J ai regardé footeux
Voila le lien de l'équipe
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16907
Et devine qui est le manager ...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
bestof a écrit:bonjour,
je reviens vers vous pour vous soumettre une ou deux idées, comme je l'ai déjà dis sur ce forum, je trouve que certains npa de nouvelle équipe sont trop élevé, une équipe de draft ou de l4 peut disposer d'un défenseur npa 74 ou 75 alors que dans mon cas, un défenseur (pas une vedette on est d'accord) après 6 saisons qui lui ont donné 3 titres et deux demi final de champions, 80 matchs 4 entrainement semaine dans un complexe 5 étoiles, (j'ai investi pour) ce joueur est à 70 pas normal pour moi. Mon idée serais de donner des points bonus npa ou autres (pour le tir, passe, tacle etc.) à définir au équipe championne que le manager pourrais distribuer au joueurs qui le mérite le plus et qui on contribué à la montée une sorte de bonus titre en fait on pourrais le faire également pour une final de coupe. une prime au mérite en fait. on pourrais également en donner en négatif au équipe descendante ce qui les metterais peut être au niveau de leur division
EN EFFET : puisque le jeu veut se rapprocher du réel, il est impensable que barcelone joue en L3 avec ces star inesta, xavi, messi etc., ici en L3 Galand, parade une 4 étoiles bardée de vedettes, c'est pas logique. le nombre de vedette devrais être en fonction de sa division, avec un nombre limite, comme ca les clubs qui descende si bas pour leur niveau devrais faire jouer des jeunes donc en former pour pouvoir remonter, je ne dis pas qu'il doivent vendre leur vedette, mais les preter ou les vendres s'il non pas les moyen de les payer comme l'a fais marseille quand il on été rétrogradé en L2 il est remonté avec une partie de "second couteaux" et a renforcé son équipe en L1. Car c'est 4 étoiles qui joue en division inférieur remplisse des stades de 100000 personnes en L3 puisque il joue la tête, impensable dans le foot réel, donc il font des rentrée importante, car il gagne tout, participe a la ligue des champions l3 la saison d'après et évidemment la gagne, rentrée encore plus importante. merci de m'avoir lu a bientot
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités