de footeux » Jeu Avr 25, 2013 11:53 am
Je n'ai pas lu les 2-3 dernières pages mais je voulais m'arrêter sur l'idée d'adndanosaur reprise par aow44 !
Si cette idée vous semble être la meilleure, le système à adopter serait alors de regrouper tous les nouveaux dans un système pyramidal (qui s'apparenterait à la draft) avec plusieurs niveaux !
Si un manager termine dans les 2 premiers du niveau le plus élevé, il accèderait donc à une confédération ?
On pourrait alors imaginer une confédération avec 3 ligues, puis 5 ligues draft majeures, 5 ligues draft moyennes et 5 ligues draft mineures (voir plus de niveau).
Au sein d'une ligue draft, deux promus mais pas de relégué afin de toujours avoir un progression ascendante pour les nouveaux.
Pas de coupes, mais des matchs de draft tous les 2 jours.
Pas de rétrogradation de confédération en draft, dans le meilleur des mondes, on créé une nouvelle ligue (L4).
On simplifie le jeu au maximum au sein d'une draft afin que le nouveau comprenne les bases de Defifoot (tactique, effectif, ...), pas de gestion d'infrastructure ou autre aspect compliqué du jeu.
Voilà une base à développer...