Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Mar Juin 09, 2009 22:56 pm

Bien entendu, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, on est forcément de mauvaise foi, c'est pratique comme posture...
Enfin bref, je me demande pourquoi je continue de perdre mon temps à argumenter alors que je sais pertinemment qu'avec toi, ce sont toujours des conversations sans queue ni tête qui n'amènent rien de constructif...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Mar Juin 09, 2009 23:06 pm

Toutes mes excuses aow, je n'avais vu aucune argumentation là dedans:

aow44 a écrit:Arrêtes de tordre la vérité dans le sens qui t'arrange, il n'a pas 6 joueurs à vocation offensive. Il a 3 AT et c'est tout, les autres sont des MT, des MD et des DF...


Mais tu peux sans doute m'aider à combler mes lacunes. Dans les 3 matchs de maroc que tu cites en exemple, peux tu me donner le nom de ses MD? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Mar Juin 09, 2009 23:15 pm

Tu perds ton temps, je ne te répondrai plus. Les conversations sans intérêt, c'est pas trop mon truc...
Je ne vais pas gaspiller mon temps et mon énergie avec quelqu'un qui pense détenir la vérité absolue et qui à toujours "réponse à tout" même quand il a tord.
Alors... :porte:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mar Juin 09, 2009 23:18 pm

Perso je vient d' essayer de lire en moins de 10 min 3 pages de post ( d' où une analyse qui ne sera peut être pas parfaite mais je me lance )

Donc si ça de devient plus possible ( ou totalement innéficasse ) d' avoir 3 DF ma tactique tombe a l' eau ( tactique que j' ai élaborer, tester et compléter depuis 6 mois et qui m' apporte des résultats ). Si il faut que je repence a une tactique que je la test ... parce que ça ne marche plus ça va vite me gaver ( je connais au moins 4 managers que ça va souler aussi " dont ma copine qui depuis quelle joue sur défi commence à aimer et comprendre le foot").
Je part en plus en vacance d' ici 2 semaines j' ai une vie a coté de défi ce qui implique que je ne peut pas faire que des test pour retrouver une tactique fonctionnant av 4 df ( voici de lien de ma tactique: http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2410
je pence que ça pourrai être réaliste ... Si il faut que je change tt je vais le faire mais dans une certaine limite, mais si je me retoruve à la rue au retour de vacance je vais me contenter de finir mes match jusqu' a la fin de mes abonnement et voilà! Je prend une carte supporter et parfois d pack gold parce que le jeux me plait si d' un coup on révolutionne tt je c pas si ça me dira de rester! ( ma cop non plus d' ailleur )
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Mar Juin 09, 2009 23:23 pm

Je ne pense pas que tu seras à la rue avec ce genre de tactique. Il y aura peut être des ajustements à faire mais rien de dramatique à mon avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mar Juin 09, 2009 23:32 pm

j' espere parce que je tient des tableaux depuis le début ( comme je le disait depuis 6 saison) et j' utilise cette tactique ( qui a évoluer au fil du temps ) depuis le 30/10/08 ( milieu de 2 éme saison ) et ça marche pas mal, deplus j' ai fait mon recrutement de jeunes en fonctiont de cette tactique ... D' ailleurs entre parenthese j' ai aidé avec les balbusimment de cette tactique ma copine ( qui ne connaissais pas vraiment la fonctiont des joueurs et qui nageait un peu ) Maintent elle se débrouille seule pour gérer son équipe et s' en sort plutot bien malgrés un effectif plutot faible ( en 3 saisons elle gagne la découpe: saison1, puis se maintient de justesse puis fini 3 éme du championnat ). Elle a parfois du mal à s' adapter au nouveau chamgement ( c' est là que je lui donne des petit conseils ) mais bon au final elle s' en sort ... Alors si d' un coup faut tout changer elle sera perdu et risque de se décourager ( le jeux lui plait tellement comme il est quelle a pris une carte supporter aussi ) .

Voilà j' espere juste que les améliorations ne me feront pas perdre ce qui fait que j' aime se jeux et que j' accepte de payer pour en profiter
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Mar Juin 09, 2009 23:43 pm

Lol, j'aime bien ton témoignage parce qu'il contredit complètement la thèse de Salim selon laquelle le moteur de jeu actuel fait fuir tous les managers.
C'est bien d'entendre une autre vérité que la sienne, ça permet de nuancer un peu les choses ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Mar Juin 09, 2009 23:44 pm

aow44 a écrit:Tu perds ton temps, je ne te répondrai plus.


T'en fais pas aow, je me doutais bien que j'aurais pas de réponse :rofl: . Mais je t'en veux pas, j'espère juste que tu retiendras la leçon la prochaine fois que tu auras envie de sortir une telle énormité. Ok messieurs les modérateurs j'ai un peu provoqué sur ce coup là, mais chez moi il y a des limites à la mauvaise foi.

Romu, je comprends ton souci. Comme tu le dis, tu as mis 6 mois pour trouver la tactique qui fonctionnait sur defifoot. 6 mois pour batir une 3-5-2. Une preuve de plus que le réalisme actuel made in defifoot n'est pas simple à comprendre! Le problème contre lequel on essaie de lutter, c'est que la grande majorité des nouveaux inscrits n'ont pas, comme toi, la patience d'attendre 6 mois. Ils viennent, ils alignent une stratégie de football genre 4-4-2 ou 4-5-1, ils se prennent quelques taules contre des stratégies loufoques, et ils s'en vont. C'est pour ça qu'il faut tendre au plus vite vers un jeu le plus réaliste possible pour que les nouveaux aient envie de rester.

Mais je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter pendant tes vacances. D'abord parce que stef n'a (malheureusement) pas dit que les stratégies à 3 DF allaient être perdantes dans 95% des cas. Et puis il faut souvent pas mal de temps pour que des modifications apportent l'effet espéré. Si tu étais là au moment de la mise en ligne du nouveau simulateur, on nous annonçait qu'il devenait très dangereux de jouer avec 3 DF, et on s'est vite aperçu qu'en fait ça faisait partie des stratégies qui fonctionnent le mieux. Alors le temps que les modifications soient mises en ligne, le temps qu'on apporte des correctifs pour essayer d'obtenir l'effet espéré, je pense que tu seras déjà rentré de vacances.

Et si le jeu tend comme je l'espère vers plus de réalisme, dis toi bien qu'il ne te faudra plus 6 mois pour trouver une nouvelle stratégie qui tienne la route. Il suffira de t'appuyer sur les tactiques les plus couramment employées dans le football réel et ensuite de faire quelques ajustements au coup par coup. Alors no stress et bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mer Juin 10, 2009 0:13 am

merci a toi salim et merci a aow, juste une rectification je l' utilise depuis 6 mois et j' ai effectuer des réglages régulierment quand ça n' allait plus. Je pence que je réussirai à m' adapter si elle ne fonctionne pas . J' adore défi ( je pence pas mal de temps libre dessus " trop d' ailleurs :P lol) mais là sa me fera du bien aussi de le laisser tranquil et surtt de me changer d' air ( dsl je dévie lol )
Sur ce je pence , et je re dit défifoot ne conviendra jamais a tt le monde mais le principale comme le dit l' équipe défi à la fin de ses messages " have fun" prenons surtt du plaisir
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Mer Juin 10, 2009 9:04 am

Salim stop à la polémique permanente, fait avancer les choses comme tu l'as fait pour la limitation des joueurs par poste mais stop aux discussions stériles qui polluent le sujet.
Je supprimerais tous les messages désormais qui s'écartent du sujet, si vous souhaitez critiquer les choses faites un autre sujet, celui ci et fait pour discuter de choses concrètes.

Le moteur est en ligne sur defifoot normal depuis 8H00 ce matin
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités