des consignes. Avec ce moteur, tu peux prendre du plaisir et jouer a peu pres normalement. Je ne soutiens pas l'indéfendable.Je soutiens le trop est l'ennemi du bien , dans ce cas la je me contente de ce moteur parce qu'il a des perspectives déja intérressante, certainement encore améliorable, mais en sachant qu'il ne sera pas entierement revu avant 1 ans.
Et remarque aussi une chose, je ne t'agresse pas quand je ne suis pas d'accord avec toi. La réciproque n'est pas vrai et c'est dommage.
tu devrait relire plus haut... surtout les réponse de aow d'ailleurs. pour dyspro, que j'avais volontairement pas cité, tu aurais put prendre la peine de me répondre.... et je ne suis d'ailleurs toujours pas convaincu.
mais pour ce qui est du village gaulois, désolé, mais me répondre que c'est normal que le gars fasse cette passe, me prendre de haut en me disant que la strat était stupide, pour finalement, 5 pages plus loin, convenir qu'en effet sans la visu c'est injouable, qu'en effet des strat logiques et normales ne fonctionnent pas, et que finalement c'est peut-etre bien vrai que la passe stupide n'esst pas justifiée par la strat du gars mais par les carences du moteurs, c'est pas se fouttre de la bouche du monde ?
surtout que j'aurais put écrire les réponses et donner les noms des auteurs avant de commencer à poster, c'est là que je parle de village gaulois. un clan fermé qui n'a aucune intention d'écouter ce qui ne ronronne pas comme il souhaite, et je le répète, le jeu se sanctuarise progressivement, se réserve à une petite élite, munie du PG bien sur, d'anciens managers passionnés, mais les nouveaux venus, ils testent, ils regardent, ils se marrent et ils se barrent !
depuis qu'on a le lien pour inviter les gens a jouer, j'ai eu pas mal de retour par ce biais, c'est effrayant !!! les gars ne sont pas defifooteurs à la base, ont les amène a jouer. ils testent, puis ils s'inscrivent jouent quelques matchs et reviennent te voir effarés !
heureusement qu'ils n('ont pas la visu dans le lien pour jouer les défis L1 !!!
j'ai même cesser de faire de la pub pr ce biais, car je me rend compte que ce que nous, anciens et passionnés, jugeons acceptable, est ahurissant pour n'importe quel amateur de foot normalement constitué.
pas envie de me battre, mais je vois bien que pour être entendu, il faut un peu faire du toutim ici.