dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2009 21:24 pm

AIGLE67 a écrit:
sophie13 a écrit:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=5880 ( Aow équipe niveau 4 étoiles) a battu en coupe les managers suivants:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5829 bradd 5étoiles

le tour suivan a battu encore une 5étoiles http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5836

et a perdu en quart de finale contre une 5étoile aux tab http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5784

ca prouve qu'il est quand méme possible de créer des surprises et pas que dans 1% des cas.

En découpe cette saison j'ai gagné avc de la chance contre cette équipe aux tab http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5795

j'avais que des joueurs de niveau 90à95, lui un GB de nivo 76 et pas mal de joueurs + faible ça a quand méme été très dure pour moi, c'est normal qu'il est pas courant de pouvoir battre des grosses équipes souvent; mais ton % me parait très loin de la réalité.

Regarde a chaque fois ces avec des strat tordu, ces ce qu'on dit plus haut, avec une strat normal il aurais perdu, je suis sur a 100%

Comme je l'ai dit plus haut, je fais des strats en tenant compte des caractéristiques du moteur, c'est pour ça que j'arrive à gagner contre des équipes meilleures que moi. Je sais bien que ce sont des strats tordues mais je ne vais quand même pas me tirer une balle dans le pied à vouloir faire une strat réaliste à tout prix alors que je sais pertinemment que ça ne marchera pas.
Et ça ne m'empèche pas dans le même temps de participer aux tests sur TZ pour rendre le moteur plus cohérent. Lorsque les strat réalistes marcheront mieux que les tordues, je serai le premier à m'en réjouir et je recommencerai à jouer avec des strat normales.
Et je peux t'assurer qu'aujourd'hui sur TZ, les strat réalistes sont redevenues efficaces. Si tu veux t'en convaincre, je te propose un match amical sur TZ. Mon équipe a 5 étoiles et NPA 91 je crois, la tienne n'a qu'une étoile. Je suis certain que si j'utilise une strat tordue et toi une réaliste, tu ne seras pas ridicule.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2009 21:36 pm

Match amical proposé, RDV sur TZ :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Jeu Mai 28, 2009 23:04 pm

monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2009 23:35 pm

Lol, je pensais que ce serait un peu plus serré mais la différence entre les équipes était trop grande :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Jeu Mai 28, 2009 23:38 pm

aow44 a écrit:Lol, je pensais que ce serait un peu plus serré mais la différence entre les équipes était trop grande :mrgreen:

:mrgreen:

Donc ces la preuve qu'une petite équipe ne peut gagner même si la grosse équipe a une strat tordu. Et il possible que l'équipe qui a une strat tordu perd automatiquement ? ça évitera les strat non réelle
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2009 23:46 pm

AIGLE67 a écrit:
aow44 a écrit:Lol, je pensais que ce serait un peu plus serré mais la différence entre les équipes était trop grande :mrgreen:

:mrgreen:

Donc ces la preuve qu'une petite équipe ne peut gagner même si la grosse équipe a une strat tordu. Et il possible que l'équipe qui a une strat tordu perd automatiquement ? ça évitera les strat non réelle

C'est la preuve que le niveau des joueurs reste prépondérant sur le reste. Ton équipe a dominé le match et s'est créé plus d'occasions que la mienne...sauf que tes joueurs n'avaient pas le niveau pour concrétiser alors que les miens ont planté tout ce qui s'est présenté sans aucun problème.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede AIGLE67 » Ven Mai 29, 2009 7:01 am

Faut faire un choix, soit on élimine complètement la possibilité de faire des strat bidon, ou soit on garde ce moteur avec ces strat bidon qui casse defifoot.

Tu voulais me prouvez que ces strat n'exister plus sur TZ, maintenant j'ai la preuve :hum:
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Mai 29, 2009 8:15 am

je suis désolé mais ça ne prouve rien du tout. Sur Defifoot le niveau des joueurs est prépondérant et heureusement, le niveau des joueurs est ce qui découle de tout : formation, entrainement, transferts...
Le test intéressant à faire c'est même niveau (ou proche) avec tactique normale contre tactique tordue.
Une tactique tordue c'est quoi ? difficile à définir, surtout que si tu places mal tes joueurs, Defifoot fait des corrections, ou plutôt les joueurs se placent mieux, donc au final elle n'est pas si tordue que ça.
Pourquoi ne pas pénaliser plus les tactiques tordues ? Il faudrait réussir à définir ce terme + clairement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede aow44 » Mer Juin 03, 2009 19:51 pm

Pour rebondir sur ce sujet, voici le lien d'un match joué ce matin sur TZ. Les 2 équipes ont le même niveau et j'ai utilisé la tactique tordue dont nous avions parlé plus haut. Mon adversaire n'a pas fait sa tactique donc je joue contre l'IA.
Résultat, mon équipe subit le match dans tous les domaines et perd 3-1 :P

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Mar Juin 09, 2009 0:29 am

stef a écrit:Pourquoi ne pas pénaliser plus les tactiques tordues ? Il faudrait réussir à définir ce terme + clairement.

Dans les tactiques du football, il y a des bases. Ca se joue à 11, avec un GB. Avec au moins 4 DF. Avec un nombre de MT variant de 3 à 5. Et un nombre d'AT variant de 1 à 3. Le reste, ça n'existe pas, ça ne fonctionne pas. Ni dans la réalité, ni chez les concurrents de défifoot. Et c'est justement toutes ces tactiques tordues si efficaces sur défifoot qui font fuir tant de managers. Mais une fois de plus, vous avez pris le problème à l'envers. En tenant compte des remarques du forum mais pas des chambres de jeu. Le souci, c'est que sur le forum, vous avez presque uniquement des accros du jeu qui sont dans le détail. "Mon joueur dribble trop au lieu de passer", "mon joueur tire mal les corners" etc... Le problème, c'est que la grande majorité des managers, ils s'en fichent que leur joueur dribble trop, ils n'en sont pas encore à regarder ce genre de détails. Ce qui les fait fuir, c'est qu'ils en ont marre de se prendre des taules contre des équipes qui jouent en 3-4-3 ou en 2-5-3.

Peut-être que vous n'arrivez pas à trouver la solution pour pénaliser les stratégies tordues, je finis par le croire depuis le temps que c'est demandé. Mais dans ce cas là, dites le honnêtement au lieu de faire perdre du temps aux testeurs, pour résoudre des détails qui ne règleront pas les problème fondamental du réalisme de défifoot.
salim
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager