On est combien a joué sur le jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: On est combien a joué sur le jeu

Messagede Kairnon » Mer Mai 27, 2015 10:54 am

Bah aucune nouvelle de qui que ce soit donc bon...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sophie13 » Mer Mai 27, 2015 12:31 pm

Salvo a écrit:Où en est le projet ?

De nouveaux "commentaires" dénonçant la perte de vitesse du jeu ont été écrit ces derniers jours en 25. Et un coach annonce son départ prochain. Sans compter que l'on en a déjà perdu un en L2 qui était très actif.

Pareil dans un peu toutes les confédérations, les départs s’accélèrent et toujours les anciens, et vu que les nouveaux ne restent pas le nombre de managers baisse toujours.

Des managers ont l'air motivé voir les pages précédentes, ça serait une bonne chose en effet que ça aboutisse rapidement.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jay_dro » Mer Mai 27, 2015 12:45 pm

aow44 a écrit:Entièrement d'accord avec m4ax et Salvo, la vidéo c'est une très bonne idée ! Après faut-il la faire avant la mise en place des nouveautés ? Après ? Ou, comme l'a dit Salvo, faire un "mix" des deux en montrant le jeu tel qu'il est actuellement et en ajoutant les nouveautés ensuite ? C'est à débattre. ;-)
Par contre, je ne m'y connais pas non plus en montage vidéo etc.

Pour avoir une discussion privée en mode "équipe communication" je crois qu'il faut demander aux modos, aux admins ou a stef s'il on peut avoir une petite place quelque part sur le forum ou on peut se regrouper pour discuter !

aow44 a écrit:
Salvo a écrit:Je ne pense pas que l'on nous envoie bouler, je pense simplement que personne hormis Stef n'est en mesure de faire quoi que ce soit. Le boulot effectué par certains bénévoles est énorme et est à souligner, malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus.

En effet, je te le confirme :mrgreen:

Je ne sais pas ce qu'il en est de Coudbol, Flokk et Jay mais, en ce qui me concerne, je donne déjà bien assez de mon temps pour essayer de faire évoluer ce jeu et je ne peux pas m'investir en plus dans la communication, surtout que je reconnais volontiers mon incompétence dans ce domaine...je n'ai même pas de compte Facebook, c'est dire :rofl: :rofl: :rofl:
Par contre, je pense comme vous que c'est LE point à améliorer si on veut relancer le jeu efficacement. Si certains d'entre vous ont la motivation et sont prêts à s'investir dans la durée (idéalement 1 an minimum), ce serait clairement une excellente nouvelle d'avoir une équipe de communication en plus de l'équipe dédiée à l'évolution du jeu déjà existante.

Si un tel projet voit le jour, je pourrai vous mettre en relation avec stef et j'imagine qu'on pourait également vous mettre à disposition un espace de discussion sur le forum.

;-)

J'ai demandé aux admins si on pouvait vous ouvrir un espace de discussion privé. ;)

Il me semble que Aow a répondu pour le coup, maintenant, c'est sûr que ça ne se fait pas du jour au lendemain... Ensuite, je pense qu'il faut que le projet soit suffisamment avancé et que le plan de route soit établis pour que Stef donne son aval (mais ce n'est que mon avis) :roll:
Et pour information, je suis dans le même cas qu'Aow pour ce qui est du temps donné pour faire évoluer le jeu :(
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede m4ax » Mer Mai 27, 2015 16:12 pm

J'attends toujours une réponse de Stef pour les informations demandés. On ne peut pas aller plus vite malheureusement ...
M4ax RSC Louslies Conf 22
m4ax
Forumiste
Forumiste

Messagede sasuke_76 » Mer Mai 27, 2015 17:56 pm

Apres pour finir le plan de route comme il est dit plus haut, il nous gaufrais justement l'endroit pour communiquer et le préparer ^^

Mais bon faut savoir être patient et attendre :)
sasuke_76
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Mer Mai 27, 2015 20:22 pm

sasuke_76 a écrit:Apres pour finir le plan de route comme il est dit plus haut, il nous gaufrais justement l'endroit pour communiquer et le préparer ^^

Pas optimiste dis donc :rofl:

Pour le coin sur le forum, vous rapprocher du grand gourou tourangeaud, Lord Casa ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede sasuke_76 » Mer Mai 27, 2015 22:51 pm

jakomano a écrit:
sasuke_76 a écrit:Apres pour finir le plan de route comme il est dit plus haut, il nous gaufrais justement l'endroit pour communiquer et le préparer ^^

Pas optimiste dis donc :rofl:

Pour le coin sur le forum, vous rapprocher du grand gourou tourangeaud, Lord Casa ;-)

Oui je sais je l'ai vu apres la faute mais je voulais pas remettre un message pour ca xD
Normalement ca donne faudrait mais mon téléphone n'aime pas ce mot ( au passage il m'avais remit la même erreur sur ce message --')
sasuke_76
Forumiste
Forumiste

Messagede Julien » Jeu Mai 28, 2015 7:16 am

Je pense qu'il est clair qu'il est temps d'agir..
On attend réponse de stef. Mais merci a tous pour le soutient apporte s fait plaisir . On fera du 200% pour faire revivre le jeu .
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Julien
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Mai 28, 2015 12:09 pm

Kairnon a écrit:Bah aucune nouvelle de qui que ce soit donc bon...

Premièrement, on change de direction sur le forum. Ce qui signifie que deux admins sur trois tirent leurs révérences. Du coup, on est en train de débattre pour la succession et installer un nouveau groupe de Modérateurs FS également. Votre envie de créer ce groupe est logique, ambitieuse et intéressante.
Malheureusement pour vous, l'idée tombe au moment ou le forum va changer de patrons. Ce qui est notre objectif numéro 1 pour le moment.

Deuxièmement, avant de partir, on veut quand même laisser un projet cohérent pour le forum (oui, on ne part pas comme des voleurs :mrgreen: ). Votre projet rentre dedans, on ne veut donc pas que la direction qui parte disent OUI et que le binôme suivant ne sache pas comment s'occuper du groupe.

Troisièmement, Stef a du être mis au courant de votre envie de bouger. Et ça, ben ça ne dépend pas de nous.

Je rappelle que quand même on n'est qu'à la 7e journée sur Défifoot, et que le but (je pense) c'est d'avoir quelque chose de concret d’ici la fin de la saison (fin juin - début juillet). Rien en vous empêche de commencer de votre côté en IRL. Ainsi, lorsque vous aurez vos "nouveaux bureaux", vous pourrez commencer d'entrée de jeu sur votre tâche.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2015 18:39 pm

m4ax a écrit:J'attends toujours une réponse de Stef pour les informations demandés. On ne peut pas aller plus vite malheureusement ...

J'ai fait ma part du job, c'est à vous de jouer maintenant :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager