J'sais pas comment tu gères ton club mais je comprends que tu aies des problèmes financiers...
Acheter un joueur à 300.000, faut le vouloir. (Perso, je ne mets jamais plus de 250.000, ce qui est déja hyper rarissime)
Trouve-toi des jeunes à fort potentiel et forme-les.
Tu me dis que les jeunes prometteurs trouvent toujours une place dans l'effectif? C'est archi-faux.
Régulièrement, j'en écarte, faute de place pour les accueillir. Comme tout le monde.
Ces joueurs pourraient servir à d'autres équipes dont les recruteurs ne ramènent que des brêles.
Moi-même, ça m'aurait rendu de fiers services à certains moments de vache maigre.
Pour l'instant, j'ai un jeune de 17.5 étoiles dans mon centre. Il a presque 17 ans. Il pourrit parce que je n'ai pas de place à lui offrir pour le moment.
Avec le sytème dont je parle, j'aurais pu le vendre, rendre service à un manager et en tirer un profit.
Ca ne se fera malheureusement pas parce que je sais qu'il est compliqué de tomber sur plus de 17 étoiles.
Pendant ce temps, j'ai un recruteur qui reste bloqué vu que je ne peux pas lancer d'autres recherches. C'est débile.
Un jeune de 18 étoiles ne sera pas formé s'il traine sur un marché libre?
N'importe quoi. Regarde les actualités des transferts. T'en as plein de 10/11/12 étoiles qui sont achetés, faute de choix.
Pour ton staff, tu cherches mal. Crois-moi.
Je n'intègre aucun de mes joueurs dans mon staff (pour une question d'opportunité). Et pourtant, je trouve du bon là où j'en ai besoin.
Et puis, faut arrêter de déconner. Un staff, c'est 40.000 balles et t'es parti pour 5 ans avec.
Tu l'auras viré avant même qu'il ne pense à prendre sa retraite pour prendre un formateur d'une autre spécificité.
Envahissement de mauvais sur le marché des jeunes libres?
Achète-toi un recruteur de marché ou cherche toi-même. C'est pas bien compliqué.
Au pire, Defifoot peut mettre en place un système de purge annuelle.
Quoiqu'il en soit, ce qui est proposé ici est l'unique solution tenable. A moins que le centre soit modifié, qu'on puisse accueillir plus de jeunes, plus de formateurs, que le niveau des jeunes soit sensiblement augmenté et que l'effectif repasse à 36 joueurs.
PS : j'ai 16 jeunes de moins de 22 ans dans mon effectif.
Ils sont régulièrement alignés, tant en Elite, en Découpe qu'en Championnat. Ca ne pose aucun problème.

(Même pour des npa 44...)