Flattez moi encore mon bon Blaise
Bon on va arrêter là les compliments parce que ma tête aura bientôt la taille d'une montgolfière si tu continues.

Ce que je voulais montrer à travers mon exemple (mais il y a des tas de cas comme le mien sur Défifoot), c'est qu'il est possible d'être performant tout en investissant massivement dans les jeunes et la formation.
Pour la 2eme partie de ton post, c'est difficile de prévoir les conséquences exactes que pourraient avoir l'augmentation du nombre de formateurs.
Tout ce que je peux dire, c'est que je me souviens d'une époque que tu n'as peut être pas connue. Il y a bientôt 4 ans, quand je suis arrivé sur le jeu (j'avais encore une petite équipe en L3), les meilleures teams de L1 avaient un niveau moyen qui oscillait entre 97 et 99 avec des tas de joueurs à 100 dans toutes les caractéristiques.
De véritables tueurs, comparé à ça même les joueurs de Dysprosium seraient juste bons à jouer aux billes
Enfin, tout ça pour dire que je n'aimerais pas revoir ce genre de Terminator de Défifoot (ou quelque chose d'approchant) sur les terrains.