Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Messagede do-marcolino » Mer Sep 23, 2009 20:37 pm

fructis75 a écrit:Bien sur que non, il ne suffit pas. Par contre , un exemple d'un manager que je ne citerai pas, il suffit de reprendre une equipe de tres haut niveau dans une chambre, puis de copier les meilleurs strats qui passent pour prétendre a un tripler. Et ca, je l'ai vu de mes propres yeux....

Désolé je le cite pour toi parce que moi il me sort par les trou de nez : NyNy59.

Désolé fallait que sa sorte.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Mer Sep 23, 2009 20:43 pm

Ouais certainement mais c'est rare de tomber directement sur une bonne équipe (surtout assez jeune) et puis comme je l'ai expliqué, c'est un tout qui fait que l'on puisse gagner des trophées. Après, on peut enregistrer plusieurs stratégies différentes donc on peut s'adapter à quelqu'un qui copie. On peut se douter comment un adversaire peut jouer et le contrer.
Je comprends bien que c'est rageant de se voir copier mais ce n'est pas un gage de victoire assuré malgré tout à long terme.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Mer Sep 23, 2009 20:58 pm

Je suis contre cette idée. On va pas cacher les mouvements et consignes parce que certains les copient. Comme l'a dit océano, copier une stratégie ne te garantit pas la réussite à long terme sinon, faut avoir la même équipe que le manager auquel tu copies les stratégies.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede Claire&Net » Mer Sep 23, 2009 21:23 pm

Salut tout le monde,

Alors je vais bien avouer une chose c'est que si je n'avait pas pu voir les mouvements de mes adversaires qui me mettaient des dérouillés, j'aurai vraiment mis beaucoup plus de temps à comprendre leur importance. Maintenant certains me diront que j'aurai du lire le Tuto (super bien fait, au passage merci)... mais c'est mieux de voir et comprendre tactique par tactique, formation par formation, niveau par niveau, poste par poste etc...

Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol).

Proposition:
- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold :(
- Les Masquer et pour ceux qui veulent la montrer, ils ont qu'a la montrer sur ce forum.
- Les Montrer uniquement à ceux qui ont joué le match... intérêt des match amicaux l'air de rien une semaine avant ^^

De toutes facon y a plus urgent, et puis y a pas non-plus de ganranties de victoire pour le copieur (J'en suis un exemple ^^)
Bon comme je suis pas une ancienne du jeu libre à vous de pas retenir mes bêtises!!

[EDIT] Pour la morale, je n'ai pas trouvé mes tactiques actuelles parmi les 5 ou 6 que j'ai essayé d'adopter.... copié si vous préféré. J'ai tout simplement fait avec l'effectif que j'ai et leurs niveaux (Jeu de tete, frappe...etc) en gros pour moi le "crime" n'a pas payé, l'analyse et le travail m'ont plutôt bien réussi et je pense avoir la bonne (j'espère lol, ca se trouve elle pue). Faut pas hesité à demander aux anciens, et surtout leurs dire merci quand ils répondent!

bisouuuuuuuuuu!
Dernière édition par Claire&Net le Mer Sep 23, 2009 21:37 pm, édité 1 fois.
Image
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Sep 23, 2009 21:34 pm

FCB Coach a écrit:Je suis contre cette idée. On va pas cacher les mouvements et consignes parce que certains les copient. Comme l'a dit océano, copier une stratégie ne te garantit pas la réussite à long terme sinon, faut avoir la même équipe que le manager auquel tu copies les stratégies.

Je m'en fiche de la réussite a long terme , je n'ai pas dit que copier permettait de gagner tout dans ce jeu, et je ne vois pas le rapport...On parle de copiage, pas de l'effet bénéfique que ce copiage a ou pas....Le fait est qu'il existe, si il existe c'ets bien parce que ca avantage, et de beaucoup....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Sep 23, 2009 21:42 pm

Claire&Net a écrit:Salut tout le monde,

Alors je vais bien avouer une chose c'est que si je n'avait pas pu voir les mouvements de mes adversaires qui me mettaient des dérouillés, j'aurai vraiment mis beaucoup plus de temps à comprendre leur importance. Maintenant certains me diront que j'aurai du lire le Tuto (super bien fait, au passage merci)... mais c'est mieux de voir et comprendre tactique par tactique, formation par formation, niveau par niveau, poste par poste etc...

Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol).

Proposition:
- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold :(
- Les Masquer et pour ceux qui veulent la montrer, ils ont qu'a la montrer sur ce forum.
- Les Montrer uniquement à ceux qui ont joué le match... intérêt des match amicaux l'air de rien une semaine avant ^^

De toutes facon y a plus urgent, et puis y a pas non-plus de ganranties de victoire pour le copieur (J'en suis un exemple ^^)
Bon comme je suis pas une ancienne du jeu libre à vous de pas retenir mes bêtises!

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci de nous exposer ton avis :)

"
Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol)."

Désolé, je suis radin :mrgreen:

Si ce genre de manager copiait des strats de temps en temps et variaient en cherchant eux meme, ca me génerait pas du tout, le probleme, c'est qu'il ne se base que en copiant sur les stratégies des autres, et le mieux, c'est qu'ils se la ramènent après :lol:
Et puis, ce n'est pas comme un partage d'une communnauté, je veux dire que dans n'importe quel domaine, quand tu fais une découverte, tu n'a pas envie que quelqu'un te la pique pour ensuite se vanter de ce que ta découverte apporte....

"- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold :("

Pour voir les mouvement, il faut aussi le pack donc de ce point de vue ca ne change rien !

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mer Sep 23, 2009 21:52 pm

La première fois que copié une strat adverse, mais sur un match seulement. Commes mes tactiques n'avait aucun effet avec le Racing alors en L1, j'ai décidé de faire la même strat que l'adversaire que j'allais affronter (Lomax en l'occurance :lol: ). Au lieu de perdre de deux buts, on a fait 1-1. Depuis je l'ai refait 1 fois cette saison en chambre 98 pour contrer un des intouchables. Pas d'effet.
Mais en aucun cas, j'ai enregistré une tactique d'un adversaire pour la reproduire. Sauf celle de Micklam avec qui j'ai travaillé dessus et qui est un ami sur ce jeu.

Et puis, perso ca ne me gêne absolument pas que d'autres copient les strats des autres en fait. Peut-être suis-je bizarre, peut-être parce que personne n'a jamais copié mes strats. Mais pour le débat de suppression des mouvements... je ne sais pas quoi en penser.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede océano » Mer Sep 23, 2009 21:53 pm

fructis75 a écrit:
FCB Coach a écrit:Je suis contre cette idée. On va pas cacher les mouvements et consignes parce que certains les copient. Comme l'a dit océano, copier une stratégie ne te garantit pas la réussite à long terme sinon, faut avoir la même équipe que le manager auquel tu copies les stratégies.

Je m'en fiche de la réussite a long terme , je n'ai pas dit que copier permettait de gagner tout dans ce jeu, et je ne vois pas le rapport...On parle de copiage, pas de l'effet bénéfique que ce copiage a ou pas....Le fait est qu'il existe, si il existe c'ets bien parce que ca avantage, et de beaucoup....

A la limite, ça aurait un aspect négatif sur les résultats des compétitions officielles, je ne serai pas contre les cacher. Mais Defifoot est un jeu complet et le fait de copier les autres ne fait pas tout donc finalement on veut juste cacher pour satisfaire l'égo de certain. C'est un point de vue effectivement mais je ne le partage pas pour les raisons que j'ai expliqué précédemment.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Claire&Net » Mer Sep 23, 2009 22:16 pm

fructis75 a écrit:
Claire&Net a écrit:Salut tout le monde,

Proposition:

Bon comme je suis pas une ancienne du jeu libre à vous de pas retenir mes bêtises!

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci de nous exposer ton avis :)

"
Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol)."

Désolé, je suis radin :mrgreen:

Si ce genre de manager copiait des strats de temps en temps et variaient en cherchant eux meme, ca me génerait pas du tout, le probleme, c'est qu'il ne se base que en copiant sur les stratégies des autres, et le mieux, c'est qu'ils se la ramènent après :lol:
Et puis, ce n'est pas comme un partage d'une communnauté, je veux dire que dans n'importe quel domaine, quand tu fais une découverte, tu n'a pas envie que quelqu'un te la pique pour ensuite se vanter de ce que ta découverte apporte....

"- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold :("

Pour voir les mouvement, il faut aussi le pack donc de ce point de vue ca ne change rien !

Merci pour l'accueil sur le forum, je viens de le découvrir après 6 mois de jeu lol la loooose
Je pensais pas que c'etait l'officiel, chui trop nulle

Je me met à la place des 3 sortent de joueurs (voir plus) concerné par le problème éthique que tu as soulevé.
1er Style: Le mec qui à bossé dur tout au long de l'évolution de son équipe et surtout pour les plus anciens l'évolution même du jeu et de son moteur tout entier, pour trouver la perle et qui trouve injuste la facilite de certains

2eme: Le gars qui reprend un compte tout fait niveau 5 et en plus de ça il pique les tactiques des autres en croyant qu'il est bon lui et son equipe! ^^ (comme moi au début... j'avoue :oops: )

3eme: Celui qui se prends la tête à analyser plein de matchs, les siens et ceux des autres (Moi apres avoir pigé que la faire soit même c'est gratifiant :lol: )

C'est bien d'être radin dans très peu de cas dans la vie. Donner aux nécessiteux qui peuvent pas. Moi suis radine avec ceux qui peuvent eux même obtenir ce qu'il veulent en se bougeant le popotin. JE DETESTE LA FACILITÉ.
C'est pour ça qu'au final je pense que tu as raison et qu'il faudrait rendre la visibilité moins facile, ou plus floue mais surtout sans supprimer la posibilité de voir ces mouvements! Faut le Pack Gold... ok, faut bien recompenser les concepteur de ce jeu!

Mais il faudrait juste trouver une solution méritoire, joué avec le tutorat ou pourquoi ne pas proposer au autre manager (Ceux qu'il n'ont pas joué le match) de payer une entrée, pas 350 et quelques, ca serait trop peu a ce prix la je matte 100 000 match ^^ , mais une sommes importante style 1 000, 5 000, 10 000.
ou accorder l'acces qu'aux amis...

Faut pas oublié que mon avis vient d'une joueuse débutante de 6 mois, que j'ai conscience d'avoir très peu d'expérience sur ce jeu (j'apprends encore à former correctement mes joueur, et comprendre l'importance des staffs et leur compétences, j'ai honte^^) Mais le soucis soulevé ici sera surement important plus tard dans le jeu quand je vous mettrai la patté!

Quand vous donné votre avis mettez vous, comme moi, a la place de tout les genres de joueurs qu'il y a sur Defifoot

Bon j'arrete là sinon je vais soulé du monde!

Bon chance pour la suite et +1 pour Fructis, mais maintenant faut trouver une solution!!!! lol bon courage à tous
biz
Image
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Sep 23, 2009 22:47 pm

N'hesite pas a te présenter dans le sous forum de présentation des nouveaux forumistes viewforum.php?f=236 ;)

"
A la limite, ça aurait un aspect négatif sur les résultats des compétitions officielles, je ne serai pas contre les cacher."

J'ai perdu ma derniere finale d'élite contre un copieur, je me suis fait éliminé en 41...par un copieur, pas d'incidence en compet officielle ? :-?

J'en ai analyser des tonnes, de stratégies, j'ai bien réfléchi a la question de savoir si oui ou non ca rentrait la création de contre impossible...Et tres franchement, non , pas du tout . Pour moi, c'est mettre une énorme épine pour ceux qui pratiquent ce genre de méthode...La devise du jeu, c'ets bien have fun, have defifoot, non pas have copiage, have defifoot :roll:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager