dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Jeu Fév 19, 2009 15:59 pm

stef a écrit:rien ne sert de redire 10 fois les mêmes choses, on a compris le message.
Depuis ce matin j'ai testé pas mal de choses, notamment par rapport aux interrogation soulevées dans ce sujet.

Il dit 10 fois la même chose car on ne l'entend pas où on ignore ses contributions la plupart du temps car c'est plus facile comme ça... :roll:
Et il ne faut pas se tromper, il ne dit pas 10 fois la même chose, ou du moins il le dit différement pour essayer de faire passer le message, et tout ça de manière très diplomatique.

Je trouve ses analyses très pertinentes car basées sur des échantillons très larges.

La majorité des managers se regardent le nombril.
Lorsqu'il est pas beau, ils viennent se plaindre.
Lorsqu'il est beau, ils viennent dire que les autres racontent n'importe quoi en leur montrant leur nombril... :roll:

Depuis que je lis ce post, j'ai fortement remis en cause mes stratégies, et je me plains beaucoup moins de mes défaites à l'extérieur... que j'ai fortement réduis en pompant des stratégies miracles qui marchent à l'extérieur. Oui, oui, un simple copié-collé avec MES joueurs et ça marche... et cela même si je met un DF à la place d'un MT par exemple. :roll:

stef a écrit:Je peux affirmer :
- le fait d'être à droite ou à gauche sur terrain neutre n'a aucune influence


Donc le fait que + de 80% des managers à gauche gagnent est un PUR HASARD ?? :roll:
Salim ---> démo ?

stef a écrit:- c'est le bonus mental qui est responsable des performances à domicile. La suppression du bonus mental fait fortement baisser la réussite à domicile et notamment les buts marqués par l'équipe à domicile qui diminuent de prés de 50%.
Je vais donc rechercher pourquoi l'influence est si forte pour le match.


ça c'est constructif :D
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Jeu Fév 19, 2009 16:56 pm

je te signale que j'ai répondu à chacun des points qu'il a clairement évoqué, pas besoin ensuite de le redire de 10 façons différents j'avais compris la première fois. Que d'autres forumistes ne comprennent pas peu importe après tout le plus important c'est que moi j'en tienne compte non ?

Le côté droite/gauche est une pure invention, je peux te choisir aussi un échantillon de 100 matchs où je te prouve exactement l'inverse. Quel serait mon intérêt de nier cela si c'était vrai ? je suis là pour corriger les soucis pas pour faire semblant de ne pas les voir. Si tu crois cela c'est que vraiment tu me connais mal...Je peux te donner mes simulations de ce matin qui te le prouverait par A + B mais à quoi bon ? si tu ne me crois pas tu dirais que j'invente les chiffres...alors on s'en sortira pas

Pour l'avantage domicile j'ai donc trouvé à l'instant : le mental joue trop dans la finition de l'action, je vais donc enlever l'influence du mental dans la finition de l'action. Il influe déjà dans toutes les actions du match pas besoin d'en remettre une nouvelle couche.Il faut s'attendre à 2 fois moins de buts pour l'équipe à domicile (d'après mes simulations) et donc forcément conséquence sur les résultats à domicile.
Quelque part ça fera plaisir à Salim, l'ampleur des scores va diminuer.

Ce sur quoi je vais travailler encore :
- les tirs de loin trop peu fréquents
- vérifier ce qu'on donné les mesures contre les "no move". Si les résultats sont insuffisants je les pénaliserais davantage en limitant vraiment fortement leurs mouvements
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede celtibus » Jeu Fév 19, 2009 17:10 pm

tonymans72 a écrit:Euh, en stratégie miracle, regarde le calendrier d'un mec de ma chambre et tu comprendras :

Stratégie :
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=8646


Lien Équipe :
http://www.defifoot.com/equipe/liste-ma ... quipe=8646




Au sujet de cette stratégie :
je viens de faire 2 matchs de coupes amicales contre un manager utilisant cette strat :
Pour le 1er match : je gagne 1-0
Pour le 2ème match : je perds 0-3
Et la strat (pour les 2 matchs) est en tout point identique à la virgule près à la strat dont tu as mis le lien, ce n'est donc pas une strat miracle ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 19, 2009 17:18 pm

Bien sur que non, il n' ya pas de strat miracle, simplement des strats qui s'adaptent a d'autres strat.Meme si une strat marche tres bien, nimporte qui peut la faire tomber en cherchant.Je vous mets au défi :)


Pour le reste,il y a plusieurs manieres de dire...

Tout est dans la maniere de s'exprimer, salim, tu utilise un ton agressif, qui ne donne pas envie d'aider.Et respecter l'avis des autres, comme je respecte le tiens, pouf,je pense que la conversation aurait un ton nettement meilleurs.Le but n'est pas de dénoncé, mais d'améliorer.Chacun sa manière de faire, perso je dirais qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre

D'ailleurs, notre but commun est d'améliorer le jeux, non? Alors cessons de perdre la moitié de notre temps.Concentrons nous sur le seul vrai probleme: Améliorer le jeu.



Constatations pour aujourdui, le bonus domicile a tres nettemement baissé, je l'ai constaté sur 5 ou 6 matchs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede tonymans72 » Jeu Fév 19, 2009 18:09 pm

Alors, si c'est pas une strat miracle, c'est quoi ? Car beaucoup l'utilise maintenant, et tu as réussit à le battre 1 fois sur combien aussi ??

J'ai demandé de l'aide pour contrer cette stratégie dans "Quels tactiques me conseillez-vous" mais personne répond ...
Image
Avatar de l’utilisateur
tonymans72
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Dim Fév 26, 2006 22:16 pm
Localisation: Le Mans

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede celtibus » Jeu Fév 19, 2009 18:18 pm

je viens de regarder il n'y a que 2 matchs dans mon calendrier avec un manager utilisant cette tactique.

C'est comme celle en serpent : j'ai fait un match contre un manager l'utilisant et la victoire m'est revenue
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Jeu Fév 19, 2009 18:34 pm

Tout d'abord merci à pouf, qui a compris ma façon de penser, ça fait plaisir.

stef a écrit:Quelque part ça fera plaisir à Salim, l'ampleur des scores va diminuer.


Ce n'est pas pour me faire plaisir ou pas, c'est pour être plus proche de la réalité. Désolé stef mais dans le foot que je connais, les scores de 6-4 ou de 7-2 sont rarissimes.

Concernant les matchs sur terrain neutre, je veux bien admettre qu'il s'agissait d'une coïncidence, même si elle me semble grosse. Cependant, il y a un point que je t'ai signalé il y a 1 mois, sur lequel tu n'as jamais répondu. Voilà ce que j'écrivais à ce moment là:

Une petite précision que je viens d'avoir par des managers qui vont jouer une finale dans les 2 jours. Dans la liste des matchs à venir, celui qui est cité comme équipe 1 a l'icone "match à domicile". Et celui qui est cité comme équipe 2 a l'icone "match à l'extérieur. Ils n'ont pas l'icone "terrain neutre" dans les matchs à venir d'après ce qu'ils m'ont répondu.

Pourquoi?

fructis75 a écrit:Pour le reste,il y a plusieurs manieres de dire...

Tout est dans la maniere de s'exprimer, salim, tu utilise un ton agressif, qui ne donne pas envie d'aider.


Oui il m'arrive de devenir agressif, mais est ce que tu t'es demandé pourquoi? C'est vrai que je critique souvent. Mais c'est vrai que j'essaie le plus souvent possible de proposer une idée d'amélioration en lien avec cette critique. Sauf qu'on ne peut pas avoir des idées sur tout. Alors une fois de temps en temps, je n'ai rien à proposer. Le problème, c'est que quand je lance une idée, elle passe totalement inaperçue. Par contre le topic où je n'ai pas eu d'idée à proposer, là tout le monde me saute dessus, ou bien on verrouille sous prétexte que je critique sans être constructif.

Tu veux un exemple concret? Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un débat sur la conception du nouveau bureau et de certaines critiques sur sa lisibilité. Voilà le lien:

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=211&t=35755&start=20

Tu pourras remarquer que j'ai donné mon avis, mais que j'ai aussi proposé une autre idée de disposition, de couleurs. Et on constate quoi? Que lolozère a répondu à autre chose, mais que mon idée a été totalement ignorée. Et c'est comme ça à chaque fois. Des idées j'en ai proposé plusieurs, on fait semblant de ne pas les voir, par contre le jour où je manque d'idée, là on sait me le reprocher. Et à force, ça gonfle, c'est vrai.

Tout ça pourquoi? Parce que je critique trop. Et surtout parce que je n'ai pas la méthode FS pour qu'on m'écoute. Si tu as une critique à faire entendre, il faut toujours commencer ton post par "je sais que les webmasters font un travail fantastique, défifoot est un jeu merveilleux, et je ne veux surtout pas critiquer, mais si je peux me permettre je voudrais quand même faire une toute petite remarque" et finir par "ce n'est que mon avis et il est possible que je me trompe". Ben désolé, je ne fonctionne pas comme ça. Et je n'ai pas envie d'être le clone des autres forumistes, j'ai envie de rester moi. Parce que pour moi, c'est la diversité qui fait la richesse, pas la taille du troupeau.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 19, 2009 18:53 pm

Le sujet n'est pas "Ce que pense Salim" mais "Les dernieres modifs du moteurs".
Mon post était une parenthèse,ca se termine ici ;-) Revenons au sujet.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Jeu Fév 19, 2009 20:00 pm

oui merci de revenir au sujet qui était sur de bons rails et qui est en train de repartir...en cacahuète.
Pour cette histoire d'icône, je n'étais pas au courant, c'est à mettre dans "bugs"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Jeu Fév 19, 2009 20:13 pm

Je l'ai posté le 21 janvier dans ce topic là:

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=137&t=35796&start=0

Je ne l'ai pas signalé dans les bugs parce que je ne l'ai pas constaté par moi même, ne jouant pas de finale de coupes officielles, mais seulement par personne interposée. A toi de voir si il faut le déplacer dans les bugs.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités