Enjoy radio

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Enjoy radio

Messagede stef » Ven Oct 07, 2011 10:21 am

Plusieurs choses :
- si on l'enlève par défaut, qiel est l'intérêt pour la radio ? C'est un partenariat il faut qu'ils y gagnent
- ensuite quand on coupe la radio ça coupe pendant 7 jours, ce qui fait un clic tous les 7 jours c'est pas insurmontable
- pour le PG : pourquoi pas l'enlever pour eux mais ceux qui la veulent on fait comment ? Ensuite le PG permet de supprimer la bannière supérieure pas toutes les pubs, je cite : "Supprime la grande bannière de publicité"

Pour la FFF c'est la première fois que nous l'avons comme partenaire et ça ne se refuse pas.
Je peux comprendre que c'est un peu gênant mais bon ce qu'on gagnera avec la FFF ça permettra de faire des trucs, l'opération devrait durer quelques jours donc comprenez aussi que certaines opportunités ne se refusent pas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Lomax » Ven Oct 07, 2011 11:31 am

Complètement d'accord avec toi Stef.

Par contre, on peut pas imaginer avec le lecteur radio plus haut dans la page (sur un coté ?).
Personnellement, ça me gène de l'avoir en bas, finalement "pas à portée de clic immédiat".

Mais pour le partenariat FFF, rien à dire, c'est un gros coup que tout le monde devrait pouvoir comprendre !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jay_dro » Ven Oct 07, 2011 12:04 pm

pas de soucis avec le lecteur... tout comme greg, je l'ai stoppé et il n'a jamais repris... :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede riyad » Ven Oct 07, 2011 12:58 pm

J'aime bcp Enjoy :D
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Ven Oct 07, 2011 13:30 pm

Chez moi la radio se remet en route à chaque fois que je met une nouvelle page, même quand je fais stop et réduit la fenêtre.

J'ai firefox sur linux.

Enfin pas très grave je coupe le son de mon ordi et quand je veux regarder une vidéo sur le net hé ben je quitte defifoot c'est assez simple.

Bonne continuation

frodon75
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Oct 07, 2011 13:34 pm

bizarre ça je suis aussi sous linux et avec chrome et FF pas de soucis, tu peux préciser ta version de FF ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede jerem_b7 » Ven Oct 07, 2011 13:38 pm

l'idée pourrai être une préférence à cocher ou décocher pour le PG ?
C'est une suggestion. Après, j'ai connu défifoot en 2006, j'adorai, pour des raisons annexes, j'ai laissé tombé. Et quand j'ai repris en 2010 j'ai eu l'impression de ne voir que des pubs. Je suis d'accord que certaines choses ne se refusent pas, mais je pense qu'il faut faire le juste milieu et ne pas penser qu'aux revenus que ça peut générer.
jerem_b7
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Ven Oct 07, 2011 14:04 pm

stef a écrit:bizarre ça je suis aussi sous linux et avec chrome et FF pas de soucis, tu peux préciser ta version de FF ?

J'ai firefox 3.6. ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour. De plus, je n'ai pas linux à proprement parler mais UBUNTU.

Ne te casse pas la tête stef ça ne me dérange pas. :)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Oct 07, 2011 15:48 pm

Lomax a écrit:Complètement d'accord avec toi Stef.

Par contre, on peut pas imaginer avec le lecteur radio plus haut dans la page (sur un coté ?).
Personnellement, ça me gène de l'avoir en bas, finalement "pas à portée de clic immédiat".

Mais pour le partenariat FFF, rien à dire, c'est un gros coup que tout le monde devrait pouvoir comprendre !

:unanim1: :unanim: :1:
les managers doivent comprendre qu un site vit grace des partenariats
il faudrait qu ils essaient de créer un site et ils verront les aléas du métier
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jerem_b7 » Ven Oct 07, 2011 17:54 pm

salut greg.
Pour info, je sais ce que c'est de créé un site, je suis webmaster professionnel. Je dit juste que je comprend qu'il faut des pubs mais pas trop non plus. Un thème de fond, un encart à droite, une radio en bas ... trop du pub font fuir les clients (désolé de considérer les managers comme des clients mais c'est la cas).
Moi qui croyais que les forums c'était pour exprimer son avis ... visiblement il y a des choses que certains ne veulent pas entendre (hein stef), surtout quand on touche le portefeuille.

A+
jerem_b7
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager