Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
louislens a écrit:Vous savez pas lire ou vous ne comprenez pas le français ? ! Do-marcolino ne vend AUCUN joueurs il le dit et redit ! Raison de plus pour lui de parti ! Si il y a des "noobs" qui lui dit ça même après l'avoir dis 2 fois....
dani64 a écrit:salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......
merci de me repondre a ce pseudo dani64 " les palois"
aide moi je ne sais plus quoi faire......
ironstef102 a écrit:Bon, ben je crois que c'est clair Marco ne changera pas d'avis![]()
Il y a 2 éléments qui me font garder le sourire.
Premièrement c'est que tu n'annonces finalement pas un départ définitif, un retour est même annoncé dans quelques mois![]()
Deuxièmement, ton intérim sera tenu par un excellent manager, lui aussi un grand nom de defifoot et qui plus est avec ton effectif intégral (ça c'est pour encore qui ne comprennet pas le message lol).
Je te dis simplement merci et surtout on se donne rendez vous dans le prochain moteur, le vrai, le nouveau !
Ciao l'artiste, ciao Marco
Kairnon a écrit:dani64 a écrit:salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......
Mais tu comprends rien ou quoi ???Lis avant de poster !!!
Tu comprends le français toi ??
Do-Marcolino a dit et répété qu'il ne voulait pas vendre ses joueurs !!! Aucun de ses joueurs !
Et que tu sois 10ème ou 2ème, c'est pareil il ne te les vendra pas ! Débrouille-toi tout seul !![]()
Et bonne continuation IRL Do même si on ne se connait pas tellement ( ou pas du tout même !).
footeux a écrit:Kairnon a écrit:dani64 a écrit:salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......
Mais tu comprends rien ou quoi ???Lis avant de poster !!!
Tu comprends le français toi ??
Do-Marcolino a dit et répété qu'il ne voulait pas vendre ses joueurs !!! Aucun de ses joueurs !
Et que tu sois 10ème ou 2ème, c'est pareil il ne te les vendra pas ! Débrouille-toi tout seul !![]()
Et bonne continuation IRL Do même si on ne se connait pas tellement ( ou pas du tout même !).
Ce n'est pas la peine non plus de vous montrer insultant !
Do a dit ce qu'il avait à dire, il fera ce qu'il dit, point !
Pas besoin d'en rajouter une couche, ça va envenimer les choses...
sanrafeu a écrit:moi aussi j'ai pensé partir et je vais tenter encore une saison .
Le jeu court a sa fin avec le départ de manager comme do marco, isio etc .
peut être Do reviendra t il mais tout ceux que je connaissais et qui sont partis ne sont jamais revenu et pourtant il y avait de vrai très bons managers .
La faute a un jeu qui regresse avec des résultats irréels et on sent jour après jour qu'il n'y a pas de solution.
La gestion des transferts a été catastrophique on ne peut plus maintenant acquerir de bons joueurs et faire quelques bon coups comme par le passé . ces actions mettaient du piment dans le jeu . certes cela demandait de l'investissement en temps . maintenant c'est plus de l'investissement en tunes que l'on a besoin.
Dommage car au départ je n'y croyais pas à ce jeu et puis on y a pris gout et en fin de compte on s'est pas mal amusé.
Naï manager de Issa NISSA je ne sais même plus de quelle ligue et c'est assez révélateur lol.......
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité