Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede Empton » Lun Mar 21, 2011 18:28 pm

Non mais, enlevez vos oeillères, sérieusement, vous m'inquiétez! Chercher 1 000 explications pour comprendre pourquoi l'ogre se fait bouffer par le petit poucet, et cela tombe "comme par hasard" juste après les dernières modif'. Soyez sérieux 2 minutes, quand même. Chuter contre un petit à l'occasion, je veux bien, mais prendre 4-1 n'est pas un accident, c'est un carambolage! ^^
J'avais cru comprendre que le moteur de jeu devait être revu, tant que ça ne sera pas fait les modifications ne feront que déplacer le problème principal. On est déjà le 21 mars, il y a un sérieux retard sur le chantier du moteur, mais aucune communication à ce sujet, ça finit par être désespérant...
Pour revenir et finir sur le sujet de ce topic: ces surprises ne sont plus surprenantes, ce ne sont donc plus des surprises!

Allthor a écrit:deux bon milieu qui bloque rachid56 et rachid 56 qui a un bc ou 2 qui ne savent pas marquer voila tout X)

Bien sûr, et un gardien de npa 54 qui sort le méga-grand jeu! Voilà tout... :roll:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Mar 21, 2011 19:28 pm

Autant je te suis complètement sur le fait que le moteur a fait son temps et qu'il faut en changer, autant je ne te comprends pas du tout sur la partie "œillère" de ton discours...

Je ne vois pas en quoi les explications que j'ai données ne sont pas pertinentes...A mon avis, c'est plutôt toi qui devrais retirer tes œillères :mrgreen: et prendre 2 minutes pour consulter la visu histoire de voir ce qu'il se passe effectivement sur le terrain. Tu verras qu'après les résultats te paraitront beaucoup plus logiques. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Mar 22, 2011 21:51 pm

j'ai lu en diagonale et tout ce que j'ai à dire c'est que tout ce qui a été ajouté est indiqué dans la news du moteur. Point.
La prise en compte de séries ou autres n'est que pure invention, je ne vois pas quel serait mon intérêt de cacher des modifs importantes.
Z'êtes pas obligé de me croire mais pourtant c'est la vérité !

Pour la mise en place su nouveau moteur oui c'est important mais il ya d'autres priorités qui se sont révélées depuis (l'éco du jeu, le prix des joueurs...)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede billboule » Mer Mar 23, 2011 0:24 am

Alors puisque apparemment tout vous parait logique dans les résultats actuels et que vous êtes des experts en pourcentage vous allez m'expliquez ceci...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Comment fait un BC NPA 93 fait pour marquer des buts où il a 37% de chance de marquer au milieu de 3 DF NPA 95 et 1 GB niv match 94 alors que lui n'a que 93 ?

Osez me dire que sans les consignes le score n'aurait pas été différent ?
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Mar 23, 2011 0:48 am

Sans les consignes, le score aurait été différent :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede billboule » Mer Mar 23, 2011 1:26 am

Moi j'appelle ceci un vol, du n'importe quoi...c'est contraire aux pourcentages...même en admettant qu'il a mis les bonnes consignes, tu regardes les chiffres sur les frappes où il marque ça rend fou.

Je parlais de loterie il y a quelque temps , ceci est un exemple flagrant !

Je me fais éliminer pourquoi sur ces 2 matchs ??? simplement juste sur des décisions externes au coatching.

Faut le dire si on doit jouer le match à pile ou face dans ce cas pas besoin d'un nouveau moteur, l'ancien suffira amplement.
C'est tout l'intérêt d'un jeu de simulation qui est perdu si l'on doit s'en remettre à la chance.

Perdre des matchs je l'accepte sans souci mais alors pour un défaut de tactique ou alors un fait de jeu (blessure du meilleurs joueurs, carton rouge) mais comme cela c'est du n'importe quoi !
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Mar 23, 2011 1:57 am

Mouais, faut pas s'emballer non plus, c'est juste un match de coupe manager que tu viens perdre, c'est pas la fin du monde. Et puis quand je regarde ton calendrier, je m'aperçois que tu n'as pas été trop lésé par le moteur de match : 82% de victoires, c'est pas si mal mal pour un pile ou face :rofl:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mer Mar 23, 2011 11:20 am

billboule a écrit:Comment fait un BC NPA 93 fait pour marquer des buts où il a 37% de chance de marquer au milieu de 3 DF NPA 95 et 1 GB niv match 94 alors que lui n'a que 93 ?

Osez me dire que sans les consignes le score n'aurait pas été différent ?

Faut pas crier au loup trop vite. Franchement, la différence entre 93 et 95, tu la crois si grande toi ?
Ca peut simplement vouloir dire que tes DF tirent proportionnellement mieux que ton BC ne tacle...

Et 37% de chance de marquer, ça fait plus d'une chance sur 3, c'est pas si ridicule. J'ai fini par m'y faire aussi. Mais dans ton cas, la trop faible différence de niveau devrait totalement disparaitre de tout argument !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede billboule » Mer Mar 23, 2011 11:44 am

En effet aow ça n'est pas si mal mais c'est loin d'être du aux consignes...

En faite c'est le fait de me prendre 4 buts d'un BC qui traine seul au milieu d'une énorme défense qui me gène..Me prendre une valise si le joueur adverse joue avec 4 voir 6 joueurs offensifs je peux le comprendre puisqu'il y a surnombre à chaque action mais là ?...

Lomax pour moi 4 contre 1 ça me suffit comme argument, donne moi 1 joueur qui arrive à marquer avec 3défenseurs de son niveau plus le gardien en face.. c'est tout simplement impossible !

et 1 sur 3 sur le premier but, idem sur le second et tu en encaisses 2 autres où il a 1chance sur 2 ça deviens une chance de cocu...on est là pour jouer à un jeu de manager, ce résultat c'est purement un gain à la loterie.

Toutes les séries commencent par un premier...je n'ai pas envie que cela deviennent une généralité donc je préfère signifier mon mécontentement tout de suite.
Si dans ton championnat tu perds 1/10 des matchs comme ça ton titre s'envole et tu perds 2 mois de progression, de travail sur ton équipe par malchance ?
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mer Mar 23, 2011 12:19 pm

Attention, je parle bien de la différence de niveau que tu as évoquée, pas du fait qu'il soit seul au milieu de 4 hein ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager