Enjoy radio

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Enjoy radio

Messagede stef » Ven Oct 07, 2011 18:03 pm

je te trouve bien agressif alors que je t'ai répondu clairement sur chacun des points soulevés
J'ai jamais dit que le portefeuille n'était pas important et c'est encore moi qui décide ce que je mets sur mon site. Si je pouvais me passer de la pub je le ferais mais ce n'est pas le cas, c'est pas plus compliqué.
C'est à moi d'estimer au mieux la balance perte de "clients"/pub.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Enjoy radio

Messagede orochiremisama » Ven Oct 07, 2011 23:55 pm

et toc!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Enjoy radio

Messagede greg 21 » Sam Oct 08, 2011 9:24 am

jerem_b7 a écrit:salut greg.
Pour info, je sais ce que c'est de créé un site, je suis webmaster professionnel. Je dit juste que je comprend qu'il faut des pubs mais pas trop non plus. Un thème de fond, un encart à droite, une radio en bas ... trop du pub font fuir les clients (désolé de considérer les managers comme des clients mais c'est le cas).
Moi qui croyais que les forums c'était pour exprimer son avis ... visiblement il y a des choses que certains ne veulent pas entendre (hein stef), surtout quand on touche le portefeuille.

A+

salut jerem
je ne parlais pas de toi
mais en générale
tu peux parler sur le forum et donner ton avis , chose faite jerem et stef te répond

apres le patron décide de ces gains pour la survie du site
la 3 f est une chose rare dans le monde de la pub; laissez stef en profiter pour son site et ca va pas durer éternellement
je pense que stef essaie de faire de son mieux et communique de plus en plus , c est une bonne chose que d agir seul sans informer.
Donc soyez patient les amis.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Enjoy radio

Messagede karnnakdj » Mer Nov 30, 2011 19:22 pm

Merci Stef, c'est la 2e fois qu'une radio" nous était imposée".
Elle n'était pas pire qu'une autre, mais surfer sur Défifoot, ce n'est pas écouter une radio..
Amicalement!
Avatar de l’utilisateur
karnnakdj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2010 14:50 pm

Re: Enjoy radio

Messagede Ludacris » Jeu Déc 01, 2011 14:26 pm

stef a écrit:Plusieurs choses :
- si on l'enlève par défaut, qiel est l'intérêt pour la radio ? C'est un partenariat il faut qu'ils y gagnent
- ensuite quand on coupe la radio ça coupe pendant 7 jours, ce qui fait un clic tous les 7 jours c'est pas insurmontable
- pour le PG : pourquoi pas l'enlever pour eux mais ceux qui la veulent on fait comment ? Ensuite le PG permet de supprimer la bannière supérieure pas toutes les pubs, je cite : "Supprime la grande bannière de publicité"

Pour la FFF c'est la première fois que nous l'avons comme partenaire et ça ne se refuse pas.
Je peux comprendre que c'est un peu gênant mais bon ce qu'on gagnera avec la FFF ça permettra de faire des trucs, l'opération devrait durer quelques jours donc comprenez aussi que certaines opportunités ne se refusent pas


J'en parle ici comme j'en parlais sur la boîte à idée de défifoot, je comprends facilement l'intérêt de faire de la pub pour le site, le lecteur vidéo intégré sur la droite, la radio ... Dans un sens c'est pas forcément gênant. Moi ce qui me gêne c'est qu'à chaque fois que je clique sur stop, le bouton rétrécir en bas à droite, baisser le son ... Il suffit que j'ouvre une nouvelle page, que j'actualise une page, que j'ouvre une nouvelle session pour que le lecteur se relance instantanément.

Donc chez moi, le truc des 7 jours ça marche pas. La radio ne me dérangerais pas si c'était comme tu dis un clic tout les 7 jours, ce qui n'est pas mon cas malheureusement.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Enjoy radio

Messagede PandaKawai » Jeu Déc 01, 2011 18:36 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains le savaient déjà mais bon, j'arrive à stopper le son de la radio sans devoir installer des trucs pour bloquer. Je lance Defifoot, là la radio s'allume, je clique sur "stop", j'ouvre une nouvelle fenêtre ou onglet et je lance une vidéo sur n'importe quel autre site, je la mets sur "pause" et je reviens sur Defifoot. Là, vous changer de page et normalement la radio s'affiche mais plus de son. Alors je ne sais pas si ça marchera avec tout le monde, moi ça marche et c'est vrai que ça fait du bien parce qu'il n'y a pas que de jolie choses à écouter sur cette radio. :D

Bien sûr c'est embêtant de charger une vidéo sur un autre onglet mais bon, c'est valable sur toute la durée sur Defifoot, même si vous vous déconnectez et reconnectez. Tant que la vidéo est présente et sur pause, ça bloquera le son. J'espère avoir aider certaines personnes qui sont au bout du rouleau comme on dit. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
PandaKawai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 01, 2011 18:21 pm

Re: Enjoy radio

Messagede pie 710 » Jeu Déc 01, 2011 20:11 pm

De mon côté, la radio se lance dès le changement de session. La seule amélioration que j'ai remarqué c'est que quand je clique sur stop ça se stoppe pour toute la session. Je pense donc que stef tu t'es encore fait avoir pour Enjoy qui ne respecte pas ce qui avait prévu. C'est à dire qu'un clic tout les 7 jours suffit :

stef a écrit:le deal c'est : si quand on stoppe la radio ça reprend plus ensuite ok pour le remettre sinon on oublie.


stef a écrit:- ensuite quand on coupe la radio ça coupe pendant 7 jours, ce qui fait un clic tous les 7 jours c'est pas insurmontable


Après vu que du coup, je coupe le son de mon ordi les 3/4 du temps sur défifoot, cela ne me concerne pas trop mais quand j'ai le son de mis, je suis obligé de l'enlever.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Enjoy radio

Messagede orochiremisama » Ven Déc 02, 2011 13:32 pm

et france info sur defifoot, c'est pas une bonne idée!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Enjoy radio

Messagede stef » Ven Déc 02, 2011 14:01 pm

quelqu'un écoute l'émission le mardi ? si oui parle-t-il de defifoot ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Enjoy radio

Messagede rom » Ven Déc 02, 2011 17:04 pm

Si vous devez recliquer, regardez du côté de votre paramétrage concernant l'historique et ces choses là ;-)
Concernant le mardi soir, j'avais lu quelque part que quelqu'un n'avait pas reçu ses crédits, donc je suppose qu'ils en parlent. Mais c'est plus dans l'attribution des crédits, derrière que ça pèche :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités