Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
hugovitch a écrit:Merci pour les infos Aow, et dommage pour la WC, la consigne défensive t'as fait mal, mais on ne peut pas te reprocher de prendre des risques !
bedal a écrit:donc ça va mieux, il va pas quitter le jeu (j'espère)
plawa a écrit:bedal a écrit:donc ça va mieux, il va pas quitter le jeu (j'espère)
en effet, tout va mieux : 7 défaites sur les 8 derniers matchsah tiens, je perds ma qualif en LDC sur un but à 34%, purée, vraiment, c'est hyyyyyyyyyyyyper rare....
, mais en tout cas merci pour ton post
![]()
et puis c'est vrai que je suis le seul sur le jeu à soulever ça, on est vraiment un grand nombre à faire cette remarque pour rien, on s'excuse, juste pour embêter c'est ça ???
allez, je ne vous embête plus, direction trève, vacances et plus si affinités (c'est là que je vois que je suis devenu aussi accroc, je n'ose pas faire le saut, jusqu'au but de trop, et je partirai sur un coup de tête, il n'y a que comme ça que j'y arriverai je crois...![]()
aow44 a écrit:Oui, les tirs inférieurs à 30% ne sont pas bridés sur TZ depuis que stef a mis en place les nouvelles modifs.
stef a écrit:la modif sur TZ consiste à rendre cohérent le résultat du match avec son déroulement.
plawa a écrit:pour les pourcentages de réussite des tirs, c'est pour moi LE gros souci actuel de défifoot qui a fait fuir beaucoup de managers ces dernières saisons. Les 2 résultats de mes matchs en WC sont complètement illogiques. je me suis fait sortir de la Coupe du Monde à cause de ça aussi. Quand on participe à une compét' qui a lieu une fois tous les 4 ans, c'est juste "indigérable" !!
On reste sur un jeu informatique. Quand on met la bonne tactique et la bonne consigne, on ne peut pas perdre 2 fois d'affilée dans ces circonstances. De temps en temps oui, mais là non...![]()
plawa a écrit:je le répète encore : je ne suis contre, dans l'absolu, la réussite de tous les tirs à 30 et quelque %. Ce qui "agace" (et pas seulement moi...) c'est le type de match où plusieurs tirs à 50,60, 70% ou plus ne rentrent pas alors qu'on encaisse la seule occasion adverse à 31%.![]()
plawa a écrit:Exemple : encore aujourd'hui, contre JUAN, je perds 2-1. Je dois perdre ok, mais que le moteur fasse marquer Juan sur ses 2 occasions à 48 et 55%, pas sur celles à 31 et 33%... ce sera plus "juste" et on acceptera bien plus facilement le résultat...![]()
plawa a écrit:Quant aux tests sur TZ, on est au summum du n'importe quoiqui, du coup, montrera qu'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS l'appliquer à DF !!
2e journée : gio-salama : 3-6
http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529616&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1
Pourcentages de TOUS les buts : 35%, 37%, 24%, 19%, 18%, 36%, 24%, 30% et 22% !!!!! Bonjour les pourcentages !!!!!![]()
Exceptionnel ? non : je gagne de mon côté 3-1 chez gladiator :
http://tz.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1529618&nodefilement=1&mode=&mode=&compet=1
Pourcentages : 32%-32%-un péno-29%
Heureusement que c'est en test sur TZ, au moins TZ est très utile pour ça et retrouve un vrai rôle. A la mi-saison, pourrait-on tester totalement un autre principe ???
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités