Defifoot meurt

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot meurt

Messagede Raizers » Jeu Juin 13, 2013 22:42 pm

stef a écrit:bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.

Mais faire un point avec tous le monde tous les mois , ça pourrais être cool , pour les gens hors de ce groupe ;)
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Juin 13, 2013 22:45 pm

NikoTotoz a écrit:
alex6464 a écrit:C'est vrai que tes propos sont rassurants Footeux car si tu ne disais pas ça personne ne se douterait qu'un travail est fait pour que le jeu avance, faute de communication à ce sujet de la part de Stef. Je me doute qu'il doit avoir des raisons de passer bien moins de temps qu'avant sur le jeu, mais comme le dit Fred un petit message pour rassurer les joueurs et donc les remotiver avant les changements à venir serait vraiment le bienvenu.

Comme c'est gentiment dit, je rajoute un +1 :)
Defifoot est un excellent jeu, pour preuve je viens de prendre la carte supporter ;)
Ça m'a permis de me remettre dans la peau d'un nouveau venu, et nul doute que les améliorations à venir concerneront la facilité d'appréhender le jeu pour les novices, car je me suis vraiment demandé comment j'avais fait pour faire avec l'outil de fabrication des maillots (impinable, y à pas d'autre mot lol), et l'équipe fournie au départ (un vrai casse-tête : faut regarder les joueurs un par un pour les remettre à leur bon poste, et à terme, faut virer les 3/4 à pôle-emploi).
Ça ne sera que mieux très bientôt :) Ouf !
Bon courage pour ce travail, je suis persuadé qu'il ne sera pas ingrat, et les coachs non plus ;)

Je confirme qu'il y aura du changement en ce qui concerne les équipes de départ (meilleur potentiel, meilleur niveau de départ, joueurs plus cohérents). Pour l'instant je ne peux pas en dire plus car rien n'est encore finalisé mais on avance.

Je comprends ceux qui s'impatientent...il y a eu un trou d'air, stef n'était plus en mesure d'assurer le développement du jeu, aujourd'hui Il peut à nouveau s'investir sur defifoot. J'en suis le premier désolé mais on va tout faire pour relancer le jeu. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Jeu Juin 13, 2013 22:55 pm

stef a écrit:bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.

hello
peut on savoir les managers concernés des changements c est a dire nous en discutons en privé c est a dire ?
de meme pour le changement , les idées des managers les plus interessantes seront elles retenues , ou c est l equipe on va dire entre guillemets defifoot qui va decider des changements ?
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede alex6464 » Jeu Juin 13, 2013 23:07 pm

aow44 a écrit:
NikoTotoz a écrit:
alex6464 a écrit:C'est vrai que tes propos sont rassurants Footeux car si tu ne disais pas ça personne ne se douterait qu'un travail est fait pour que le jeu avance, faute de communication à ce sujet de la part de Stef. Je me doute qu'il doit avoir des raisons de passer bien moins de temps qu'avant sur le jeu, mais comme le dit Fred un petit message pour rassurer les joueurs et donc les remotiver avant les changements à venir serait vraiment le bienvenu.

Comme c'est gentiment dit, je rajoute un +1 :)
Defifoot est un excellent jeu, pour preuve je viens de prendre la carte supporter ;)
Ça m'a permis de me remettre dans la peau d'un nouveau venu, et nul doute que les améliorations à venir concerneront la facilité d'appréhender le jeu pour les novices, car je me suis vraiment demandé comment j'avais fait pour faire avec l'outil de fabrication des maillots (impinable, y à pas d'autre mot lol), et l'équipe fournie au départ (un vrai casse-tête : faut regarder les joueurs un par un pour les remettre à leur bon poste, et à terme, faut virer les 3/4 à pôle-emploi).
Ça ne sera que mieux très bientôt :) Ouf !
Bon courage pour ce travail, je suis persuadé qu'il ne sera pas ingrat, et les coachs non plus ;)

Je confirme qu'il y aura du changement en ce qui concerne les équipes de départ (meilleur potentiel, meilleur niveau de départ, joueurs plus cohérents). Pour l'instant je ne peux pas en dire plus car rien n'est encore finalisé mais on avance.

Je comprends ceux qui s'impatientent...il y a eu un trou d'air, stef n'était plus en mesure d'assurer le développement du jeu, aujourd'hui Il peut à nouveau s'investir sur defifoot. J'en suis le premier désolé mais on va tout faire pour relancer le jeu. ;-)

C'est très bien !! Content que ce jeu que l'on aime reparte de l'avant !
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Tacho97III » Ven Juin 14, 2013 0:14 am

Ont dois encore attendre... :roll:

Maintenant, faut encore voir ce qu'il y a dans les cartons. Ce qui est un peu pénible, c'est que l'on sais, que rien n'est fait.
On dit "dans 2/3 saisons" ou "on discute des améliorations dans la partie privé"... Bref, on se croirait aux services secrets ! Qu'y a t'il donc de si secret, qu'on ne puisse pas dire autour de defifoot... :hum:

Après, je ne sais pas si je tiendrai encore tout l'été sur le jeu. :-?
Tacho97III
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Ven Juin 14, 2013 2:44 am

En ce qui me concerne, j ai pris les devant et vu la stagnation actuelle, j ai cree une equipe sur un autre jeu. j ame Defifoot, et trouve le jeu comme etant l un des meilleur grace a sa convivialite et a la visu. MAIS, si il ne bouge plus et ne repond pas au envis des entraineurs qui postes des idees, ce sera bien dommage...quoi que ma femme aimerait bien que j y apsse moins de temps... :)

Donc SVP, communication, honnetetes, et ecoute....et les manageurs et leurs envis resteront ici, sinon,....il y a d autre jeux...

Le bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede Ritalic » Ven Juin 14, 2013 10:01 am

Je rejoins tout le monde dans le fait que je me lasse peu à peu.
Je me souviens de 2006, quand j'ai commencé à jouer avec un ancien compte, je trouvais limite le jeu mieux fait.
Deux conseils me viennent (peut-être y avez vous déjà pensez):
1) Revenez aux fondamentaux, ce qui plaisaient tant avant!
2) Le fait de me lasser, j'ai suivi un collègue et je me suis fait un compte top eleven.. c'est tout simple, un compte facebook ou une appli smartphone (ce qui m'a convaincu).
Alors pourquoi est-ce que vous ne vous tournez pas vers les réseaux sociaux et les possesseurs de smartphone, pcq'on se le dise à 90% quand je vais sur DF c'est par le biai de ce dernier.
A bon entendeur, je vais m'efforcer de tenir l'été en espérant que de véritables améliorations seront faites et pas juste des promesses comme on en entend en période électorale.
Bonne continuation à tous

Ritalic
Ritalic
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Juin 14, 2013 10:26 am

Tacho97III a écrit:Ont dois encore attendre... :roll:

Maintenant, faut encore voir ce qu'il y a dans les cartons. Ce qui est un peu pénible, c'est que l'on sais, que rien n'est fait.
On dit "dans 2/3 saisons" ou "on discute des améliorations dans la partie privé"... Bref, on se croirait aux services secrets ! Qu'y a t'il donc de si secret, qu'on ne puisse pas dire autour de defifoot... :hum:

Après, je ne sais pas si je tiendrai encore tout l'été sur le jeu. :-?

Pourquoi un nombre restreint de managers ?
Afin d'éviter des débats sans fin, avec un grand nombre de messages dans lesquels on se perd totalement.
Quels managers ont été choisis ?
Des managers qui ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient participé aux évolutions du jeu, à commencer par aow44 par exemple.
Quelles idées vont-être réalisées ?
Clairement, les petits gadgets ne seront pas réalisées avec ces réformés. Comme son nom l'indique, c'est une réforme, donc une refonte du jeu, sous-entendu, de grosses évolutions.
Les idées évoquées dans la partie privée reprennent ce qui a été dit sur le forum public dans des débats précédents.
Dès que tout sera finalisé et bien ficelé, un résumé des nouveautés sera fait sur le forum et une news postée sur le jeu.
footeux

Messagede Sebastiien » Ven Juin 14, 2013 10:48 am

Réjouissons-nous ,
Une refonte profonde du jeu , de grosses évolution ... :) .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jay_dro » Ven Juin 14, 2013 10:48 am

Salut à tous.
Je me joins à footeux et aow pour vous assurer qu'un travail est fait sur les améliorations à venir.
Aow a résumé les améliorations qui devraient voir le jour rapidement, sachez aussi qu'un nouveau calendrier est à l'étude.

De plus, de la même manière qu'on a travaillé sur la FAQ, nous (surtout Boutchh) sommes en train de retravailler la boite à idée afin de ressortir les idées intéressantes.

Bonne journée
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager