Enorme l'autre demi-final de notre découpe http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3
La je dirait pour le coup..... que les consignes jou leur rôle... mais lol quand même.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dinn a écrit:Tactiques chelou = resultats chelou
Logique!!
A une epoque certain qui viennent se plaindre sont sur ce topic,utilisait la faucille et ses variantes trouvait logique leur resultat!!!
Les voir aujourd'hui se plaindre de surprise....
dinn a écrit:Tu as la memoire courte cher Taner,pas moi!!!
Et il me semble que stef n'apportera plus de modifs au jeu jusqu'au prochain moteur,et c'est tant mieux!!!
Maintenant tu peux toujours faire un break ou partir tu ne manquera pas au jeu
Lefou29 a écrit:Puisque la situation est figée et qu'elle est la même pour tous, je vous propose de travailler vos strats et de les affiner en fonction de vos résultas, celà finira bien par payer...![]()
Chez moi le prix du gas-oil est à 1€37, je peux continuer à râler encore et encore, il ne baisssera pas pour autant, c'est une situation que je ne maîtrise pas...![]()
Soit je roule moins et je soigne ma conduite, soit je continue comme avant à avaler les kimomètres et à me plaindre.
En aucun cas je ne peux avoir d'influence sur le prix, mais je peux affiner mon comportement...si je le souhaite.
Je ne sais pas si mon exemple correspond bien à notre situation, je voulais simplement dire "maintenant il faudra faire avec" en attendant que la conjoncture change.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité