aow44 a écrit:Pour ma part je suis favorable à un match en 2 parties avec coaching à la mi-temps par ce que c'est comme ça que se joue le foot réel.
Je trouve l'idée d'avoir accès au résultat à la mi-temps et de pouvoir intervenir tactiquement pour renverser l'issue du match très intéressante.
Ça ajouterai vraiment un plus dans le déroulement des rencontres on pourrait laisser des commentaires en fonction du résultat à la mi-temps et avoir des renversements de situation ensuite en 2eme mi-temps.
Je trouve tout cela très excitant mais apparemment je suis un des seuls à le penser...

Je suis à 200% avec toi aow, en 2 mi-temps çe serait encore plus réaliste, le match devrait se jouer en une seule journée avec ou sans prolongations, cela donnera une nouvelle dimension au jeu, les gagnants seront sûrement les bons stratèges et c'est ce que j'appelle du réalisme.
Moi je dis que la première mi-temps devrait se jouer directement, une fois connecté on a le score de la mi-temps, après on fait un coaching pour la 2ème mi-temps qui se jouera sur genre 6 heures (pour permettre à ceux qui auront du retard de se rattraper...), comme ça il restera du temps pour les prolongations et les pénos, ça permettra aussi de laisser la gestion de la forme aux managers (chose que bcp de personnes apprécieront), ainsi que le calendrier qui n'aura pas à être revu totalement.
Enfin, moi je vois ça comme ça, vous trouvez pas que c'est mieux?