Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede le-manager » Jeu Oct 22, 2009 12:46 pm

je ne trouve pas une bonne idée de couper le macht joué le matin entre 8h et 10h et le soir a la date limite se nest pas une bonne idée ses pas fun de couper le macht je connais un jeu ou lesm acht sont joué vers 17 h mini et 20h maxi et des quils se connecter ils peut annuler le management automatiquent et managet sois même parce que noublions pas que nousavons une vie privée et que se nest pas trés bien d'être trop actif tout le temp :-?
le-manager

Messagede romu le portos » Jeu Oct 22, 2009 12:59 pm

footeux a écrit:
le sage a écrit:nul,ne peut etre utilisé que sur des matchs non officiel .amical,coupe manager,nation.car ceux dont le "metier" n'est pas de poirauter devant un ordinateur serait lésés.

Toi, tu as dû bien lire tout ce qui a été dit ! La prochaine fois, au lieu de dire ce genre d'âneries, abstiens toi et surtout lis le sujet en entier stp !

Oui et avant de critiquer attend de voir ce que sa donne concrétemment!
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Oct 22, 2009 13:28 pm

le-manager a écrit:je ne trouve pas une bonne idée de couper le macht joué le matin entre 8h et 10h et le soir a la date limite se nest pas une bonne idée ses pas fun de couper le macht je connais un jeu ou lesm acht sont joué vers 17 h mini et 20h maxi et des quils se connecter ils peut annuler le management automatiquent et managet sois même parce que noublions pas que nousavons une vie privée et que se nest pas trés bien d'être trop actif tout le temp :-?

SOS fructis traducteur !!

D'après ce que j'ai compris, toi non plus tu n'as pas pris la peine de lire le topic pour savoir où en est l'idée...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Oct 22, 2009 13:40 pm

je suis en train de finir d'implémenter cela sur les amicaux. J'espère pouvoir mettre ça en ligne demain ou lundi sur TZ
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede marvndu76320 » Ven Oct 23, 2009 11:57 am

si j'ai bien compris stef, supposons que je ne suis pas là et que je mettes que je ne veux pas jouez en live, mais que mon adversaire le met lui, en gros le match se joura à l'heure habituel sans aucun avantage pour aucun des deux parties ??
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Oct 23, 2009 12:34 pm

Le match se joue en live uniquement si les 2 managers sont connectés en même temps et qu'ils ont choisi l'option "jouer en live" ! Sinon, il n'y a pas de changement par rapport au fonctionnement habituel !
footeux

Messagede marvndu76320 » Ven Oct 23, 2009 13:04 pm

ok parce que stef avait mentionné que les petits avec des changes face aux gros mais c'était au tout début ..
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Oct 23, 2009 16:31 pm

j'ai mis le live sur TZ
Il est disponible pour els matchs amicaux. N'hésitez pas à tester
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede do-marcolino » Ven Oct 23, 2009 16:34 pm

Bon et bien si quelqu'un est dispo pour tester le live chui OP jusqu'a 19 heure. ;-)

Compte TZ : do marcolino - RCL Beta
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Oct 23, 2009 16:40 pm

J'ai essayé de tester avec do, mais apparamment il faut attendre 18 heures, soit la date du match, meme si on envoit ses joueurs sur le terrain, pas tres pratique :hum:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager