Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
marvndu76320 a écrit:Voilà, mon premier essais j'ai gagner 4-0... je trouve ça pas mal mais je préfère actuellement sa simule vite... quand on rentre des cours on a le résultat etc... après ce n'est que mon avis, mais sa prend plus de temps de faire un match comme ça que actuellement donc bon..
XX-Robino10-XX a écrit:Moi je trouve que sa ne serait pas bien pour ceux qui ne savent pas etre présent au moment ou le match se joue donc j'aime mieux actuellement masi il ya des matchs avec des scores 5-3 8-3 7-0 c'est sa que je n'aime pas sur défifoot
aow44 a écrit:- On ne peut faire démarrer son match qu'à heure fixe...ça par contre c'est très contraignant, il faudrait trouver un système où les coachs puissent lancer le match eux même au moment qui leur convient.
.
aow44 a écrit:- On ne peut pas modifier sa tactique, seulement changer pour une autre tactique pré-enregistrée...gros point noir selon moi car on ne peut pas vraiment s'adapter à la strat adverse pour la contrer.
.
aow44 a écrit:- On peut voir la tactique adverse mais malheureusement pas les consignes de mouvement.
footeux a écrit:DedeNico a écrit:Contre![]()
Je suis à l'unif, défifoot c'est ma petite pause entre cours d'algo, analyse ou encore chimie. Je me vois pas passer autant de temps sur défifoot et je ne vois pas pourquoi je devrai être désavantager a cause de mes études. Défifoot est avant tout un passe-temps et je crains qu'avec ce nouveau système, beaucoup de manager qui sont dans mon cas ne vont pas spécialement apprécié cettte nouvauté
Toi non plus tu n'as pas lu ! C'est une option supplémentaire qui ne désavantage personne ! Le match se jouera en live uniquement si les 2 managers le souhaitent, sinon ton match se jouera de la même manière qu'actuellement ! Je ne vois pas en quoi cela désavantage moi !
Moi, je suis comme toi, je ne pense pas que je pourrais jouer mes matchs en live, ou alors un de temps en temps, et pourtant, je reste pour cette idée, et je fais tout pour l'améliorer ! Au lieu de dire "je suis contre", donner des idées pour la développer !
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités