Salvo a écrit:En effet, les cadeaux de l'an dernier étaient bien trop importants. D'ailleurs je pense qu'il n'est pas possible d'acheter tous les joueurs, donc pas la peine de se ruer dessus, faites un choix![]()
De plus, nous avons défini les points selon un système bien défini qui vous permet de gagner le plus gros cadeau tout en ayant la possibilité d'en prendre d'autres. Donc soyez rassuré
Le 1er jour j'ai un peu testé, je n'ai fais que 104points, hier et aujourd'hui j'ai fais 115 et 124... A condition de jouer chaque jour d'ici le 3janvier, je devrais avoir +- 1700 points à ce rythme...
Ce qui me laisse pas super le choix pour un cadeau...
(Attention je suis content du jeu de noel, mais y a quand même un truc qui me fait tiquer)
L'année passée on a eu des cadeaux à profusion (de trop on est d'accord) mais cette année, soit c'est moi qui ai rien pigé au jeu, soit dans la majorité des cas on devra choisir entre avoir un seul joueur NPA X, soit un formateur(ou recruteur) + 20jours pack gold...
Je crache pas dessus non plus, mais bon, IRL le père noël est fauché, j'aurais espéré que le père Defifoot m'aurait apporté plus de cadeaux