Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
seryt a écrit:Sinon, pourra-t-on éviter la présence de 2 clubs d'un même pays en Groupe ? C'est faisable je pense
federer52 a écrit:Tiens, 33 + 8 = 41 , pas 64 ?
(nombre de qualifiés 2 pour les 8 conf 'or' (dont la meilleure, la 11 ...) et 1 pour les 25 autres : ça fait 43, pas 64)
J'ai raté qqch ?
aow44 a écrit:Actuellement, nous avons 33 conf8 Or et 25 Argent
16+25=41 équipes qualifiés
Organisation :
Un tour préliminaire (matchs aller/retour), on prend en priorité les finalistes de CDC en conf Or, puis les vainqueurs de CDC dans les conf Argent les moins bien classées de manière à obtenir 32 qualifiés pour la phase de groupes (avec 33 conf, cela donne les 8 finalistes de CDC en conf Or ainsi que les 10 vainqueurs de CDC dans les conf Argent classées 24 à 33eme, soit 18 équipes --> 9 qualifiés)
les 32 équipes (9 qualifiés du tour préliminaire + les 23 vainqueurs de CDC dans les conf classées 1 à 23eme) qualifiées sont réparties en 8 groupes de 4 (on prendra soin d'éviter de mettre dans le même groupe 2 équipes de la même conf ou 2 équipes appartenant au même manager)
les équipes de chaque groupe se rencontrent en matchs simples sur terrain neutre (3 matchs de poule)
les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/8 finale, puis 1/4 finale, puis 1/2 finale et finale (chaque tour se joue en match simple sur terrain neutre avec prolongations et tab)
seryt a écrit:
Par contre je crois qu'il y a une erreur dans le calendrier, il y a un tour de plus en Champion qu'en Challenger alors que ce devrait être l'inverse
XoofuteFS a écrit:Je ne me rappelle plus si cela a été évoqué mais que se passe-t-il dans le cas où un manager aura qualifié plusieurs de ses équipes pour la World Cup ?
Ne va-t-on pas au devant de problème de tricherie ou autre plainte dû à cela ?
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité