Je n'ai aucun pouvoir de décision à ce niveau là.
Mais je crois que la question a déjà été débattue en long, en large et en travers à plusieurs reprises, non?
Tout ce que je peux te promettre, c'est de lire ce que tu me proposes.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:L'équilibre du moteur est fragile.
Si on change un aspect, c'est tout l'ensemble qui est remis en question et chamboulé.
Tu as pu voir Lord les discussions au sujet des dernières modifications: Nous "maitrisons" peut-être l'aspect tactique du jeu, mais absolument pas les détails du fonctionnement du moteur.
Rien qu'un sujet de la part d'aléatoire à réduire, au delà du débat de fond sur la question, nous étions incapables de déterminer l'influence de quelques modifs dans les calculs/% de réussite au tir sur l'équilibre total.
bossart76 a écrit:c'est trés simple d' expliquer la perte de manager sur défifoot.
Le premier problème et les transfert puisque a part les grand club de l1 personne ne peut acheter des joueurs de minimum 90 npa. ( quand on joue a un jeu de foot c'est aussi pour améliorer son équipe donc les transfert sont a revient complétement).
Deuxième problème, on doit réduire la période ou nous jouons en championnat ( un match de championnat tout les deux jour serait trés bien puisque les managers jouerons tout les jours avec leurs équipe puisque qu il y aura en méme temps les coupes).
Pourquoi ne pas récréer une coupe national ?
Pourquoi ne pas créer une équipe de jeunes avec un championnat et une ligue des champions afin de redonner du dynamiques au jeu et les jeunes de nos centres de formations jouerons des matchs.
Dernière chose pour éviter que les confédérations soie vide il faut regrouper deux confédérations, augmenter les divisions a 4 ou 5 et augmenter le nombres d'équipe en championnat entre 12 et 14 équipes.
Voici les problème a résoudre pour que le jeu redevienne populaire et il faudrait redonner un coup de neuf au niveaux des graphiques.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités