Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Messagede Boutchh » Jeu Fév 24, 2011 13:31 pm

J ai regardé footeux
Voila le lien de l'équipe
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16907
Et devine qui est le manager ...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jay_dro » Jeu Fév 24, 2011 15:31 pm

ne vous plaignez pas, vous allez bientot récupérer des joueurs libres de son équipe ;-) :lol:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Jeu Fév 24, 2011 16:48 pm

J avoue ! Vous avez de la chance mais y aura du monde dessus faudra envoyer le paquet !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede bestof » Ven Fév 25, 2011 11:02 am

bonjour,
je reviens vers vous pour vous soumettre une ou deux idées, comme je l'ai déjà dis sur ce forum, je trouve que certains npa de nouvelle équipe sont trop élevé, une équipe de draft ou de l4 peut disposer d'un défenseur npa 74 ou 75 alors que dans mon cas, un défenseur (pas une vedette on est d'accord) après 6 saisons qui lui ont donné 3 titres et deux demi final de champions, 80 matchs 4 entrainement semaine dans un complexe 5 étoiles, (j'ai investi pour) ce joueur est à 70 pas normal pour moi. Mon idée serais de donner des points bonus npa ou autres (pour le tir, passe, tacle etc.) à définir au équipe championne que le manager pourrais distribuer au joueurs qui le mérite le plus et qui on contribué à la montée une sorte de bonus titre en fait on pourrais le faire également pour une final de coupe. une prime au mérite en fait. on pourrais également en donner en négatif au équipe descendante ce qui les metterais peut être au niveau de leur division
EN EFFET : puisque le jeu veut se rapprocher du réel, il est impensable que barcelone joue en L3 avec ces star inesta, xavi, messi etc., ici en L3 Galand, parade une 4 étoiles bardée de vedettes, c'est pas logique. le nombre de vedette devrais être en fonction de sa division, avec un nombre limite, comme ca les clubs qui descende si bas pour leur niveau devrais faire jouer des jeunes donc en former pour pouvoir remonter, je ne dis pas qu'il doivent vendre leur vedette, mais les preter ou les vendres s'il non pas les moyen de les payer comme l'a fais marseille quand il on été rétrogradé en L2 il est remonté avec une partie de "second couteaux" et a renforcé son équipe en L1. Car c'est 4 étoiles qui joue en division inférieur remplisse des stades de 100000 personnes en L3 puisque il joue la tête, impensable dans le foot réel, donc il font des rentrée importante, car il gagne tout, participe a la ligue des champions l3 la saison d'après et évidemment la gagne, rentrée encore plus importante. merci de m'avoir lu a bientot
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Fév 25, 2011 12:31 pm

bestof a écrit:bonjour,
je reviens vers vous pour vous soumettre une ou deux idées, comme je l'ai déjà dis sur ce forum, je trouve que certains npa de nouvelle équipe sont trop élevé, une équipe de draft ou de l4 peut disposer d'un défenseur npa 74 ou 75 alors que dans mon cas, un défenseur (pas une vedette on est d'accord) après 6 saisons qui lui ont donné 3 titres et deux demi final de champions, 80 matchs 4 entrainement semaine dans un complexe 5 étoiles, (j'ai investi pour) ce joueur est à 70 pas normal pour moi. Mon idée serais de donner des points bonus npa ou autres (pour le tir, passe, tacle etc.) à définir au équipe championne que le manager pourrais distribuer au joueurs qui le mérite le plus et qui on contribué à la montée une sorte de bonus titre en fait on pourrais le faire également pour une final de coupe. une prime au mérite en fait. on pourrais également en donner en négatif au équipe descendante ce qui les metterais peut être au niveau de leur division
EN EFFET : puisque le jeu veut se rapprocher du réel, il est impensable que barcelone joue en L3 avec ces star inesta, xavi, messi etc., ici en L3 Galand, parade une 4 étoiles bardée de vedettes, c'est pas logique. le nombre de vedette devrais être en fonction de sa division, avec un nombre limite, comme ca les clubs qui descende si bas pour leur niveau devrais faire jouer des jeunes donc en former pour pouvoir remonter, je ne dis pas qu'il doivent vendre leur vedette, mais les preter ou les vendres s'il non pas les moyen de les payer comme l'a fais marseille quand il on été rétrogradé en L2 il est remonté avec une partie de "second couteaux" et a renforcé son équipe en L1. Car c'est 4 étoiles qui joue en division inférieur remplisse des stades de 100000 personnes en L3 puisque il joue la tête, impensable dans le foot réel, donc il font des rentrée importante, car il gagne tout, participe a la ligue des champions l3 la saison d'après et évidemment la gagne, rentrée encore plus importante. merci de m'avoir lu a bientot

Alors là, moi, je veux ton lien d'équipe parce que ça sent la mauvaise foi à plein nez !
Dire que tes joueurs n'ont qu'un NPA 70 au bout de 6 saisons...
Alors forcément, si tu compares tes plus mauvais joueurs aux meilleurs joueurs des équipes de draft, ça doit etre tout proche mais faut pas exagérer là...
footeux

Messagede bestof » Ven Fév 25, 2011 13:47 pm

bonjour,
mais qu'est ce que vous êtes susceptible les gars, du calme, je vous agresse pas je crois, je n'ai pas dis que MES joueurs on un npa de 70 au bout de 6 saisons, j'ai dis qu'un de mes défenseur et pas une vedette (si tu prend le temps de lire mon article) a un npa de 70 après 6 saisons et 3 titres, j'ai un autre a 71 défenseur également qui vient de mon équipe du début. le dernier défenseur de mon équipe de départ est un libero qui est arrivé à 75 les autres sont des joueurs achetés ou gagnés. Maintenant je crois pas que tu ais lu le reste de mon texte, c'étais en préambule au fait d'accorder une prime au titre pour les équipe championne pour récompenser la progression de division et de même pour la descente, mais je te renvois à mon texte si évidemment mon avis t'intéresse !
beaucoup de succès pour ton équipe
a bientot
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede rOsWeLL » Ven Fév 25, 2011 16:35 pm

Ton DF NPA 70 avec 3 titres sur 6 saisons jouées il a 31 ans avec un profil de progression de 5 ( sur 20 Whouaaa énorme... je précise que c'est ironique) et tu viens seulement de modifier son entrainement (le 21/02) alors qu'il gagne plus rien dans la compétence vitesse depuis le 17/01 ou il est passé de 0.23 en moyenne par entrainement à 0.02 en moyenne pour le mettre en dribble à +1.1 par entrainement. (enfin bon ton joueur il est a jeté quand même... )
Si on considère que tes entrainements sont aussi bien reglés pour tout tes joueurs et que le cas que tu viens de nous donner doit etre ton meilleur exemple pour nous expliquer ton problème (qui relève presque de la parano?), et bien je peux affirmer que tu ne sais pas comment entrainer tes joueurs, tu ne sais pas qui jeter, et tu ne formes pas depuis assez longtemps des joueurs pour avoir du résultats, donc patience

edit : je viens de jeter un coup d'oeil à ton effectifs et aux entrainements de tes joueurs, et en effet tu ne règle pas bien leurs entrainements même pour des joueurs avec un bon potentiel de progression, donc si tu fais ca depuis le début avc tout tes joueurs pas étonnants qu'ils ne s'améliorent pas. Et améliorer le tir de +30 depuis que tu l'entraine pour un MD alors qu'il est à 46 en tête... C'est l'inverse que tu aurais du faire, améliorer les têtes et pas le tir, même tes bons joueurs tu les gâche en les entrainants sur des trucs inutiles. Donc ne te plains pas si d'autres ont mieux compris que toi, et que forcément ils s'améliorent pendant que toi tu stagnes
rOsWeLL
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Ven Fév 25, 2011 17:34 pm

hoho !! roswell, voila encore un extra terreste :D c'est hallucinant la suffisance de certain forumiste ca me dépasse, parfois je me demande si je devrais continuer à écrire en français,
c'est vrai que je ne compte pas sur ce défenseur et j'ai bien précisé que c'étais loin d'être une star mais en draft ou L4 c'est le cas aussi non ? si je le garde cher maitre, c'est uniquement pour faire tourner l'effectif lors de championnat chargé comme celui-ci par exemple, par contre tu as raison,
je ne forme pas depuis assez longtemps pour avoir des résultats. Maintenant cher maitre, pour mon milieu défensif, j'ai remarqué lors de match amicaux qu'il avais des disposition pour jouer à une autre place, MO, et particulièrement bien, je tente et dans le réel, des joueurs formés à une place on parfois réussit à une autre place mais peut être me trompe je.
bonne journée et de bon résultat pour toi dans le futur
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Fév 25, 2011 18:30 pm

On descend bas, mais bas :roll:
Je ne vois pas en quoi un joueur là pour faire tourner l'effectif ne doit pas recevoir un entrainement judicieux ?

Je tiens simplement à rappeler que si ton équipe est 3 étoiles ( http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=8489 ) c'est qu'elle a progressé et qu'elle est meilleure qu'une nouvelle équipe qui démarre à une étoile.
Après, c'est sur que si pour expliquer ton cas et la nécessité d'offrir des points dès lors qu'on gagne un titre tu as besoin de prendre pour exemple ton plus mauvais défenseur au profil de progression quasi inexistant je n'ai même pas envie de répondre (ce que je ne ferai plus d'ailleurs).

Pour conclure mon message et te répondre, je préfère maitriser le truc et être suffisant que ne pas maitriser le truc et ne pas me remettre en question ;-)
Sur ce, très bonne soirée !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Ven Fév 25, 2011 19:12 pm

alleiluya si c'est pas de la suffisance ca !! de la maitrise !! :bang: bon bonne soirée rom à bientot bonne continuation
bestof
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager