Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede VySe » Ven Avr 17, 2009 1:24 am

Je connais un gars en chambre 26. ( http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4028 ) J'ai quelques temps pensé qu'il avait plusieurs comptes mais il nous avait affirmer qu'ils étaient tous une bande de copain, d'où le fait qu'ils portent tous le même nom d'équipe à peu de chose près : Hilton. Je ne me suis pas posé plus longtemps la question, pensant que si yesurss (le gars en question) aurait voulu le cacher, il aurait eu l'intelligence d'être plus discret.

Et là, dernièrement, vu qu'on est en train d'en parler, je me suis posé la question des transferts, s'il n'était pas en train de se faire des arrangements de transferts entre ces quatre équipes (si on imagine qu'elles lui appartiennent tous) afin de se construire une grosse équipe.
Et il n'en ressort rien, ou très peu. En faite, yesurss effectue et reçoit des prêts de cette équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4038 comme deux camarades le ferait, afin de s'entraider un tout peu.
Les joueurs en question :
- http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1718250 Df de 24 ans niveau 85 en direction de l'équipe de L1
- http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=113107 At de 32 ans niveau 92 en direction de l'équipe de L1
- http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2127550 Bc de 33 ans niveau 95 en direction de l'équipe de L1

En contrepartie :

- http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1354366 At de 25 ans niveau 89 en direction de l'équipe de L2

Bon, on peut penser que les prêts ne sont pas équitable mais j'ai vu plusieurs joueurs de yesurss (l'équipe en L1) revenir en fin de saison alors qu'ils étaient chez l'équipe de L2 pendant au moins deux saisons donc on va dire que c'est un juste retour des choses xD

Bon voilà, il est tard et il est possible que j'ai laissé filer quelques preuves qui peuvent s'avèrer comprometantes. Mon but n'est pas de trouver coupable à tout prix mais d'étudier un manager afin de vérifier s'il est bien règlo pour l'esprit de compétition et il l'est bel et bien pour moi. à vous de voir à présent.

Voici toutes les équipes présentes en cornerra :
- R.C hilton.lu Equipe de L1
- hiltondj Equipe de L2
- hilton team Equipe de L2
- Hilton FC Equipe de L2
- Hilton Formation Equipe de L3 (c'est le nom de cette équipe qui m'a fait douter, surtout, mais je n'ai vu aucun transfert effectué entre cette équipe et celle de L1 alors que je les surveille depuis plusieurs saisons déjà... alors bon^^)

Voilà, tout ça pour dire à Fructis75 qu'il n'y a pas que des tricheurs et que parfois, ça peut vraiment être un groupe qui joue dans la même chambre.
Et je vous les met à nue pour que vous puissez vous en assurer. Comme ça, ça me rassurera par la même occasion :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Avr 17, 2009 1:28 am

Si il ne fait pas de match truqué, de transferts arrangés, a la limite, qu' un manager aie plusieurs equipe dans la meme chambre ce n'es pas grave. Quand une de ces deux limites sont franchis et dans ce cas seulement je contacte le support. Je n'accuse pas tout le monde de tricher a tout va vyses :mrgreen:

D'ailleur, il y a tricher et tricher, au sens propre, ca serait avoir 2 equipe dans la meme chambre pour un manager puisque ce n'ets pas en accord avec la charte. Apres, tricher dans ce jeu revient plus a avoir plusieurs equipe pour en favoriser une, la principale. J'ai regardé tes liens, ce n'ets pas le cas, donc meme si il n'y a qu'un seul manager derriere toutes ces équipes...ca ne gène personne.
Mais francement, il y en a enormement.Rien qu'en 119, la seule chambre ou je fais vraiment attention (et c'etait une chambre inactive il n'y a pas si longtemps)

1 manager possede 5 equipe differente, un peu reparties n'importe ou.Il se fait cramer a cause de transferts douteux.

Le truc, c'est que le support lui supprime 4 comptes et lui laisse le principal...J'ai demandé au support de lui supprimé aussi le principal.Le support le fait, et quelque minutes plus tard, quesque l'on voit? Carte manager, paf, le meme manager est revenu avec un autre pseudo.Il ne triche plus, donc: Il n'est pas sanctionnable par le support, puisque 'il ne triche pas

Il a tout de même réussi a se faire sa team a l'aide de 5 autres equipes, et on ne peut rien fairee d'autre que de le regarder.Tu parle d'une situation !!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 15:33 pm

J'aurai une question.

Je vien de quitte la ch2 pour la ch77 (avec mon equipe RAEC MONS)

La question que je me pose ... si un manager reprend l'equipe que j'ai laissé en ch2...

sera - t il obligé de reconstruire l'équipe ou il aura le même effectifs que le mien ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lucas OM » Mer Mai 13, 2009 15:35 pm

L'effectif que tu déplaces dans une autre chambre reste le même dans la chambre que tu viens de quitter. On peut dire qu'elle se "copie", qu'elle se "double". Logiquement, il gardera le même effectif. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 15:38 pm

Lucas OM a écrit:L'effectif que tu déplaces dans une autre chambre reste le même dans la chambre que tu viens de quitter. On peut dire qu'elle se "copie", qu'elle se "double". Logiquement, il gardera le même effectif. ;-)

Je m'en doutai un peu :evil: .

Je ne sait pas si c'est une bonne idée mais faudrai que le nouveau manager qui reprend une equipe "la reconstruit obligatoirement" :hum:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Mai 13, 2009 16:00 pm

c'est en reflexion. Mais certains payent pour choisir leur équipe.
Je pense que ceux qui ne payent pas (= prendre une équipe au hasard) devrait avoir leur équipe à reconstruire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 16:06 pm

stef a écrit:c'est en reflexion. Mais certains payent pour choisir leur équipe.
Je pense que ceux qui ne payent pas (= prendre une équipe au hasard) devrait avoir leur équipe à reconstruire

Oui si biensur le manager quitte l'equipe pour une autre equipe(la je suis d'accord)

Mais quand un manager quitte sa chambre avec son equipe pour une autre chambre ... la je suis contre pour que le manager reprend l'equipe (tel comme elle es ;-) )

sinon c'est 2équipes identiques... je pense pas qu'on paye pour avoir ca ?
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Alex-USG » Sam Mai 23, 2009 20:27 pm

Et j'ai un exemple , vous connaissez tous Dudu .. ?

Dudu.126 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15980
Dudu.6 : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=1320

Ces équipes sont les mêmes ..
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stef » Lun Mai 25, 2009 14:25 pm

désormais quand on prend une équipe au hasard, elle est de suite reconstruite.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede romu le portos » Sam Mai 30, 2009 13:41 pm

Je voudrais rejoindre la chambre 95 ( notamment pour l' activité qu' y reigne ) mais je ne peut pas !!! Es ce du a mon effectif trop important ( par rapport a celui de la dite chambre ) ou es ce autre chose ?

NPA moyen 85.4

Merci d' avance de votre rep

Romuald

Par contre je ne suis pas sur d' avoir bien compris si je part de la chambre la personne qui reprend mon équipe aura les mm joueurs ( mm noms, mm potentiel, mm staff ... parce que les noms sont pour certains perso, voir intime donc ???
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager