Je suis d'accord avec Rom. J'ai recommencé avec un compte en fin avril.
J'ai gagné facilement deux drafts (j'allais continuer mais on m'a placé directement en L2 sans choisir).
Après des débuts difficiles (0V-1N-4D), j'ai redressé la barre en me faisant prêter quelques joueurs (7V-2N-3D).
Je me suis sauvé facilement et je devrais accrocher une place en coupe. J'aurais peut-être même pu monter si la chance avait été de mon côté.
Je n'ai recruté personne, je forme 9 jeunes dont 1 seul devrait bientôt espérer s’asseoir sur le banc.
J'ai un joueur par ligne qui vient de prêt et un GB, un DC et un BC que j'ai gagné.
Après une progression rapide, je stagne. C'est normal mais ma déception est que cela va durer...
Je gagne largement mes matches contre les nouveaux ou les ghosts. Je perds largement contre les anciens.
Mes revenus sont très faibles et je ne sais pas vraiment comment les augmenter plus rapidement.
Je suis même en galère pour recruter un staff libre.
Il me faudrait me résoudre à vendre un de mes meilleurs joueurs ou jeunes mais cela m'handicapera plus tard.
Je ne pense pas pouvoir acheter avant bien longtemps et je dois me traîner des joueurs sans avenir dans mon effectif.
Même les joueurs bonus me paraissent gâchés vu leur statistiques (DC ou GB avec de bonnes notes en dribble et tir).
Je sais à peu près former mais je sais que je ne pourrais avoir des jeunes compétitifs avant longtemps...
Après un bon début, on est rapidement bloqué financièrement et par la qualité de nos jeunes.
Cela doit arriver beaucoup plus lentement pour les vrais nouveaux et ils ont surement moins d'ambition que moi mais les problématiques restent les même.
Je pense que la formation devrait pouvoir être accélérer en permettant aux nouveaux d'obtenir de bons formateurs par exemple (mais là encore avec des jeunes invendables !) et les joueurs bonus devrait être modifiables (échange de caractéristique pour avoir toujours le niveau global avec les bonnes caractéristiques).