Un ras le bol !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Un ras le bol !

Messagede vinzcanari » Jeu Juin 02, 2011 10:03 am

1)Je parles pas de mes matchs perso mais ce que j'ai vu dans mon et d'autres chamionnats, mais j'ai peut-etre pas regardé les bons :rofl: !
2)Nouveaux prix? j'ai raté une réforme alors ...J'ai beaucoup fouillé les enchères ces derniers temps et exemple des npa 87-88 33 ans qui partent a 5000mt ou + c'est n'importe quoi ca ne devrait meme pas etre possible...ce système est en déclin permanent!
Depuis le changement de la v5 (point 1 et 2 pas le reste du jeu)on a fait que d'aller de mieux en pire et inversement, mais pas de quoi qui s'emballer...mais si tu dis que ca va s'améliorer alors je vais quand meme etre optimiste...
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede boban z » Sam Juin 04, 2011 3:27 am

tryo a écrit:Je suis heureux de voir qu'il y a pure que moi en orthographe... :mrgreen:

;-)



en effet c'est la Folie... :hum:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Un rale bole !!

Messagede Boutchh » Sam Juin 04, 2011 10:33 am

stylgare a écrit:
do-marcolino a écrit:Si un BC dans ce schéma qui marque les 61 buts de son équipe sa vous semble logique, pas de problème, continuons comme sa. Après tout, qui se soucie du réalisme ?

Edit : Un modo pour corriger le titre ?


persos j'ai du mal a croire a ton truc ... donne un lien qui appuie ce que tu dit.


Ce joueur a marqué tous les buts de son équipe jusqu'ici ...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8496839
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Un ras le bol !

Messagede coach le sphinx » Sam Juin 04, 2011 16:33 pm

beaucoup de managers abondent dans le même sens.
Les denières modifications ont rendu les matchs imprévisibles, une véritable loterie.
Regardé ce match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=477866

j'aurai pu choisir le mien ou tant d'autres.
Une équipe avec NPA de 2.4pts supérieur au visiteur qui devine une tactique très défensive et qui joue avec une équipe très offensive sans que son adversaire le devine, soit 2 bonus pour et un malus contre l'équipe qui se déplace, résultat du match 0 à 0
et celui qui me dit que c'est un cas isolé se voile la face, j'ai pris 4 buts contre une équipe qui avait 4pts de NPA de moins, cela n'arrivait fort justement jamais ou très rarement, là c'est courant !

Il faut vite corriger le tir !!!
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Un ras le bol !

Messagede Judoka » Sam Juin 04, 2011 16:41 pm

Les bonus ne font pas tout ! Tout comme le fait de jouer à domicile ou non.

Sur ce match, il y a aucune action dangereuses de chaque côté.
Je pense que le problème ne vient pas des bonus mais de la capacité à se créer de nombreuses occasions dangereuses synonymes de buts ;-)
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Un ras le bol !

Messagede Taner » Sam Juin 04, 2011 21:23 pm

coach le sphinx a écrit:beaucoup de managers abondent dans le même sens.
Les denières modifications ont rendu les matchs imprévisibles, une véritable loterie.
Regardé ce match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=477866

j'aurai pu choisir le mien ou tant d'autres.
Une équipe avec NPA de 2.4pts supérieur au visiteur qui devine une tactique très défensive et qui joue avec une équipe très offensive sans que son adversaire le devine, soit 2 bonus pour et un malus contre l'équipe qui se déplace, résultat du match 0 à 0
et celui qui me dit que c'est un cas isolé se voile la face, j'ai pris 4 buts contre une équipe qui avait 4pts de NPA de moins, cela n'arrivait fort justement jamais ou très rarement, là c'est courant !

Il faut vite corriger le tir !!!


Peu être un jour quelqu'un répondra sur ces misérables consignes qui n'ont plus leur place depuit la modif sur les notes des DF et AT,BC avant elle avaient un réel impatc maintenant je ne pense pas.
Faudrait aussi penser à stoper les tactiques de se style c du n'importe quoi...
Fichiers joints
dla merde.jpg
dla merde.jpg (16.71 Kio) Vu 838 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Un ras le bol !

Messagede Taner » Sam Juin 04, 2011 21:24 pm

Judoka a écrit:Les bonus ne font pas tout ! Tout comme le fait de jouer à domicile ou non.

Sur ce match, il y a aucune action dangereuses de chaque côté.
Je pense que le problème ne vient pas des bonus mais de la capacité à se créer de nombreuses occasions dangereuses synonymes de buts ;-)


Le fait de jouer à domicile aide énormement normal avec le mental, mais jouer avec la bonne consignes ne t'aide pas du tout, il faut être réaliste un peu.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Un ras le bol !

Messagede Dare-Dare » Dim Juin 05, 2011 1:33 am

Taner a écrit:
coach le sphinx a écrit:beaucoup de managers abondent dans le même sens.
Les denières modifications ont rendu les matchs imprévisibles, une véritable loterie.
Regardé ce match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=477866

j'aurai pu choisir le mien ou tant d'autres.
Une équipe avec NPA de 2.4pts supérieur au visiteur qui devine une tactique très défensive et qui joue avec une équipe très offensive sans que son adversaire le devine, soit 2 bonus pour et un malus contre l'équipe qui se déplace, résultat du match 0 à 0
et celui qui me dit que c'est un cas isolé se voile la face, j'ai pris 4 buts contre une équipe qui avait 4pts de NPA de moins, cela n'arrivait fort justement jamais ou très rarement, là c'est courant !

Il faut vite corriger le tir !!!


Peu être un jour quelqu'un répondra sur ces misérables consignes qui n'ont plus leur place depuit la modif sur les notes des DF et AT,BC avant elle avaient un réel impatc maintenant je ne pense pas.
Faudrait aussi penser à stoper les tactiques de se style c du n'importe quoi...


Tu peux pas reprocher à ce manager cette tactique avec les nouvelles modifs.
Le fait de coller ses deux attaquants ensembles et ses deux défenseurs ont pour but de diminuer pour l'attaque l'influence du défenseur adverse et l'influence de l'attaquant pour la défense.
Pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme bloodbowl maintenant je trouve...
Donc il y a une bonne raison de faire ce genre de strat.
C'est space je te l'accorde mais tout à fait cohérent quand on comprend la règle des zones. Enfin pour ma part c'est ce que j'ai compris.
Après d'accord avec toi, j'évite ce genre de strat quand même ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: Un ras le bol !

Messagede coach le sphinx » Lun Juin 06, 2011 0:02 am

Je comprend les réactions de chacun, sur la forme. Mais sur le fond: une équipe qui reçoit avec un NPA nettement supérieur qui donne les bonnes consignes auraient du l'emporter.
J'avais trouvé l'idée d'apporter de temps à autres des matchs "surprises" assez intéressante mais fort est de constater que beaucoup de rencontres ne reflètent pas la valeur des
équipes. Les tactiques sont et ont toujours été criticable, la valeur NPA était un repère "juste" dans le sens ou elle reflète la valeur d'une équipe et le travail fournit par un manager pour attenindre
ce niveau.
Ces derniers temps nous sommes un peu su modèle quelque peu imprévisible
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Un ras le bol !

Messagede DonDiego2000 » Lun Juin 06, 2011 10:05 am

Oui, hier le NPA gagnait à tous les coups, aujourd'hui la compréhension du moteur prime, même pour des équipes à NPA 94.

Il y a un juste milieu à trouver, ne tapons pas toujours sur les grosses équipes qui ont dû ramer bien souvent pour en arriver là où elles en sont :) Aidons plutôt les petits à devenir grands !
Si il n'y a pas besoin d'une bonne équipe pour gagner, pourquoi les managers feraient des efforts pour former leur équipe ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités