Match par périodes / coaching / live

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede stef » Sam Oct 31, 2009 14:45 pm

le compromis serait peut etre un match en 2 périodes, ça faciliterait également l'organisation du calendrier.
Il serait peut etre intéressant d'organiser un sondage global car par expérience je sais que les "habitués" ont du mal avec les changements, je suis même assez convaincu que la majorité préférerait un cuaching en 2 parties.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede marvndu76320 » Sam Oct 31, 2009 15:10 pm

en 2 mi-temps hum je suis interessé aussi sauf si la mi-temps dur 38 tomates... je pense qu'une mi-temps de 5 min serait parfait !
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede rom » Sam Oct 31, 2009 16:50 pm

marvndu76320 a écrit:en 2 mi-temps hum je suis interessé aussi sauf si la mi-temps dur 38 tomates... je pense qu'une mi-temps de 5 min serait parfait !

:shock: Pas compris ^^
Coaching juste à la mi-temps, pourquoi pas même si personnellement je préfère s'il y a plus de pauses coaching.
Du coup vu qu'on en a deux, les matchs pourraient se jouer en une journée, première mi-temps se joue en tout début de journée (genre entre 2 et 5h selon les chambres) et l'autre en foute fin de journée genre entre 22h et minuit, comme ça, plus de problème de prise en compte de forme sur 2 jours ou plus.
Ca devrait contenter du monde parce que je doute que beaucoup de managers ne se connectent qu'entre 22h et 4h du matin...
Reste que les matchs retour d'Elite et de Déoupe en cas de prolongation. Pour ça, on pourrait faire genre la fin de deuxième mi-temps dans l'après-midi et la fin du match (en cas de prolongation (et pénos)) comme normalement vers les 22h minuit.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede océano » Sam Oct 31, 2009 17:18 pm

Lord casa a écrit:Non parce que moi, le live me parait bien trop long, ca me soule d'avance de savoir que tes matchs vont être répartis sur plusieurs jours...
Content de savoir que le mode tel qu'il est aujourd'hui restera en place,sinon je crois que j'aurai arrêté de jouer là 8-)


:unanim1:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede camelion320 » Sam Oct 31, 2009 19:14 pm

aow44 a écrit:Pour ma part je suis favorable à un match en 2 parties avec coaching à la mi-temps par ce que c'est comme ça que se joue le foot réel.
Je trouve l'idée d'avoir accès au résultat à la mi-temps et de pouvoir intervenir tactiquement pour renverser l'issue du match très intéressante.
Ça ajouterai vraiment un plus dans le déroulement des rencontres on pourrait laisser des commentaires en fonction du résultat à la mi-temps et avoir des renversements de situation ensuite en 2eme mi-temps.
Je trouve tout cela très excitant mais apparemment je suis un des seuls à le penser... :-?

:1:
Je suis à 200% avec toi aow, en 2 mi-temps çe serait encore plus réaliste, le match devrait se jouer en une seule journée avec ou sans prolongations, cela donnera une nouvelle dimension au jeu, les gagnants seront sûrement les bons stratèges et c'est ce que j'appelle du réalisme.

Moi je dis que la première mi-temps devrait se jouer directement, une fois connecté on a le score de la mi-temps, après on fait un coaching pour la 2ème mi-temps qui se jouera sur genre 6 heures (pour permettre à ceux qui auront du retard de se rattraper...), comme ça il restera du temps pour les prolongations et les pénos, ça permettra aussi de laisser la gestion de la forme aux managers (chose que bcp de personnes apprécieront), ainsi que le calendrier qui n'aura pas à être revu totalement.

Enfin, moi je vois ça comme ça, vous trouvez pas que c'est mieux?
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede stef » Sam Oct 31, 2009 19:22 pm

je trouve pas mal l'idée de jouer le match sur la journée : 1ère mi temps tot le matin (il faut qu'à 6H elle soit jouée), seconde en fin de journée à partir de 18H par exemple.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede océano » Sam Oct 31, 2009 19:36 pm

Au pire, on demande une journée de repos pour être présent ce jour là...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede rom » Sam Oct 31, 2009 20:08 pm

On peut même jouer bien plus tard le soir vers 22 ou 23h pour que plus de monde encore puisse coacher pour la deuxième période comme ça oceano garde ses RTT :roll: .
Vers 18h ce serait que pour les matchs de coupe qui risquent de se terminer en prolongation ou séances de tirs au but.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede aow44 » Sam Oct 31, 2009 20:15 pm

stef a écrit:je trouve pas mal l'idée de jouer le match sur la journée : 1ère mi temps tot le matin (il faut qu'à 6H elle soit jouée), seconde en fin de journée à partir de 18H par exemple.


Sur la journée, je ne sais pas parce que ça veut dire qu'il faudra coacher 2 fois le même jour et je ne pense pas que la majorité des managers soient près à se connecter à 2 moments dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Match par périodes / coaching / live

Messagede rom » Sam Oct 31, 2009 20:25 pm

aow44 a écrit:
stef a écrit:je trouve pas mal l'idée de jouer le match sur la journée : 1ère mi temps tot le matin (il faut qu'à 6H elle soit jouée), seconde en fin de journée à partir de 18H par exemple.


Sur la journée, je ne sais pas parce que ça veut dire qu'il faudra coacher 2 fois le même jour et je ne pense pas que la majorité des managers soient près à se connecter à 2 moments dans la journée.


Non c'est plus 2 jours de suite... Si la première mi-temps se joue à 4 ou 5h, le coaching aura été fait la veille pour la grande majorité des joueurs... Reste à se connecter avant que ne se joue la deuxième mi-temps c'est à dire dans la journée voir en début de soirée.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités