Euh, je met cela ici ...
Quand on fait une offre, et que l'on active les alertes pour savoir lorsqu'un manager a fait une meilleure offre, ben on est pu alerter, ni en message privé, ni sur le bureau !!!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:je n'ai rien touché sur la forme depuis un moment. Pour les buts, on risque d'en avoir tant que des managers mettront peu ou pas de mouvements en défense, notamment pour les numéros 2 à 5. Leur pressing vers les AT sera faible ce qui laissera de la place aux AT pour marquer.
gobolu a écrit:je suis un peu désorienté. Si je met des mouvements vers le bas, ils reculent direct mes DFs et ne sont pas efficaces, et en effet si je ne met rien, ils font peu de pressing..... faut que je resteste ça
Pouf a écrit:Ce serait cool d'avoir une explication sur le mental aussi...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3296292
Parce que perdre face à des mutants qui sont à 123% de mental malgré une nette possession et domination, ça laisse un goût amer !!
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités