Car une "coupe du monde defifoot" est plus prestigieuse qu'une simple "coupe des Chalengers ou autre".
Enfin ce n'est pas la priorité immédiate

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alexalexo a écrit:Personnellement j'adore. C'est le type de format dont je rêvais déjà à l'époque des chambres. Même si rejoins l'avis de ceux qui préféreraient que la coupe nationale se joue sur terrain, bravo à aow pour ce projet très séduisant. Juste une autre variante pour la coupe Challenger : pourquoi ne pas reprendre le 4eme de L1, le 1er et 2eme de L2 et le 1er de L3 ? Ca réduirait le nombre d'équipe à 16, ce qui me semble être un bon nombre et cela éviterait de se retrouver avec le 6eme de L1 en coupe confédérale.
Mais bon en tant que revenant, j'avoue être mal placé pour donner mon avis
dylan1993 a écrit:Faut quand même bien se dire un truc : même si une équipe 5* est en L3 et est aussi forte sur le papier qu'une équipe de L1, si cette première équipe est en L3, c'est quand même que son manager est moins fort que celui de L1 => ça ne pose pas de réel problème de lui laisser l'avantage de jouer à domicile![]()
J'ajouterai que je suis favorable à une répartition des recettes 2/3 - 1/3, ainsi qu'à l'idée de faire jouer la finale sur le terrain du tenant du titre
Lord casa a écrit:
D'ailleurs, tant qu'on en est à des petits rajouts, ce serait sympa qu'on puisse avoir des logos dignes de ce nom pour chaque compétition (Championnat, Coupe Nationale, Coupe des Champions + Challenger, Coupe du monde). Je vais voir ce que je peux faire
boban z a écrit:Sinon tout est bien configuré le calendrier est bien organisé
j'aurai juste fait jouer la finale de coupe des champions le lendemain de la finale de la coupe challenger (juste pour le fun).
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité