Lutter contre la publicité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Lutter contre la publicité

Messagede dylan1993 » Ven Juin 08, 2012 16:41 pm

Je me disais bien que c'était bizarre :unanim1:

Par contre Stef, j'imagine que tu vends les emplacements pubs à un prix fixé selon le nombre de visite qu'il y a sur le site Defifoot (= offre de visibilité), plus un bonus calculé à partir du nombre de clics sur la pub insérée sur Defifoot ?

Donc est-ce que les bloqueurs de pub coûtent vraiment de l'argent à Defifoot par rapport au prix fixé selon le nombre de visites sur Defifoot ? En gros, est-ce que l'autre site peut détecter si la pub est bloquée sur notre navigateur ? Si oui, j'en conviens, c'est mauvais pour le site :hum: Si non ma foi ... :mrgreen:

Et une autre petite question : est-ce qu'un abonnement "multi-compte" ne pourrait pas être intéressant pour Defifoot (et pour les utilisateurs aussi) ? ;-) Genre payer 45€ pour avoir le PG sur les 3 comtpes plutôt que 30€ pour un ?
Avec la Carte Supporter en plus évidemment

EDIT : j'ai désactivé AdBlock sur Firefox + test avec IE sur lequel il n'est pas installé, et la pub reste bien dans les coins.. Mais elle y restait déjà avant, donc il faudrait voir chez ceux qui avaient le problème
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juin 08, 2012 16:59 pm

nous ne sommes pas un assez gros site pour avoir un "fixe", ça dépend de nombreux paramètres, du type de campagne (affichage, clic...)
Et il est malheureusement clair que depuis des mois les revenus pub sur defifoot sont en chute libre, les seuls responsables ne sont pas les bloqueurs de pub bien évidemment mais ils y participent.
Par contre si ça nuit à la navigation du site c'est inacceptable.

Pour les multi pourquoi pas, c'est une bonne idée.
On pourrait imaginer un truc de ce genre :
- fusion carte supporter/PG
- abonnement un peu plus cher (ex : 15 euros pour 4 mois au lieu de 12, 40 euros à l'année)
- ensuite avec cet abonnement on peut se créer jusqu'à 3 comptes et l'abonnement serait réduit de 50% pour les autres comptes
Tout ceci n'est qu'un exemple qui viserait à simplifier le fonctionnement actuel
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede dylan1993 » Ven Juin 08, 2012 17:44 pm

Allez, je vais faire un effort, désactiver Adblock et cliquer sur tout ce qui bouge alors :P
Lomax devrait aussi virer tous ces liens :mrgreen: :cry: :cry:

Concernant l'offre, je crois qu'il faut garder la Carte Supporter parce qu'elle permet d'avoir 3 comptes pour pas cher. 12€/an, c'est assez démocratique et il y a pas mal de jeunes joueurs sur le site.
Parce que payer 40€ pour avoir 3 comptes, si c'est la seule option qui nous intéresse, ça devient cher :mrgreen:

Et à côté de cela, on aurait
- Le Pack Gold à 30€/an pour un compte
- Le Pack Gold à 27/an pour un compte + la Carte Supporter (il y a 10% de réduction quand on a la Carte) = 39€/an
Jusqu'à présent, rien ne change donc
- Le Pack Gold à 42€/an pour 2 comptes + la Carte (obligatoire pour avoir 2/3 comptes) = 54€/an
- Le Pack Gold à 52€/an pour 3 comptes + la Carte = 64€/an

En sachant qu'aujourd'hui, pour 64€/an, on peut avoir le PG sur 2 comptes (+ la Carte)
Maintenant il faudrait voir si ça intéresse les managers, et aussi si ça peut aider le site (parce que si 90% des managers prennent déjà le Pack Gold sur leurs 3 comptes, alors oui Defifoot est perdant :mrgreen: Mais je ne pense pas que ça soit le cas).
Et il ne faut pas non plus que ça devienne trop cher (FIFA coûte 60€), dans ta proposition initiale on pouvait arriver jusqu'à à 80€/an, ça me paraît beaucoup pour un jeu en ligne (quoique je ne sais pas combien ça peut coûter sur d'autres jeux en ligne)
Bref, à toi de voir ça :)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Ven Juin 08, 2012 21:10 pm

Saleté ! La pub réapparaît au milieu de la page exactement comme sur l'image un peu plus haut :/

Elle apparaît soudainement alors que les 2 autres pubs sont dans les coins, et pas moyen de la bouger en effet :evil:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Sam Juin 09, 2012 12:08 pm

dylan1993 a écrit:Allez, je vais faire un effort, désactiver Adblock et cliquer sur tout ce qui bouge alors :P
Lomax devrait aussi virer tous ces liens :mrgreen: :cry: :cry:

Concernant l'offre, je crois qu'il faut garder la Carte Supporter parce qu'elle permet d'avoir 3 comptes pour pas cher. 12€/an, c'est assez démocratique et il y a pas mal de jeunes joueurs sur le site.
Parce que payer 40€ pour avoir 3 comptes, si c'est la seule option qui nous intéresse, ça devient cher :mrgreen:

Et à côté de cela, on aurait
- Le Pack Gold à 30€/an pour un compte
- Le Pack Gold à 27/an pour un compte + la Carte Supporter (il y a 10% de réduction quand on a la Carte) = 39€/an
Jusqu'à présent, rien ne change donc
- Le Pack Gold à 42€/an pour 2 comptes + la Carte (obligatoire pour avoir 2/3 comptes) = 54€/an
- Le Pack Gold à 52€/an pour 3 comptes + la Carte = 64€/an

En sachant qu'aujourd'hui, pour 64€/an, on peut avoir le PG sur 2 comptes (+ la Carte)
Maintenant il faudrait voir si ça intéresse les managers, et aussi si ça peut aider le site (parce que si 90% des managers prennent déjà le Pack Gold sur leurs 3 comptes, alors oui Defifoot est perdant :mrgreen: Mais je ne pense pas que ça soit le cas).
Et il ne faut pas non plus que ça devienne trop cher (FIFA coûte 60€), dans ta proposition initiale on pouvait arriver jusqu'à à 80€/an, ça me paraît beaucoup pour un jeu en ligne (quoique je ne sais pas combien ça peut coûter sur d'autres jeux en ligne)
Bref, à toi de voir ça :)

c est clair que je ne prendrai plus la cs si ça devient cher
je donne l argent pour aider defifoot à vivre a chaque Noël
j ai qu une équipe donc moi ça ne m intéressera plus

bref ne pas comparer un jeu physique a un jeu virtuel

ensuite juste une idée pour stef
créer une boutique de carte a acheter pour 3 euros
ou un paquet de cartes a fixer le prix

ces cartes contiendraient des jeunes de 20 etoiles dont le poste sera créé par le choix du manager et

avec des formateurs ou recruteurs selon le choix du poste par le manager npa 93 a 99 (6 staffs pour 12 euros par exemple)

voilà comment booster son site , j ai pris ce système carte dans un autre jeu que j avais créer en 2004 que j ai du arrêter faute de temps
mais ca me rapportait pas mal d argent pour une carte a 1,50 euros et 6 euros le pack, ca me permettait de payer l hébergement assez cher

jy vais ma garde m attend , bonne aprem
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede dylan1993 » Sam Juin 09, 2012 13:38 pm

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. Il y a eu un tel scandale avec les joueurs bonus, que ça va mener aux mêmes problèmes selon moi

Et puis... Defifoot deviendra un jeu de riches ;) Même si ce que tu proposes n'est pas très très cher, ça va énormément favoriser ceux qui auront recours à ça par rapport aux autres
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 09, 2012 23:45 pm

greg, la philosophie d'un jeu gratuit c'est aussi de ne pas (trop) avantager les joueurs qui paient...
Là ce serait clairement le cas :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Juin 11, 2012 17:20 pm

bon moi j'ai eu la pub ce matin.
La régie publicitaire a coupé d'autres pubs, dites moi si cette pub apparaît encore chez vous
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede chrisfan » Lun Juin 11, 2012 17:59 pm

Bonjour à tous,

Elle est toujours présente sur mon poste.... :(
Mais en tout cas , sa fait très plaisir que cette question soit un peu suivie par stef.
Concernant les entrées de pub, il faudrait aussi les faire évoluer un peu pour intéresser d'avantage les potentiels utilisateurs... ;)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Juin 11, 2012 18:02 pm

l'as tu vu après 17H20 ?
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager