Dans la Chambre 13, c'est plus que pas mal

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Legiondaire a écrit:Moi mon équipe n'est pas non plus dorée, mes fianances sont au plus bas (financement du stade, car c'est ce qui fait rapporter régulièrement le plus d'argent).
Je constate qu'il ya un mur entre les managers actifs partant avec rien, et les managers ayant une équipe "dorée". Je suis parti de L3, je suis maintenant en L1, je ne dépasse pas la 5ème place et je n'ai rien sur le marché des transferts à me mettre sous la dent pour être plus compétitif sportivement..
salim a écrit:Jouer à fond (comme tu dis) c'est jouer pour gagner, pas pour être finaliste. Et j'ai regardé le palmarès des coupes de ta chambre, y a plusieurs équipes loin devant toi. Mais je ne disais pas ça pour te vexer, juste pour montrer qu'avec le système actuel, c'était quasiment injouable, même en s'autoapprovisionnant.
Ladysourire a écrit:salim a écrit:Jouer à fond (comme tu dis) c'est jouer pour gagner, pas pour être finaliste. Et j'ai regardé le palmarès des coupes de ta chambre, y a plusieurs équipes loin devant toi. Mais je ne disais pas ça pour te vexer, juste pour montrer qu'avec le système actuel, c'était quasiment injouable, même en s'autoapprovisionnant.
Je ne suis pas trop d'accord, le probléme , c'est que l'on peut avoir des creux, mais dans l'ensemble, on glane des titres avec de la formation.
Maintenant pour ceux qui ne sont pas patient et qui veulent des npas 95 en deux saisons dans leur team .L'époque est rude : "c'est la crise" !
salim a écrit:Ladysourire a écrit:salim a écrit:Jouer à fond (comme tu dis) c'est jouer pour gagner, pas pour être finaliste. Et j'ai regardé le palmarès des coupes de ta chambre, y a plusieurs équipes loin devant toi. Mais je ne disais pas ça pour te vexer, juste pour montrer qu'avec le système actuel, c'était quasiment injouable, même en s'autoapprovisionnant.
Je ne suis pas trop d'accord, le probléme , c'est que l'on peut avoir des creux, mais dans l'ensemble, on glane des titres avec de la formation.
Maintenant pour ceux qui ne sont pas patient et qui veulent des npas 95 en deux saisons dans leur team .L'époque est rude : "c'est la crise" !
Je suis d'accord avec toi, on peut gagner des titres avec des joueurs qu'on a formé. Ce que je voulais dire c'est que, contrairement à ce que disais marco, on ne peut pas se battre sur les 3 tableaux uniquement avec la formation, et son palmarès le prouve.
lolozere a écrit:1) Un joueur n'est pas fait pour rester à vie dans un club, plus le temps passe, plus il veut partir. Conséquence : augmentation de l'offre et en même temps de la demande car si tu vends, tu vas acheter pour retomber sur tes pattes (voire mieux en achetant encore meilleur).
Bien entendu, certains joueurs pourraient rester à vie mais ce serait qu'un petit pourcentage (décidé par Defifoot sous la forme d'un évènement aléatoire liant le joueur définitivement au club, comme par exemple la rencontre de sa femme au sein de la ville :-). De plus l'envie de partir serait plus ou moins importante en fonction du temps de jeu du joueur par rapport à sa qualité au sein de l'équipe. Exemple : un bon joueur de l'équipe doit jouer au moins 70% des matchs pour ne pas aggraver son envie de partir. Et s'il fait plus alors il améliore son envie de rester (pratique pour les clubs à effectif réduit car ils verront les joueurs ne pas trop partir car forcément tout les joueurs vont jouer beaucoup)
stef a écrit:L'envie de partir est très intéressante mais ajoute une vraie complication au jeu. Il faudra donc que le manager puisse clairement comprendre que tel ou tel joueur peut partir à tout instant.
Sur le principe c'est intéressant car c'est de la vraie gestion foot manager, par contre il faut bien baliser le truc car si 90% de tes joueurs veulent se barrer ça devient injouable.
Donc 100% pour la jauge mais il faut bien réfléchir au truc !
Avec ce système on pourrait faire sauter le contrat du joueur pour une durée de x jours, c'est l'envie qui déterminerait tout. Si la jauge d'envie est forte (car il joue) il ne peut pas être vendu, si sa jauge commence à diminuer le manager a le droit de le mettre en transfert. S'il diminue encore il est mis en transfert avec une offre minimale à valeur du joueur+30% etc...jusqu'à joueur sur la liste des transferts à -30% de son prix
On aurait donc des paliers d'envie qui déterminerait son statut de transfert. Les prêts permettraient de regonfler l'envie du joueur en l'envoyant ailleurs permettant de le récupérer ensuite avec plus d'envie et donc plus intéressant au niveau des transferts
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité