dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Jeu Fév 26, 2009 11:13 am

123% de mental... et y a rien qui te choque... tout va bien. :roll:
Pouf !
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Alex-USG » Jeu Fév 26, 2009 11:28 am

Pouf a écrit:123% de mental... et y a rien qui te choque... tout va bien. :roll:

Ce n'est pas un bug.
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede footeux » Jeu Fév 26, 2009 12:51 pm

Pouf a écrit:
Freedog's a écrit:Salut...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais là ça me parait extrêment bizarre...
Mais,en ce moment,Tous les matchs joués se terminent quasiment par des scores fleuves du jamais vu...Que ce soit en championnat,en coupe,etc...De vrais scores de babyfoot... :roll:
Est-ce normal?...Parce que là je reste particulièrement dubitatif... :hum:
Apparemment c'est un sentiment général...Maintenant,c'est à voir...
Quelques exemples:
En championnat:
Voici le lien :
http://www.defifoot.com/journal/resulta ... chambre=17
Je sais que s'est un jeu...Mais là je trouve que c'est éxagéré...Il y autant de buts que lors d'un week-end de Ligue 1... ;-)
Ou en coupe:
Voici le lien :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&compet=3
Expliquez-moi...Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas... :hum: ... ;-)


Si tu ne lis pas ce qui a été écris précédemment sur ce forum, n'espère pas obtenir de réponse... :roll:

Tu devrais en faire de même ! ;-)
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Jeu Fév 26, 2009 14:14 pm

footeux a écrit:
Pouf a écrit:
Freedog's a écrit:Salut...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais là ça me parait extrêment bizarre...
Mais,en ce moment,Tous les matchs joués se terminent quasiment par des scores fleuves du jamais vu...Que ce soit en championnat,en coupe,etc...De vrais scores de babyfoot... :roll:
Est-ce normal?...Parce que là je reste particulièrement dubitatif... :hum:
Apparemment c'est un sentiment général...Maintenant,c'est à voir...
Quelques exemples:
En championnat:
Voici le lien :
http://www.defifoot.com/journal/resulta ... chambre=17
Je sais que s'est un jeu...Mais là je trouve que c'est éxagéré...Il y autant de buts que lors d'un week-end de Ligue 1... ;-)
Ou en coupe:
Voici le lien :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&compet=3
Expliquez-moi...Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas... :hum: ... ;-)


Si tu ne lis pas ce qui a été écris précédemment sur ce forum, n'espère pas obtenir de réponse... :roll:

Je raconte n'importe quoi ! ;-)


Tout à fait d'accord ;-)
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Jeu Fév 26, 2009 17:55 pm

Pouf a écrit:123% de mental... et y a rien qui te choque... tout va bien. :roll:

oui, c'est connu depuis longtemps, le mental n'est pas du tout une valeur entre 0 et 100, et peut dépasser 100. Aucun bug, mais je ne saurais de détailler le calcul de cette donnée.
Mais aucun souci, c'est normal oui.
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 26, 2009 18:00 pm

Pouf, tu relirait le sujet, tu verrais que la question sur le dépassement des 100 pour cent au mental a déja été évoquée, et qu'elle a eu sa réponse ;-)
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede bichtat » Ven Fév 27, 2009 8:45 am

Stef a déjà répondu à çà et a même donné le ration exact entre 3 caractéristique qui donne le mental final en match
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Ven Fév 27, 2009 12:11 pm

Pour faire simple et stopper la polémique inutile, je n'ai jamais écris que c'est un bug ou que ce n'étais pas normal.

Je soulignais juste que ce n'étais pas réaliste d'avoir des joueurs à plus de 100% en mental.
Par ailleurs, jusqu'alors dans le compte rendu, l'équipe avait un mental <100 et ce n'est que lors des actions que les joueurs pouvaient dépasser le 100.

Mais vous avez sans doute raison, je ne lis jamais rien... :fouet:
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Ven Fév 27, 2009 13:55 pm

Pourquoi pas réaliste ? C'est une convention, ça ne peut en aucune façon etre réaliste ou pas. C'est peut-etre juste mal nommé, un %age qui dépasse 100 ça choque, mais il suffirait de tout diviser par deux et que le moteur multiplie ensuite par un facteur deux, et ça ne changerait rien, c'est donc vraiment purement conventionel et n'a pas de sens en soi.

Sinon, pour Stef :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

dans ce match, mon adversaire joue la strat dite du campeur.....
L'écart entre les deux équipes et l'écart de forme est net et en faveur de l'équipe qui reçoit, le score final est logique. Mais durant tout le match, son joueur n°2 campe littéralement dans la cage (la plupart du temps on ne le voit même pas, il est sous le GB). Déjà c'est peu réaliste mais ce qui est ennuyeux c'est que pour marquer ça devient très dur..... Trois fois durant ce matchs, je me présente seuls avec deux joueurs face a ce duo du campeur et son ami GB. Mais je ne marque pas, même dans ces 2 contre 1, et j'ai fort peu de chance, ce ne sont même pas des occasions dangeureuses.... En fait, contre une telle strat, on peut marquer:
Soit par une reprise de volée, la vitesse limite visiblement la gène du DF, mais les chances sont faible (second but, 58%)
soit sur CPA (1er but sur corner)

Donc il suffit d'avoir un seul bon DF en forme, le placer là, plus un bon GB, et tu as de grande chance d'arracher le nul..... même si le reste de l'équipe est tout à fait cramée ou faible.

J'avais déjà remarqué ça. En fait, les 2 contre 1 en attaque ne semble pas apporter grand chose, comme si le DF était à la fois au marquage du second AT et au pressing sur le porteur... la prrésence du second devrait en principe donner une possibilité au porteur, donc si le DF est au pressing il n'est pas au marquage, l'AT pourra tenter une passe et si elle réussit l'autre AT doit se trouver en très bonne position (le DF est out), et si le DF reste au marquage, c'est le porteur qui se trouve en bonne position. Si le DF fait n peu les deux (pressing mais en essayant de prévenir la passe) l'AT porteur du ballon est moins géné pour tirer. Bref, il me semble toujours bizzare que les 2 contre 1 ne donne pas de meilleurs occasions, et c'est ce qui rend les strats du campeurs si efficaces (j'en use d'ailleurs parfois, ça fonctionne parfaitement si tu cherche un nul, et parrfois tu gagne sur un contre...)
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Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Ven Fév 27, 2009 14:14 pm

oui c'est vrai. En fait je me dis que lorsque la distance d'une passe est courte (ex : moins de 10 mètres) je ne devrais pas autoriser les DF et les AT à bouger. Comme cela dans ce genre de 2 contre 1 une passe à courte distance permettra à l'autre AT de tenter une frappe sans être gêné.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
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