fructis75 a écrit:Claire&Net a écrit:Salut tout le monde,
Alors je vais bien avouer une chose c'est que si je n'avait pas pu voir les mouvements de mes adversaires qui me mettaient des dérouillés, j'aurai vraiment mis beaucoup plus de temps à comprendre leur importance. Maintenant certains me diront que j'aurai du lire le Tuto (super bien fait, au passage merci)... mais c'est mieux de voir et comprendre tactique par tactique, formation par formation, niveau par niveau, poste par poste etc...
Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol).
Proposition:
- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold

- Les Masquer et pour ceux qui veulent la montrer, ils ont qu'a la montrer sur ce forum.
- Les Montrer uniquement à ceux qui ont joué le match... intérêt des match amicaux l'air de rien une semaine avant ^^
De toutes facon y a plus urgent, et puis y a pas non-plus de ganranties de victoire pour le copieur (J'en suis un exemple ^^)
Bon comme je suis pas une ancienne du jeu libre à vous de pas retenir mes bêtises!
Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci de nous exposer ton avis
"
Mais comme tout esprit communautaire, il faut savoir partager... il faut aussi apprendre à ce mettre à la place de l'autre! Si parmi les meilleurs et les plus anciens du jeu, certains on pondu un tactique après multiples test et défaite pour enfin avoir trouvé celle qui marche! Faudrait respecter une sorte de liberté intellectuelle (lol)."
Désolé, je suis radin
Si ce genre de manager copiait des strats de temps en temps et variaient en cherchant eux meme, ca me génerait pas du tout, le probleme, c'est qu'il ne se base que en copiant sur les stratégies des autres, et le mieux, c'est qu'ils se la ramènent après
Et puis, ce n'est pas comme un partage d'une communnauté, je veux dire que dans n'importe quel domaine, quand tu fais une découverte, tu n'a pas envie que quelqu'un te la pique pour ensuite se vanter de ce que ta découverte apporte....
"- Les Masquer complètement comme demande Fructis, et là si le joueur en manque d'inspiration veut savoir il doit visionner le match... pas si mal pour l'intérêt de la visio'... mais faut Pack Gold

"
Pour voir les mouvement, il faut aussi le pack donc de ce point de vue ca ne change rien !
Merci pour l'accueil sur le forum, je viens de le découvrir après 6 mois de jeu lol la loooose
Je pensais pas que c'etait l'officiel, chui trop nulle
Je me met à la place des 3 sortent de joueurs (voir plus) concerné par le problème éthique que tu as soulevé.
1er Style: Le mec qui à bossé dur tout au long de l'évolution de son équipe et surtout pour les plus anciens l'évolution même du jeu et de son moteur tout entier, pour trouver la perle et qui trouve injuste la facilite de certains
2eme: Le gars qui reprend un compte tout fait niveau 5 et en plus de ça il pique les tactiques des autres en croyant qu'il est bon lui et son equipe! ^^ (comme moi au début... j'avoue

)
3eme: Celui qui se prends la tête à analyser plein de matchs, les siens et ceux des autres (Moi apres avoir pigé que la faire soit même c'est gratifiant

)
C'est bien d'être radin dans très peu de cas dans la vie. Donner aux nécessiteux qui peuvent pas. Moi suis radine avec ceux qui peuvent eux même obtenir ce qu'il veulent en se bougeant le popotin. JE DETESTE LA FACILITÉ.
C'est pour ça qu'au final je pense que tu as raison et qu'il faudrait rendre la visibilité moins facile, ou plus floue mais surtout sans supprimer la posibilité de voir ces mouvements! Faut le Pack Gold... ok, faut bien recompenser les concepteur de ce jeu!
Mais il faudrait juste trouver une solution méritoire, joué avec le tutorat ou pourquoi ne pas proposer au autre manager (Ceux qu'il n'ont pas joué le match) de payer une entrée, pas 350 et quelques, ca serait trop peu a ce prix la je matte 100 000 match ^^ , mais une sommes importante style 1 000, 5 000, 10 000.
ou accorder l'acces qu'aux amis...
Faut pas oublié que mon avis vient d'une joueuse débutante de 6 mois, que j'ai conscience d'avoir très peu d'expérience sur ce jeu (j'apprends encore à former correctement mes joueur, et comprendre l'importance des staffs et leur compétences, j'ai honte^^) Mais le soucis soulevé ici sera surement important plus tard dans le jeu quand je vous mettrai la patté!
Quand vous donné votre avis mettez vous, comme moi, a la place de tout les genres de joueurs qu'il y a sur Defifoot
Bon j'arrete là sinon je vais soulé du monde!
Bon chance pour la suite et +1 pour Fructis, mais maintenant faut trouver une solution!!!! lol bon courage à tous
biz