News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 9:05 am

après si la com' a pas été clair c'est possible j'en suis désolé.
On peut toujours couper la poire en 2 en repoussant de 30 jours la retraite de ceux devant partir avant le 25 juillet
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 10:53 am

stef a écrit:après si la com' a pas été clair c'est possible j'en suis désolé.
On peut toujours couper la poire en 2 en repoussant de 30 jours la retraite de ceux devant partir avant le 25 juillet

plusieur manager ont posé la question dès la sorti de l avant derniere news ,a savoir va t on concerver nos joueurs partant en retraite ? bien que ceux ci non peut etre pas recruter de vieux joueurs comme certains.
Cette réponse n a jamais été donné , pourquoi je ne sais pas .
Quand bien meme , stef tu propose de couper la pomme en 2 , c est un geste plusque appréciable , ça sera toujours mieux que rien ;-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Mer Juil 20, 2011 10:55 am

Salut tout le monde.

J'ai une petite question concernant les staffs!
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 10:59 am

Bon j'ai passé la retraite d'environ 5000 joueurs au 20/08/2011 (ceux dont la retraite arrivait dans les 15 prochains jours environ)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 11:03 am

stef a écrit:Bon j'ai passé la retraite d'environ 5000 joueurs au 20/08/2011 (ceux dont la retraite arrivait dans les 15 prochains jours environ)

merci pour le geste stef :D
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Mer Juil 20, 2011 11:07 am

Il ne s'agit pas du départ en retraite pour ma part. Il est clair que je vais perdre un ou deux joueurs prématurément. C'est ennuyeux, mais si tout le monde est logé à la même enseigne...

Bref, ce qui me chagrine un peu plus c'est la durée de formation des staffs qui était censée passer de 2 ans à 1 une année.
Je m'explique:
j'ai effectivement constaté que cette réforme est belle et bien passé pour les joueurs formé à partir d’aujourd’hui.
Seulement à ma grande surprise, deux joueurs que j'avais mis en formation (formateur) il y a une bonne 15 aines de jours (pour pas dire plus) sont resté sur l'ancien modèle. Donc voilà, je me retrouve avec des formateurs qui vont sortir mi Novembre alors qu'ils devraient sortir début septembre.
Et très franchement je me sens un peu lésé dans l'affaire...

Merci de m'éclaircir à ce sujet!

Glaude
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 11:12 am

Glaude a écrit:Il ne s'agit pas du départ en retraite pour ma part. Il est clair que je vais perdre un ou deux joueurs prématurément. C'est ennuyeux, mais si tout le monde est logé à la même enseigne...

Bref, ce qui me chagrine un peu plus c'est la durée de formation des staffs qui était censée passer de 2 ans à 1 une année.
Je m'explique:
j'ai effectivement constaté que cette réforme est belle et bien passé pour les joueurs formé à partir d’aujourd’hui.
Seulement à ma grande surprise, deux joueurs que j'avais mis en formation (formateur) il y a une bonne 15 aines de jours (pour pas dire plus) sont resté sur l'ancien modèle. Donc voilà, je me retrouve avec des formateurs qui vont sortir mi Novembre alors qu'ils devraient sortir début septembre.
Et très franchement je me sens un peu lésé dans l'affaire...

Merci de m'éclaircir à ce sujet!

Glaude

la réforme sur la duré de formation staff est peut etre valable que pour les formation staff qui seront lancer une fois la réforme effective donc aujourd hui , enfin j en sais pas plus que toi ,mais si il y a bug , tu devrai poster dans la section bug
ps : moi perso les formation que j avai déja lancer pour avoir des formateur , les date de fin de formation n ont pas changé
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 11:13 am

oui pour le temps de formation je vais faire un geste aussi, je pensais à diviser le temps restant par 2 pour tous les formateurs en cours
stef

Messagede tophe042 » Mer Juil 20, 2011 11:17 am

sinon stef je suis allez dans la liste des staff libre , il y a a peut pret 10 formateurs libre pour les milieu de terrain est ce normale ?
Dernière édition par tophe042 le Jeu Juil 21, 2011 16:14 pm, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Mer Juil 20, 2011 11:20 am

Ah Parfait! Me voilà rassuré...
J'avais basé tout ça dans l'idée de sortir mes formateurs presque en même temps.
Donc là je suis bien content d'apprendre que les formateurs en cours de formation (très longue formation) sortirons plus rapidement.
Car entre mi novembre et début septembre... Ça fait une trotte quand même!

Bonne continuation et bon courage pour les réformes à venir!
Glaude
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager