dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Oumar176 » Dim Juin 14, 2009 9:26 am

FCB Coach a écrit:Ce qui me surprend comme même c'est que même avec une défense à 4 défenseurs positionner normalement, t'arrive à prendre 4 buts facilement. Les Buteurs même en jouant seul devant arrive à passer avec aisance une défense, ce qui devrait être le contraire. Il devrait se sentir isolé. Faudrait régler ce problème.



D'accord avec toi FCB coach moi je me prend des scores de fou . Sa m'enerve vos changements inutiles à chaque fois y'en a ??? Le pire ce qui me dégoûte c'est les blessures et les cartons j'en ai tout le temps même avec une agressivité faible.....Et les tactiques j'y arrive plus moi à votre truc vous faites trop de modifications qui nuient le jeu !!!
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede awno12 » Dim Juin 14, 2009 14:54 pm

:unanim1: :-x les stratégies refléchies et construites ne fonctionnent plus , vive les 3-4-3 standard avec une dizaine occasions dangereuses , des 6/2-6/3-6/1
jeu set et match !!
Pas besoin de se prendre la tête , si l'équipe est supérieur à la sienne et qu'elle joue en 3-4-3 , c'est perdu !!
Plus aucun plaisirs stratégiques
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Oumar176 » Dim Juin 14, 2009 19:58 pm

Et les cartons et tout abusé franchement le moteur est à revoir.....Car c'eszt insupportable tu fais une faute carton jaune ....Faut arrêter aucune tactique fonctionne les grosses équipes sont avantagés je trouve. Je pense que je vais gfaire qu'une tactique 3-4-3 et on verra. Mais franchement Stef et Lolozere vos modifications sont ratées !!!!
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede do-marcolino » Dim Juin 14, 2009 20:03 pm

Le nombre de carton est déja plus logique qu'avant ! Mais forcément on fait sortir les managers de leurs petits conforts alors sa les dérange. Ba oui va falloir apprendre a gérer des suspensions dis donc !

Le 3-4-3 marchera toujours si tu possède une bonne équipe. Mais il est beaucoup moins efficace qu'auparavant.

"les grosses équipes sont avantagés" >>> Whoooo et tu crois que sa se passe comment dans la réalité ? Regarde on va prendre un exemple que je connais bien. Le Rc Lens. Place a sa tête un guignol comme Jean Guy Walemme. 1 saison plus tard il est champion de L2. Non pas grâce a ses talents d'entraineur égaux a ceux d'un Bryan Joubert en patin a roulette, mais grace aux individualité du groupe. Et bin la c'est pareil. Une buse de manager qui a entre ses mains une bonne équipe gagnera la plupart de ses matchs. Non pas parce que c'est un bon manager mais parce qu'il a de bon joueur.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede awno12 » Dim Juin 14, 2009 20:05 pm

ça empeche pas que depuis la mise à jour , l'écart entre les grosse équipes et les autres se creusent encore plus !
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Dim Juin 14, 2009 22:47 pm

do marcolino a écrit:"les grosses équipes sont avantagés" >>> Whoooo et tu crois que sa se passe comment dans la réalité ? Regarde on va prendre un exemple que je connais bien. Le Rc Lens. Place a sa tête un guignol comme Jean Guy Walemme. 1 saison plus tard il est champion de L2. Non pas grâce a ses talents d'entraineur égaux a ceux d'un Bryan Joubert en patin a roulette, mais grace aux individualité du groupe. Et bin la c'est pareil. Une buse de manager qui a entre ses mains une bonne équipe gagnera la plupart de ses matchs. Non pas parce que c'est un bon manager mais parce qu'il a de bon joueur.


Ta théorie est vraie dans certains cas mais pas dans tous. Prends l'exemple de Claude Puel. Il a mené Lille, qui avait très peu d'individualités, en Champions League, et pourtant c'est le seul depuis 8 ans qui n'a pas mené Lyon (pourtant très riche en individualités) au titre de champion de France. Et comme tu le dis, ça c'est dans la réalité. Là où les joueurs ont un cerveau et dont ils se servent pour certains. Là on est dans le virtuel et les joueurs n'ont pas d'intelligence. Donc une buse de manager qui va aligner une 3-4-3 devrait aller droit dans le mur, cette stratégie datant des années 80. Et pourtant ici, ça reste la tactique qui fonctionne le mieux.

Je pense qu'on est une grande majorité à être prêt à endosser le costume de manager, à reflechir à des stratégies. C'est pour ça que beaucoup de gens se sont innscrits sur le jeu. Mais actuellement ça ne sert absolument à rien puisque défifoot ne colle pas, et refuse de coller avec les principes de base du football réel.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 09, 2010 15:23 pm

Je remonte ce sujet pour ne pas en ouvrir un autres ...(à condition que, ça soit bien les derniers modif's du moteur du match qui date de janvier 09) :hum:

J'ai un petit truc qui me gène avec le moteur du match ... c'est que , les joueurs ont tendances a plus jouer individuellement que, en collectifs.
Le 3/4 de mes joueurs ne pensent qu'a dribblé sans arrêt alors que, ca va de 3-4(voir defois plus) dribble et en fin compte , ils se sont chipé le ballon (sauf que, par moment ca fini par un but ou une occasions dangereuse).

Ce qui me dérange aussi , c'est par moment ... j'ai des joueurs qui sont COMPLÈTEMENT LIBRE mais, le porteur du ballon ... n'a qu'une chose en tête c'est de dribblé :mrgreen:

N'y à t-il pas un petit souci tout meme ? :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede rom » Jeu Sep 09, 2010 15:49 pm

Regarde du côté de tes mouvements, tu leur demandes trop de monter. N'oublies pas un truc, tes joueurs sont complètement débiles (au moins autant que toi !! :mrgreen: ) et si tu leur dis "monte" quasi tout le temps ils montent sans se poser la question de s'il y a un meilleur choix à faire ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Sebastiien » Jeu Sep 09, 2010 16:09 pm

Ben , normal que, je leurs demande de monter ... sinon .. offensivement ... c'est mort :mrgreen: .
Ils montent s'en se poser la question (heureusement d'ailleurs) mais , pourquoi se la joué a la C.Ronaldo individuellement ... ,
Si tout es en rapport avec les mouvements , je vais dé maintenant tester un truc :)

Invité a écrit:tes joueurs sont complètement débiles(au moins autant que toi !! :mrgreen: )

Trou du luc va :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede rom » Jeu Sep 09, 2010 18:43 pm

Han !
Si j'avais été modo de cette partie, je t'aurais violemment censuré ^^
Mais je le suis pas, donc je vais simplement arrêter de flooder :vert:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités