Ludemu a écrit:Salut Aow,
J'aime beaucoup ta proposition
J'ai juste une petite remarque : il n'existe pas de coupe pour les équipes 3-4 dans les divisions inférieures (L2-L3-L4) et je trouve ça un peu dommage car c'est vraiment ce que j'aime beaucoup dans la version actuelle de defifoot. Ca crée beaucoup de suspense. Dans ma ligue par exemple, on est 6 pour les deux premières places et tout le monde se bat pour être au moins dans le top 4, je trouve ça cool car je pense que j'aurais abandonné et fait jouer les jeunes depuis longtemps si seule la montée était en jeu.
Edit: Par ailleurs je trouve que c'est une excellente méthode pour garder des managers actifs mais qui viennent de commencer le jeu, qui n'ont pas des joueurs de gros potentiel et qui n'arrivent pas forcément à se maintenir en L1... Personnellement je trouve l'idée d'une coupe de managers un peu moins forts, venus des divisions inférieure est vraiment attractivePourquoi ne pas créer une coupe pour tous les 3eme d'un continent et une coupe pour tous les 4emes par exemple ?
En fait, la multiplication des coupes dilue l’intérêt et la convivialité de chacune, c'est un peu le problème actuel.
Après, on peut imaginer de rajouter une coupe Espoir comme l'a proposée jay_dro (avec L2+L3+L4), c'est à réfléchir ;)