Le systéme des transfert est completement à revoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede stand by me » Lun Nov 22, 2010 18:06 pm

fredomabaka a écrit:Moi j'ai l'impression de voir moins de transfert douteux et sa me fait du bien personnelement! Donc la réforme n'est pas mauvaise mais a pofiner.

... on sanctionne toujours des gens pour des transferts arrangés mais on les incite à acheter des tunes pour se les arranger ! si j'étais concepteur du jeu, je mettrais "arrangement de transfert" dans le pack gold, ça règlerait les problèmes !! :li:

Sinon, je ne suis pas d'accord avec ceux qui défendent l'ancienne version : certes les prix étaient moins délirants... mais l'offre était ridicule et les revenus se gagnaient uniquement après chaque match, (et il arrivait même de perdre de l'argent à l'extérieur).

La v6 au contraire (du moins durant les premiers mois) a permis de donner plus de moyens aux clubs, et d'élargir l'offre concernant les transferts.
Seul bémol : le piètre niveau des joueurs sans clubs (normal car les joueurs ne sont plus sous contrats mais payés quotidiennement).
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede franck67 » Mar Nov 23, 2010 1:01 am

oui peut etre me alors faudrai trouve un compromis entre les 2 systemes !
franck67
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager