Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
fructis75 a écrit:C'est surtout qu'il faut retrouver un equilibre au niveau de staffs...
océano a écrit:Le système actuel me plaisait bien. 4 formateurs, ça augmenté la difficulté pour renouveler son effectif avec la gestion des différents postes à rajeunir. Maintenant, s'il y en a 8 ça sera plus facile. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de changement. A la limite la restructuration du système de répartition des équipes pour avoir des championnats actifs, c'est important. Le reste, je ne vois pas trop l'intérêt à part que ça peut arranger certain vu le changement au niveau des transferts.
océano a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi augmenter le nombre de formateur ?
bichtat a écrit:Les équipes monstrueuse (complètement irréelles) commence tout juste à disparaitre, il serait vraiment dommage d'augmenter le nombre de formateur pour se retrouver avec des équipes entre 95 et 100 de NPA pour tout le monde.
Investir dans le centre pour améliorer sa formation est une très bonne chose qui augmente le côté gestion de défifoot, mais attention à ne
pas faire machine arrière avec des joueurs à 100 dans 5 ou 6 caractéristique.
do marcolino a écrit:Exact ! Si évolution du nombre de formateur il doit y avoir, je l'aurais plutôt vu aux alentour de 6 formateur maximum. 2 formateurs de plus par rapport a la version actuel je trouve que c'est déjà pas mal. Si on passe de 4 a 12 on va se retrouver avec des monstres un peu partout (même en diminuant l'impact d'une formation a chaque fois qu'il y en a une de faite ou même en limitant a 2 max par joueurs).
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités