Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 13:13 pm

Det toute façon, ceux qui pronent que le npa devrait à lui seul faire la différence, c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat.
C'est sur que ca serait plus facile: EXIT LA REFLEXION, on met le cerveau en mode repos car faut bien le dire la formation et la gestion c'est quelque chose de très mécanique.

ET encore mieux, ce sont ces mêmes managers qui vont ensuite réclamer la réduction des écarts entre les gros clubs et les petits clubs.^^

Soit il s'agit de tout et son contraire, soit ces managers veulent le beurre et l'argent du beurre.

Pour moi, la chose la plus importante sur defifoot est que n'importe quelle équipe puisse battre n'importe quelle autre grâce à une once de reflexion. Et ca c'est la nouvelle version qui l'a rendu possible.

Etre un grand entraineur, c'est former de grands joueurs.
Etre un grand gestionnaire, c'est gérer au mieux ces infrastructures.
Etre un grand manager, c'est être un un grand stratège et un bon entraineur et gestionnaire.

L'uniformisation me désole, surtout quand elle vient de managers se plaignant qu'ils n'arrivent pas à gagner face à un manager plus malin.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 13:17 pm

PJerem a écrit:Det toute façon, ceux qui pronent que le npa devrait à lui seul faire la différence, c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat.
C'est sur que ca serait plus facile: EXIT LA REFLEXION, on met le cerveau en mode repos car faut bien le dire la formation et la gestion c'est quelque chose de très mécanique.

ET encore mieux, ce sont ces mêmes managers qui vont ensuite réclamer la réduction des écarts entre les gros clubs et les petits clubs.^^

Soit il s'agit de tout et son contraire, soit ces managers veulent le beurre et l'argent du beurre.

Pour moi, la chose la plus importante sur defifoot est que n'importe quelle équipe puisse battre n'importe quelle autre grâce à une once de reflexion. Et ca c'est la nouvelle version qui l'a rendu possible.

Etre un grand entraineur, c'est former de grands joueurs.
Etre un grand gestionnaire, c'est gérer au mieux ces infrastructures.
Etre un grand manager, c'est être un un grand stratège et un bon entraineur et gestionnaire.

L'uniformisation me désole, surtout quand elle vient de managers se plaignant qu'ils n'arrivent pas à gagner face à un manager plus malin.

:1: je rajoute meme la formation des jeunes et le choix des joueurs sur le terrain sont aussi des grosses réfléxions

on ne deviendra jamais grand juste en achetant des bonus surtout qu ils n existeront plus en masse d ici juillet voir septembre :lol: :lol: :vert: :vert:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 13:23 pm

ISIO a écrit:Trouve moi des équipes européennes ou mondiales jouant ce genre de stratégies ;-).


C'est un peu bateau de dire cela puisque dans la réalité les joueurs peuvent permuter durant le match à n'importe quel moment, rester plus en hauteur, se faire oublier, longer la ligne et centre un moment, puis à la réception du centre à un autre, voir des attaquants adopter une position défensive pour venir chercher les ballons et les porter vers l'avant.... Enfin une infinité de variante propre à la réalité et à l'être humain.

Les positions particulières dans defifoot ne sont là que pour copier au mieux certaines de ces variables et donc créer des décalages. Si vous n'avez pas compris cela, c'est qu'à mon avis vous n'avez pas correctement analysé ces tactiques et bien d'autre. Un système informatique ne pourra jamais reproduire toutes les variables humaines (ou du moins un jeu gratuit ne le pourra pas), donc il faut savoir s'adapter pour trouver comment créer des décalages dans la defense.

Je me souviens il y a 4 mois, on disait qu'il y avait UNE seule tactique bizarre et qui battait TOUT. Maintenant, on nous montre qu'il y en a plusieurs et qui se contre mutuellement. Je dis que c'est bien et une réelle avancée: l'innovation manageriale existe et est recompensée. ET cerise sur le gateau: toutes les tactiques sont contrables. A nous de faire marcher nos méninges.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 13:24 pm

greg 21 a écrit:je rajoute meme la formation des jeunes et le choix des joueurs sur le terrain sont aussi des grosses réfléxions


Oui il y a ca aussi en plus. Merci defifoot :unanim:
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 13:27 pm

PJerem je t aime
Pjerem président

bravo a toi , tu me devances :oops:

tu m evites d écrire et j ai du éffacé mais bravo a toi pour ces belles réflexions
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 13:29 pm

:vert: LOl greg, on se complète
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 13:40 pm

Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ?
Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) .

La formation mécanique ? Vas dire ça a ceux qui viennent d'arriver ;) C'est juste la partie la plus compliqué du jeu , a part ça oui , c'est très mécanique . Il faut je ne sais combien de temps et de saison pour former une équipe de haut niveau , peut-être faudrait il ouvrir les yeux sur le fait qu'il est normal qu'une équipe avec un meilleur niveau gagne plus de match ?

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette phrase "c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat." . C'est vrai que c'est un incroyable , je forme des bons joueurs , j'ai de bon résultats . Qui l'eut cru ? C'est vrai que ça s'est rarement vu !

Et je n'ai jamais prôner que le NPA seul devrait faire la différence , je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats . A mon avis ce n'est pas grâce a leurs tactique que le Réal et le Barça domine le championnat espagnol avec 20 points d'avance sur le 3e .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede Raizers » Dim Avr 22, 2012 13:56 pm

Personellement et je ne pense que je ne suis pas le seul . Si je me maintients maiontenant depuis 7saisons en l1 ,avec mon compte quentin1213 , s'est grâce au tactique car avec une moyenne d'age de 25.1 et un npa 83.8 si on me limite tactiquement je suis mort contre des gars comme bart (1er sur defifoot) sasuke mout et alinea il ont tous une équipe de npa +90 donc si on limite les tactiques les petits équipe serais morte . Donc pour moi il faut laisser comme s'est en se moment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 13:57 pm

petitzizou a écrit:Et je n'ai jamais prôner que le NPA seul devrait faire la différence , je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats . A mon avis ce n'est pas grâce a leurs tactique que le Réal et le Barça domine le championnat espagnol avec 20 points d'avance sur le 3e .


Non mais c'est par la reflexion stratégique qu'ils perdent en ligue des champions malgré leurs super stars ;-). Cf le coup de Morinho avec l'inter-milan, ou encore Chelsea et le bayern récemment.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:01 pm

petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ? 2 saisons soit environ 2 mois avec 3 caract a 100 ou 4 saisons soit environ 4 mois avec de 4 a 6 taquets a 100 selon des astuces que tu trouveras sur le fs
Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) la copie est impossible sans la visu directe des mouvements ,a force d essayer de comprendre une strat a aow , il a des mouvements secrets donc la copie de aow prendrait des mois de tests voir impossible , il n est pas maitre pour rien aow appellé the special one en conf 3; je vois dans la liste des strats qu une m appartient aussi
sans les mouvements , on se troue donc a faire attention


La formation mécanique ? Vas dire ça a ceux qui viennent d'arriver ;) C'est juste la partie la plus compliqué du jeu , a part ça oui , c'est très mécanique . Il faut je ne sais combien de temps et de saison pour former une équipe de haut niveau , peut-être faudrait il ouvrir les yeux sur le fait qu'il est normal qu'une équipe avec un meilleur niveau gagne plus de match ? en 6 mois avec des vagues de 2 saisons tu auras 9 jeunes a gros potentiels avec 3 tasuets a 100
donc en 8 mois tu as une grosse cylindrée de jeune


Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette phrase "c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat." . C'est vrai que c'est un incroyable , je forme des bons joueurs , j'ai de bon résultats . Qui l'eut cru ? C'est vrai que ça s'est rarement vu ! lol et met toi a la place du novices confirmés tu lui donnes aucunes chances si tu laisses les gros npa gagner sans réflexion stratégique dsl

Et je n'ai jamais prôner que le NPA seul devrait faire la différence , je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats . A mon avis ce n'est pas grâce a leurs tactique que le Réal et le Barça domine le championnat espagnol avec 20 points d'avance sur le 3e .le npa +la strat regarde aow ; il a tout et il domine avec la strat,le npa,les mouvements ;la formation...prends exemple sur lui
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 22, 2012 14:07 pm, édité 2 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités