dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede LeCartel15 » Mar Avr 28, 2009 23:00 pm

Ben moi je continue d'essayer. Mais là je vais arrêter. Je me tâte, je me laisse jusqu'en septembre pour décider de la marche à suivre mais au jour d'aujourd'hui je crois que je n'ai jamais été autant tenté d'arrêter. En tout cas les compétitions amicales. Car j'ai une équipe à 94 de niveau moyen qui a du gagné 1 match sur ses 15 derniers avec le plus souvent des tactiques plus réalistes que celles de mes adversaires.

Je ne m'amuse plus du tout. Mais alors plus du tout. Et c'est pas une question de défaite. C'est une question de cohérence dans le jeu.

J'espère que des changements vont intervenir pour que le 343 classique cesse d'être la tactique presque imparable. On est revenu, je trouve, au début de défifoot (celui que j'ai connu) avec 9/10 managers qui jouaient avec un 325 folklorique car c'était imparable.

Edit : la visu coince souvent chez moi. Je dois la lancer 3/4 fois avant qu'enfin ça daigne marcher !! Enfin par moment ça.

Bref y'a du boulot.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mar Avr 28, 2009 23:06 pm

Exemple du 3-4-3 quasiment imparable.

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
(le 3-4-3 est la strat utilisé par le Rc Lens)

Les mouvements sont tous cohérents la dessus y a pas de problèmes.

J'ai essayer plusieurs fois de la contré mais peu importe la façon dont je m'y prenait ... sa passe pas. (que ce soit de passer par les ailes ou de bétonner le milieu de terrain afin qu'il ai plus de difficulté a relancé).

Pour la visu sa me le fait aussi ... pas tout le temps mais c'est assez embêtant ... et en plus chez moi sa bloque en plein match parfois ... mais la sa doit venir de mozilla parce que quand je regarde avec IE sa marche parfaitement ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Avr 28, 2009 23:11 pm

Et encore, Do à la limite sur ce match ma tactique est un peu bizarre.

J'ai joué 14 matchs. J'ai 1 nul, 1 victoire et 12 défaites. Moi je veux bien mais ...
Donc je vais faire un C/C des tactiques qui marchent ?
J'en ai pas envie et je ne le ferais pas. Mais j'ai confiance en stef et lolo pour nous changer ça.

Moi je regrette l'époque des consignes, du bluff et de l'esprit + tactique permettant les surprises. J'ai peur de ne plus comprendre tous ces changements et j'ai surtout peur de ne plus pouvoir passer des heures à trouver comment faire. Surtout que la semaine d'après il faut tout remodifié. Pesca et Mfourmy ont été lassé. Je commence profondément à comprendre pourquoi.

30 derniers matchs : 7 victoires 2 nuls et 21 défaites !!!!
J'ai le droit de rigoler ?
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Avr 29, 2009 9:32 am

bon je sors de ma torpeur ou plutôt de mon déménagement. J'étais absent 3 semaines sans Internet. Je vais relire tranquillement ce sujet et j'en tirerais les conclusions et les ajustements à faire.
Pou toi LeCartel c'est étrange de perdre avec une telle équipe, c'est surtout surprenant car avec les modifs il est devenu très très difficile (trop ?) de battre les meilleures équipes.
N'hésitez pas à remonter les points qui vous semblent défaillants, ça me guidera sur les corrections.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede FCB Coach » Mer Avr 29, 2009 13:09 pm

Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais j'ai vu depuis un bon moment qu'on concéde beaucoup de corners bizarrement. Le joueur tire complètement à côté et l'arbitre donne un corner et on se prend un but derrière.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Mer Avr 29, 2009 13:10 pm

Mon problème Stef ?

Et bien c'est pas compliqué. Le nouveau moteur a crée une nouvelle tactique magique que presque tous les bons managers emploient. Une tactique en 343 avec 4 MT. Sauf qu'en Chambre 12, les MT sont rares. J'en ai deux très bons mais jeunes et donc pas au niveau. Donc j'ai toujours adapté mes tactiques par rapport à ça.
Je t'invite à regarder mon calendrier et à m'expliquer pourquoi avec des tactiques vraiment pas loufoque, je ne trouve aucune solution au point d'essayer désormais des tactiques improbables.

Mon dernier match contre Hayate, son MT de niveau 90 ^^^ a mis la misère à mon milieu de terrain. J'ai abandonné car ça fait une semaine que j'essaie tout et là je suis fatigué. Je vais conserver une ou deux competitions et lâcher le reste petit à petit. Je suis pas contre perdre mais bon y'a quand même des limites. Et je crois que je n'ai plus envie de faire comme tout le monde et de toute façon ça n'est pas une bonne solution.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Avr 29, 2009 13:11 pm

Archi souvent, ce genre de situation.Il y aussi beacoup de penalty, je trouve.Et on les loupes souvent (enfin pour ma part)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mer Avr 29, 2009 13:16 pm

Sur les 24 derniers matchs

3 victoires dont 2 contre l'IA
4 matchs Nuls
17 défaites.

Alors c'est normal ?

Qu'est ce qui marche dans le nouveau moteur ? Car là je commence à me poser des questions très sérieusement.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Avr 29, 2009 14:47 pm

fructis75 a écrit:Archi souvent, ce genre de situation.Il y aussi beacoup de penalty, je trouve.Et on les loupes souvent (enfin pour ma part)

Pour les penalties je suis complètement d'accord. Beaucoup sont raté (et même souvent frappé a coté ...). Déja qu'ils se font rare alors si en plus on doit les ratés ^^

LeCartel15 a écrit:Mon problème Stef ?

Et bien c'est pas compliqué. Le nouveau moteur a crée une nouvelle tactique magique que presque tous les bons managers emploient. Une tactique en 343 avec 4 MT. Sauf qu'en Chambre 12, les MT sont rares. J'en ai deux très bons mais jeunes et donc pas au niveau. Donc j'ai toujours adapté mes tactiques par rapport à ça.
Je t'invite à regarder mon calendrier et à m'expliquer pourquoi avec des tactiques vraiment pas loufoque, je ne trouve aucune solution au point d'essayer désormais des tactiques improbables.

Mon dernier match contre Hayate, son MT de niveau 90 ^^^ a mis la misère à mon milieu de terrain. J'ai abandonné car ça fait une semaine que j'essaie tout et là je suis fatigué. Je vais conserver une ou deux competitions et lâcher le reste petit à petit. Je suis pas contre perdre mais bon y'a quand même des limites. Et je crois que je n'ai plus envie de faire comme tout le monde et de toute façon ça n'est pas une bonne solution.

Ce n'est pas une bonne solution c'est vrai ... mais en même temps j'ai envie de dire que c'est la SEUL solution pour le moment ... Rien d'autre a faire si on veut encore espérer faire bonne figure en championnat ... D'ailleurs je vais bientôt avoir un match contre le leader de la balonny 40 ... tous les 2 nous utilisons cette strat ...En gros sa ne va être le talent stratégique qui sera récompenser mais bel et bien celui qui a le meilleur effectif et le plus en forme ... En attendant que le problème soit régler je continuerais a utiliser cette strat ... C'est pas glorieux certes ... mais j'ai pas vraiment le choix
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Mer Avr 29, 2009 16:03 pm

do marcolino a écrit:
fructis75 a écrit:Archi souvent, ce genre de situation.Il y aussi beacoup de penalty, je trouve.Et on les loupes souvent (enfin pour ma part)

Pour les penalties je suis complètement d'accord. Beaucoup sont raté (et même souvent frappé a coté ...). Déja qu'ils se font rare alors si en plus on doit les ratés ^^

Pour moi il y a beaucoup trop de pénaltys. Environ 1 par match, bref c'est irréel :shock:
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager