Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dylan1993 a écrit:C'est vrai que c'est dommage de perdre la coupe Découpe qui est une réussite depuis des années
aow44 a écrit:dylan1993 a écrit:C'est vrai que c'est dommage de perdre la coupe Découpe qui est une réussite depuis des années
Elle est devenue une réussite surtout du fait que la coupe des Champions a perdu de son aura et de sa convivialité (8 participants seulement). Mais je me souviens que sous la V5, la vraie coupe à gagner, c'était la coupe Elite (ancêtre de la coupe des champions).
En coupe Découpe, les gros alignaient les jeunes pour se concentrer d’avantage sur Championnat + coupe Elite. La Découpe ne devenait un objectif qu'à partir du moment où on arrivait en 1/8 ou 1/4 finale.
En ce qui concerne les coupes nationales, je suis convaincu qu'elles peuvent être aussi attractives que la Découpe avec l'avantage de donner un vainqueur par pays (8 vainqueurs au lieu d'1 donc plus accessibles).
Lord casa a écrit:Cette coupe Découpe disparait si on reste sur le dernier modèle ? C'est quand même dommage...
simonpat a écrit:Oui, ca LEUR pose un problème ;)
Ensuite, chacun fait comme il veut bien sur...
Je viens de totaliser le nombre d'équipes en nation : 4500 environs.
Même si certains jouent avec plusieurs teams, ca fait quand même un très gros brassage...
Et puis n'oublions pas qu'il y a une base : les matchs de championnat, de coupes... Donc tout le monde jouent des matchs pour le classement.
Et une grande majorité en joueront encore plus
Donc on pourrait déjà essayer comme cela.
Aow, est ce possible de mettre en test, juste pour voir si ca parait bien?
Je veux bien mettre l'algo en place s'il le faut.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités