Bon les gars, il y a les MPs si vous voulez vous crêper le chignon et une équipe de modo là pour étudier des dossiers de triche !
Donc merci de revenir au sujet...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
rom a écrit:Ils enquêtent déjà sur les cas qu'ils voient ou que les managers leur demandent d'étudier. A vous de poster un dossier de triche si vous rencontrez des équipes douteuses...
matpit a écrit:rom a écrit:Ils enquêtent déjà sur les cas qu'ils voient ou que les managers leur demandent d'étudier. A vous de poster un dossier de triche si vous rencontrez des équipes douteuses...
oyai ben alors ca je m en souvient je et je le referais plus!! la saison dernier je suspecter deux gas d être le même (fort sympathique le type) au début je l aimer pas bien mais au file de la saison ont a sympathiser
sauf que au début j ai fait un dossier sur la partie triche de FS mais rien donc j ai contacter le support qui m a répondue a deux journée de la fin que les mecs étaient proches ( cousins ou frère)
et le dossier surj attend toujours qu il soit mis en discutions
grels a écrit:ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....
coudbol a écrit:C'est plutôt à Stef qu'il faut expliquer que l'enfer est pavé de bonnes intentions !
dinn a écrit: je sent que moi aussi je vais pas tarder a me créer plusieurs compte
FamousFrench a écrit:grels a écrit:ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....coudbol a écrit:C'est plutôt à Stef qu'il faut expliquer que l'enfer est pavé de bonnes intentions !dinn a écrit: je sent que moi aussi je vais pas tarder a me créer plusieurs compte
A but non personnel et pour aider les autres qui sont l'âme de ce jeu en formant et construisant leur équipe je vois pas ce qu'on pourrais te dire
ce n'est que réparer l'injustice qu'a créer ces joueurs bonus
je plaisante évidemment et pourtant l'idée commence a faire son chemin , en attente des décisions futures de Stef....
rom a écrit:Ils ne changeront pas mais je te conseillerais de ne jamais les prendre
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité