aow44 a écrit:stef a écrit:Cettte proposition est très intéressante, Aow, que penses-tu de faire un nouveau topic reprenant l'idée définitive et de la proposer aux managers.
Je ferais alors une news pour qu'ils donnent leur avis et votent pour cette nouvelle proposition, qu'en pensez-vous ?
OK, pas de souci. J'essaie de faire ça dans la semaine

Ayant été absent du forum pendant plusieurs semaines pour des raisons professionnelles je viens de lire la totalité des idées qui ont été débattues ici, pour être franc j'ai les yeux qui me piquent !
J'allais demander de faire un récapitulatif détaillé, explicite et définitif afin qu'il soit laissé à la dispo des managers, qui en jugeront eux même.
Stef m'a devancé et j'attends de voir la synthèse que le maître à penser du jeu va nous concocter.
J'aurai bien pris part aux débats mais les idées sont quasiment arrêtées et de toute manière, après avoir englouti plus d'une trentaine de pages de discussions parfois stériles mais au final constructives (c'est incroyable à quel point l'idée initiale a fait du chemin), j'adhère parfaitement avec ce qu'il en résulte. Depuis quelques jours je m'interrogeais sur la vie dans les confédérations et la manière dont l'ensemble des joueurs abordent le jeu, qu'on soit novice ou confirmé, qu'on soit performant ou en situation critique. Il est vrai que le chemin vers les sommets est long (la preuve j'en suis encore loin !!!) et une remise en question était nécessaire pour faire avancer le jeu dans la bonne direction. Le connaissant depuis 2004 c'est clairement hallucinant tout le parcours effectué depuis
J'attends toutefois d'avoir le document final pour pouvoir juger pleinement le potentiel de ces nouvelles compétitions.
Quoiqu'il en soit je vous tire mon chapeau pour cette initiative et pour la manière dont les débats ont été rondement menés. J'ai constaté que ça n'a pas été sans heurts à certains moments, mais par définition un débat ne se fait pas sans quelques anicroches !!! Et puis de mémoire de forumiste les échanges ont déjà été bien plus houleux que ça voilà peut être aussi pourquoi le produit fini a de l'allure !
Une recette n'est jamais finalisée et serviable si on ne l'a pas testée et remodelée.
Bravo à ceux qui sont à l'origine de ce projet, aow et coudbol, et bravo à ceux qui ont fait avancer les débats dans le bon sens ils se reconnaitront. Vous avez tout mon support pour ce nouveau concept, un support anodin certes, mais je tenais à vous faire savoir que ce qui ressort de toutes ces semaines de propositions et contre-propositions est indéniablement très attractif et palpitant.
Si par un moyen ou un autre je peux aider, de près ou de loin, ne serait-ce par exemple que pour faire découvrir au plus grand nombre ce projet, comptez sur moi.
Bonne journée à tous et bon jeu et encore bravo