coudbol a écrit:wesh wesh a écrit:bin peut etre que ce sera la coupe des multi comptes
mais bon a la base cette coupe a été crée pour les vainqueurs de la coupe des champions
Ah bon ? Je pensais que c'était pour avoir enfin une compétition officielle qui réunisse les meilleurs managers du jeu.
Ces compétitions "transversales" existaient déjà en amical et...elles n'autorisent pas le multi-compte![]()
Dans la même logique, si on autorise le multi-compte en WCup, pourquoi l'interdire dans les autres compétitions officielles ?
Tout simplement parce que c'est la condition de base de tous les sports pour qu'ils restent des sports, de tous les jeux pour qu'ils restent des jeux : l'équité de moyens.
Il ne faut pas confondre le manager et l'équipe. L'Homme et l'outil.
En football, chaque pays ne présente qu'une sélection, même si elle en a plusieurs.
Au Poker, chaque joueur débute avec la même somme d'argent, même si il est plus riche.
Au tour de France cycliste, chaque équipe part avec le même nombre d'équipiers.
La possibilité d'avoir 3 comptes multiplie déjà les chances d'un manager de se qualifier, c'est bien suffisant.
hello
tu as raison sur certaines choses mais il fallait etre clair des le depart
et surtout ne pas confondre defifoot avec l irl ca n a rien a voir du tout
a ce moment la beaucoup de choses sont a changer sur defifoot
je donne juste mon avis je suis l un des seul a etre pour pourtant je n ai qu une seule equipe
de toute facon le contre l emportera j espere juste que les managers qui gagneront la coupe des champions avec leurs 3 equipes recevront une compensation financiere ou autre pour que 2 de leurs equipes ne puissent pas participer a la world cup