Un premier match amical joué, et sur ce match ça a l'air d'aller mieux:
54% Possession 46%
51% Domination 49%
84% Mental 90%
Devant le but
5 Occasions 3
1 ... dangereuses 1
Deux équipes équilibrées, la mienne un peu plus en forme, et trè très légèrement inférieure en niveau, mais ça se tient de près. Lui joue a domicile, donc équilibré. Ce qui fait plaisir là, c'est les deux buts du matchs, c'est déjà pas mal.
La visu: match très agréable a regarder, les actions se construisent car maintenant les passes arrivent davantage, très bien de ce coté.
Les AT me semblent toujours un peu maladroits celà dit, devant les DF, mais bon, c'était deux bonnes défenses et ils n'ont pas eu tant de ballons que ça.
Un mot sur les milieu dans les couloirs. il faudrait que tu regarde le match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#NULLOn voit mon milieu gauche très souvent totalement seul sur son couloir. Ses DF qui sont placés très proche du centre ne viennent que tardivement au contact. Il a du champ, il peu avancer ou ajuster très tranquilement une passe. Mais aucun de ces centres n'arrivent à mes attaquants. Pourquoi ?
Soit parce que, bien que n'étant pas attaqué, il tergiverse, puis avance u peu, et se décide a centrer seulement quand, s'étant un peu approché du centre, un DF vient sur lui. Le déplacement du DF est rapide et il ne peut faire sa passe que une fois qu'il a un vis-a-vis. Qu'il attende d'être attaqué pour jouer est pas mal, il attire un DF sur le coté c'est pas anormal, mais il devrait jouer sa passe sans vis à vis, le DF est à 20m, il a tout le temps de passer avant que l'autre ne soit dans ses pied surtout qu'il a tranquilement avancé sans aucune opposition et a donc put lever la tete et se placer sans aucn souci. De tels centre devraient sans doute être plus redoutables, ajusté au milimètre quand c'est un bon passeur ainsi qui a tant de champo et de temps pour centrer. Ce joueur a 97 de valeur en jeu en passe quand même, et le BC à la réception est un NPA 96 soutenu par un MO présent aussi sur ces actions et qui est NPA93 en MO mais NPA95 en BC... deux excellent finisseurs qui ne tireront de ces actions là même pas une occasion, ils n'ont jamais reçut ces ballons.
Je dirais que c'est un problème de synchro, mon passeur devrait pouvoir ici faire sa passe en considérant qu'il n'est pas géné et tout irait mieux. La situation se produit 7 fois au cours du match. la première fois amène le but, mais les 6 autres ne donnent rien, le BC ne réceptionne pas.
Mon adversaire (fructis?) de son coté joue fort différement. Il tente de passer dans le dos et y parvient une fois, mais n'est pas loin d'y parvenir plusieurs autres fois. Je n'ai pas noté de gros souci dans son jeu, ses joueurs offensifs m'ont paru faire un travail assez rigoureux, mais un face a face avec mon gardien aurait put faire mouche, je suis étonné de ne pas voir dans les stats une autre occasion franche, puisqu'à la 50' il a un joueur seul en face a face avec mon GB, mais peut-etre qu'il a du mal a controler ? Et j'ai un bon GB.
Dans l'ensemble, sur un seul match bien sur, ça a l'air d'aller quand même bien mieux, le jeu se développe, et les occasions ont l'air de revenir un petit peu.