Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
fructis75 a écrit:Je suis aussi pour 8 forma en tout, mais limité a 2 par joueurs. Je ne pense pas que ca déséquilibre le jeu , le niveau sera plus elevé voila tout, vu qu'il y a une pénurie de bons joueurs de toute facons...Et ca aidera aussi les nouveaux a progréssé plus vite.
aow44 a écrit:Même 8 je trouve que ça fait trop...c'est 2 fois plus que ce qu'on a pour l'instant.
On pourrait limiter l'impact en rallongeant le temps de formation, ou en réduisant le nombre de points acquis par formation.
Une autre solution possible, limiter l'age maximum pour former un joueur (ex : 19 ans au lieu de 21).
La formation a un rôle vraiment central sur Defifoot et il faut prendre toutes les précautions pour ne pas déséquilibrer complètement le jeu.
fructis75 a écrit:aow44 a écrit:Même 8 je trouve que ça fait trop...c'est 2 fois plus que ce qu'on a pour l'instant.
On pourrait limiter l'impact en rallongeant le temps de formation, ou en réduisant le nombre de points acquis par formation.
Une autre solution possible, limiter l'age maximum pour former un joueur (ex : 19 ans au lieu de 21).
La formation a un rôle vraiment central sur Defifoot et il faut prendre toutes les précautions pour ne pas déséquilibrer complètement le jeu.
Franchement, je ne pense pas que ca désiquilibre le jeu , regarde nos équipes , combien de joueurs a tu pu former jusqua ses 21 ans pour qu'il devienne enorme ? Pour ma part, 2 , sinon il y a des prets formateurs ou des joueurs a chetés..Passer de 2 a 4 ca ne sera pas une grosse révolution !
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités