De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede aow44 » Mer Jan 20, 2010 22:40 pm

romu le portos a écrit:Pour ma part je fais pareille mais bon ( je n' est ni le palmares ni la mm équipe ) mais bon je ne forme que depuis un an et demi et mes 1 er jeunes sont correcte mais trés moyen ceux qui arrive maintenant ( vu que j' en ai moins a former je les blinde plus ) devient intéréssant mais tous ça prend du temps, il faut aussi de la patience. J' aurais aimer commencer avec une équipe a plus de 90 de Npa mais c' était pas le cas du coup je prend mon mal et je forme ... bref je fait comme je peut ( sans pret formateur " dsl mais c' est une question de fierter et surtout d' orgueil " )
Voilà aprés chacun fait ce qu' il veut tant qu' il est dans la régle

Avec le recul, tu verras que c'est beaucoup plus intéressant et gratifiant de commencer dans la difficulté avec une petite équipe que de reprendre un club déjà au sommet. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Jan 20, 2010 23:35 pm

Je vous arrete, je voulais le faire ce midi mais pas eu le temps :bang:

Il y a un truc sur lequel je ne vous suis pas du tout, quelqu'un a sorti a un moment donné que donné plus de formateurs avantagerait encore plus les grosse équipes sur le jeu. Hors, qu'est ce qui manque en ce moment aux petit pour pouvoir contruire de bonne équipes ? Des formateurs, et le fait qu'il faille 6 mois pour commencer a avoir des résultat, et a peu pres un an pour devenir potable. Mais surement pas en ne faisant que former. Et a moins de passer pas mal de temps a fouiner partout, c'est assez difficil de recruter, surtout avec les finances dont disposent les nouveaux.

Au contraire, plsu de formateurs favorisent les nouveaux, qui peuvent se créer des équipes potables bien plus rapidement.

aow44 a écrit:
romu le portos a écrit:Pour ma part je fais pareille mais bon ( je n' est ni le palmares ni la mm équipe ) mais bon je ne forme que depuis un an et demi et mes 1 er jeunes sont correcte mais trés moyen ceux qui arrive maintenant ( vu que j' en ai moins a former je les blinde plus ) devient intéréssant mais tous ça prend du temps, il faut aussi de la patience. J' aurais aimer commencer avec une équipe a plus de 90 de Npa mais c' était pas le cas du coup je prend mon mal et je forme ... bref je fait comme je peut ( sans pret formateur " dsl mais c' est une question de fierter et surtout d' orgueil " )

Avec le recul, tu verras que c'est beaucoup plus intéressant et gratifiant de commencer dans la difficulté avec une petite équipe que de reprendre un club déjà au sommet. ;-)

Je ne vois pas comment tu peut dire ca vu que ca ne t'est jamais arrivé, de reprendre une équipe de haut niveau...

Ok je sors :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Jeu Jan 21, 2010 0:23 am

aow44 a écrit:

Justement c' est ce qu' il se passe et j' en suit fier ( mm si je ne suis pas en haut de l' affiche ) mais j' ai commencer en L3 puis j' ai monter les marches jusqu' a la L1 ( successivement ) pour y rester ( sauf une fois lol pour ma 1ere saison suit redescendu mais bon ) D' ailleur mes jeunes commence à s' affirmer pour preuve des résultat correcte en champ des jeunes ( résultat mitigé a cause de mon gardien qui n' est pas bon " j' ai un bon jeune mais il est en pret )
Dc au final j' ai commencer petit et je grandit doucement aprés ç' est trés bien si les nouveaux construise vite leur équipe mais dans mon cas je serait arriver 1 an et demi trop tôt. Il m' a fallut tout ce temps pour avoir des joueurs moyens et au moment de la réforme je n' aurais quasi plus de jeunes donc au final ceux qui arrive auront des joueurs équivalent au mien en 6 mois alors que moi il ma fallut le triple.
C' est un peu égoïste de pensé ça mais ce n' est que mon simple avis. Malgrés tout je ferai en sorte de m' adapter ça sera un challenge de plus ;-)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Jan 21, 2010 1:02 am

fructis75 a écrit:Je vous arrete, je voulais le faire ce midi mais pas eu le temps :bang:

Il y a un truc sur lequel je ne vous suis pas du tout, quelqu'un a sorti a un moment donné que donné plus de formateurs avantagerait encore plus les grosse équipes sur le jeu. Hors, qu'est ce qui manque en ce moment aux petit pour pouvoir contruire de bonne équipes ? Des formateurs, et le fait qu'il faille 6 mois pour commencer a avoir des résultat, et a peu pres un an pour devenir potable. Mais surement pas en ne faisant que former. Et a moins de passer pas mal de temps a fouiner partout, c'est assez difficil de recruter, surtout avec les finances dont disposent les nouveaux.

Au contraire, plsu de formateurs favorisent les nouveaux, qui peuvent se créer des équipes potables bien plus rapidement.

Je crois que le l'idée de Rhino était que ceux qui maitrisent le mieux la formation sont les managers expérimentés qui sont déjà à la tête de grosses équipes. De ce point de vue, plus de formateurs les avantageraient par rapport aux nouveaux qui feront forcément des erreurs (former un mauvais joueur, développer la mauvaise caractéristique, etc...). C'est un raisonnement qui tient la route.
Cela dit, je te rejoins sur le fait que les nouveaux auront d'avantage de possibilités pour faire progresser leur équipe plus vite...à condition qu'ils sachent former leurs jeunes correctement.
Je crois qu'une augmentation du nombre de formateurs peut avoir un effet bénéfique sur le jeu à condition de rester modéré pour ne pas déséquilibrer ce qui est déjà en place. 6 formateurs maxi me parait un bon compromis.

fructis75 a écrit:Je ne vois pas comment tu peut dire ca vu que ca ne t'est jamais arrivé, de reprendre une équipe de haut niveau...

Ok je sors :mrgreen:

C'est justement parce que je n'en ai jamais vu l'intérêt. :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rhino » Jeu Jan 21, 2010 2:22 am

fructis75 a écrit:Je vous arrete, je voulais le faire ce midi mais pas eu le temps :bang:

Justement, si un nouveau/petit à des difficultés actuellement à trouver 4formateurs, comment il ferait pour en trouver 6? En plus, les infra ne seront pas gratuites...

Par contre toi, ou Aow ou n'importe qui dans le top manager, y aura aucun probleme... Et coté infrastructures non plus...

En plus, des managers qui font un mauvais usage des formateurs ( genre http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5281544 ) je peux filer des dizaines de liens rien qu'en ch40... Alors là, 4 ou 6 ou 10 formateurs, rien ne va changer...

Donne 2formateurs en plus à un manager qui sait formé, ca fait un futur npa+92 toute les 1saison 1/2...
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede jojo95100 » Jeu Jan 21, 2010 14:03 pm

salut les gars
juste une chose PENSEZ AUX NOUVEAUX pour rendre defifoot attractif et ne pas perdre les nouveaux c est le but non
laissez aux personnes nouvelles la chance de pouvoir rivaliser avec les grosses cylindrées
pour ma part j ai mis moins 1.5 ans pour avoir une equipe potable en formant
puis en fouinant sans arret et en negociant les prix

de plus si ils savent former vous avez les tunes pour les acheter ca vous donneraient plus le monopole
je suis fructis 8 formations ca seraient correctes
mais a condition que les formateurs soient en correlation avec le centre de formation
ex si pas d infrastructure que 6 formateurs si investissement dans la formation 8a 12 formateurs c est comme un niveau a debloquer comme dans un jeux video

voila
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
jojo95100
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Jeu Jan 21, 2010 19:21 pm

8 pages d'absence ça fait un sacré roman :shock:

Bref, si y'a plus de formateurs, les équipes fortes, avec managers expérimentés et au rang Star ça va les changer en quoi de voir plus de formateurs sur des équipes de niveau inférieur avec moins de moyen et des managers expérimentés ?

:P
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 21, 2010 19:35 pm

Rhino a écrit:

Justement, si un nouveau/petit à des difficultés actuellement à trouver 4formateurs, comment il ferait pour en trouver 6? En plus, les infra ne seront pas gratuites...

Par contre toi, ou Aow ou n'importe qui dans le top manager, y aura aucun probleme... Et coté infrastructures non plus...
[/quote]

Attention, je parle d'augmenter le nombre de formation, pas de formateurs, un formateur pourra simplement formé plus de joueurs...

Pour moi l'équilibre est entre 6 et 8 , mais pas au dela de 8 . 6 me semble quand meme insuffisant, mais en prévisualisant le truc, le probleme c'est qu'on ne peut etre vraiment sur de rien....
Rhino a écrit:En plus, des managers qui font un mauvais usage des formateurs ( genre http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5281544 ) je peux filer des dizaines de liens rien qu'en ch40... Alors là, 4 ou 6 ou 10 formateurs, rien ne va changer...

Donne 2formateurs en plus à un manager qui sait formé, ca fait un futur npa+92 toute les 1saison 1/2...

Ben je ne dois pas savoir formé, moi c'est 2 npa 96 a 21 ans toute les 5 saison..Tout le monde ne forme pas pareil, faut prendre ca aussi en compte.

Pour arranger ces problemes, il faudrait obliger le manager a s'axer un peu plus sur la formation , en lui demandant sur le bureau par exemple de lancer une recherche de jeune si il y en a pas en cours, de recruter des forma si il n'yen a pas, et enfin de former les joueurs en donnat l'aide vers le forum si le joueur a des questions, voila par exemple une piste

Sinon pour le nombre de formateur, il faut faire une synthese des extremes...Si quelqu'un a le temps, ca sera pas moi en tout cas...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rhino » Jeu Jan 21, 2010 22:43 pm

justif a écrit:8 pages d'absence ça fait un sacré roman :shock:

Bref, si y'a plus de formateurs, les équipes fortes, avec managers expérimentés et au rang Star ça va les changer en quoi de voir plus de formateurs sur des équipes de niveau inférieur avec moins de moyen et des managers expérimentés ?

:P

Je comprends pas le raisonnement...

Et je comprends tjs pas pourquoi vouloir rajouter des formateurs, si c'est pour aider les petits clubs ( j'ai des doutes sur le fait qu'un L3 développera son centre de formation aussi bien qu'un L1, et pourra se payer 8formateurs)... Et meme si la formation pour un petit club sera plus rapide qu'actuellement, pour un L1 se le sera encore plus...

Tiens, c'est un peu comme la reforme qu'il y a eu sur l'entrainement/évolutions des joueurs, ca devait permettre aussi en partie de resserrer les niveaux entre club grace à la baisse npa des joueurs... J'ai jamais autant écraser la ch40 que depuis ce moment...

Fructis ; tu formes 2npa 96 toutes les 5saisons, ok donc en théorie tu pourrais aligner sur le terrain 2npa96 de 21ans, 2 de 26ans et 2 de 31ans, ce qui fait 6sur11 joueurs alignés de npa 96

Mnt si on passe à 6formateurs, tu pourras en former 3 sur 5saisons ce qui fait 9sur11 npa 96

Avec 8formateurs, tu aligneras une équipe complete de joueurs à npa 96 :roll:

Et on se plaignait des équipes à 100 :bang:
Rhino
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 21, 2010 22:48 pm

Non puisque les npa 96 concernent uniquement des def et des bc, de plus un npa 96 de 31 ans....au contraire, tu vient de me prouver qu'avec 8 formateurs on peut se renouveller soi meme son effectif, pas suffisamment pour se priver des transfert mais asser pour jouer avec une bonne equipe...

Non moi ce qui m'inquieterai un peu plus, c'est les formateurs a une formation/joueurs, dans ce cas ca te fait 8 joueurs tout les 5 saison, soit 24 pour 15 saison, tu peux quasiement faire une équipe comme ca.Donc oui, 8 c'est peut etre trop...6 ca me parait tout de meme bien .

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager