Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Salvo a écrit:Où en est le projet ?
De nouveaux "commentaires" dénonçant la perte de vitesse du jeu ont été écrit ces derniers jours en 25. Et un coach annonce son départ prochain. Sans compter que l'on en a déjà perdu un en L2 qui était très actif.
aow44 a écrit:Entièrement d'accord avec m4ax et Salvo, la vidéo c'est une très bonne idée ! Après faut-il la faire avant la mise en place des nouveautés ? Après ? Ou, comme l'a dit Salvo, faire un "mix" des deux en montrant le jeu tel qu'il est actuellement et en ajoutant les nouveautés ensuite ? C'est à débattre.![]()
Par contre, je ne m'y connais pas non plus en montage vidéo etc.
Pour avoir une discussion privée en mode "équipe communication" je crois qu'il faut demander aux modos, aux admins ou a stef s'il on peut avoir une petite place quelque part sur le forum ou on peut se regrouper pour discuter !aow44 a écrit:Salvo a écrit:Je ne pense pas que l'on nous envoie bouler, je pense simplement que personne hormis Stef n'est en mesure de faire quoi que ce soit. Le boulot effectué par certains bénévoles est énorme et est à souligner, malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus.
En effet, je te le confirme![]()
Je ne sais pas ce qu'il en est de Coudbol, Flokk et Jay mais, en ce qui me concerne, je donne déjà bien assez de mon temps pour essayer de faire évoluer ce jeu et je ne peux pas m'investir en plus dans la communication, surtout que je reconnais volontiers mon incompétence dans ce domaine...je n'ai même pas de compte Facebook, c'est dire![]()
![]()
![]()
Par contre, je pense comme vous que c'est LE point à améliorer si on veut relancer le jeu efficacement. Si certains d'entre vous ont la motivation et sont prêts à s'investir dans la durée (idéalement 1 an minimum), ce serait clairement une excellente nouvelle d'avoir une équipe de communication en plus de l'équipe dédiée à l'évolution du jeu déjà existante.
Si un tel projet voit le jour, je pourrai vous mettre en relation avec stef et j'imagine qu'on pourait également vous mettre à disposition un espace de discussion sur le forum.
J'ai demandé aux admins si on pouvait vous ouvrir un espace de discussion privé. ;)
sasuke_76 a écrit:Apres pour finir le plan de route comme il est dit plus haut, il nous gaufrais justement l'endroit pour communiquer et le préparer ^^
Mais bon faut savoir être patient et attendre
jakomano a écrit:sasuke_76 a écrit:Apres pour finir le plan de route comme il est dit plus haut, il nous gaufrais justement l'endroit pour communiquer et le préparer ^^
Mais bon faut savoir être patient et attendre
Pas optimiste dis donc![]()
Pour le coin sur le forum, vous rapprocher du grand gourou tourangeaud, Lord Casa
Kairnon a écrit:Bah aucune nouvelle de qui que ce soit donc bon...
m4ax a écrit:J'attends toujours une réponse de Stef pour les informations demandés. On ne peut pas aller plus vite malheureusement ...
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités