après si la com' a pas été clair c'est possible j'en suis désolé.
On peut toujours couper la poire en 2 en repoussant de 30 jours la retraite de ceux devant partir avant le 25 juillet
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:après si la com' a pas été clair c'est possible j'en suis désolé.
On peut toujours couper la poire en 2 en repoussant de 30 jours la retraite de ceux devant partir avant le 25 juillet
stef a écrit:Bon j'ai passé la retraite d'environ 5000 joueurs au 20/08/2011 (ceux dont la retraite arrivait dans les 15 prochains jours environ)
Glaude a écrit:Il ne s'agit pas du départ en retraite pour ma part. Il est clair que je vais perdre un ou deux joueurs prématurément. C'est ennuyeux, mais si tout le monde est logé à la même enseigne...
Bref, ce qui me chagrine un peu plus c'est la durée de formation des staffs qui était censée passer de 2 ans à 1 une année.
Je m'explique:
j'ai effectivement constaté que cette réforme est belle et bien passé pour les joueurs formé à partir d’aujourd’hui.
Seulement à ma grande surprise, deux joueurs que j'avais mis en formation (formateur) il y a une bonne 15 aines de jours (pour pas dire plus) sont resté sur l'ancien modèle. Donc voilà, je me retrouve avec des formateurs qui vont sortir mi Novembre alors qu'ils devraient sortir début septembre.
Et très franchement je me sens un peu lésé dans l'affaire...
Merci de m'éclaircir à ce sujet!
Glaude
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités