World Cup : votre avis sur les multi-comptes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

pour ou contre les multi-comptes en World Cup ?

Pour
22
28%
Contre
58
73%

Nombre total de votes : 80

Re: World Cup : votre avis sur les multi-comptes

Messagede wesh wesh » Lun Jan 28, 2013 16:59 pm

ISIO a écrit:Imaginons que 10 ou voir même 4,5,6,7,8,9managers arrive a qualifiées leurs trois équipes ... Superbe la WC.

Autant appeler la WC(world cup) en WCMC(world cup des multi compte) ;-)

la carte supp donne la possiblitée d avoir 3 comptes
si plusieurs managers qualifient leurs 3 equipes pourquoi 2 de leurs equipes devraient elles ne pas participer ?

a ce moment la il faut qu un manager ne possede qu une seule equipe chose impossible
cette coupe a été crée pour les vainqueurs des coupes des champions donc il fallait reflechir avant de la creer sur ce soucis

aprés n oublions pas que ce n est qu un jeu et je trouve logique que si un manager emmene ses 3 equipes en haut de la coupe
il gagne la coupe recompense il joue la world cup avec ses equipes
c est aux autres managers de son championnat de l empecher de gagner la coupe des champions :mrgreen:
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Boutchh » Lun Jan 28, 2013 17:07 pm

jay_dro a écrit:comme déjà évoqué, j'ai beaucoup hésité, mais finalement, je suis contre ;-)

Idem ;-)

J'avais d'ailleurs proposé ICI un mode de sélection pour le(s) manager(s) concerné(s), directement ou non ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Lun Jan 28, 2013 17:12 pm

wesh wesh a écrit:
ISIO a écrit:Imaginons que 10 ou voir même 4,5,6,7,8,9managers arrive a qualifiées leurs trois équipes ... Superbe la WC.

si plusieurs managers qualifient leurs 3 equipes pourquoi 2 de leurs equipes devraient elles ne pas participer ?

a ce moment la il faut qu un manager ne possede qu une seule equipe chose impossible
cette coupe a été crée pour les vainqueurs des coupes des champions donc il fallait reflechir avant de la creer sur ce soucis

aprés n oublions pas que ce n est qu un jeu et je trouve logique que si un manager emmene ses 3 equipes en haut de la coupe
c est aux autres managers de son championnat de l empecher de gagner la coupe des champions :mrgreen:

Donc c'est la world cup's des multi compte c'est ce que je disais en fin message.

Je trouverais aucune logique a avoir par exemple des managers ayant 2/3équipes a partir des 1/16 1/8 de final? les matchs inintéressant et une WC qui faut pas la peine d'etre suivi sauf par les multi compte ayant leurs équipes en WC.

Aucun plaisir a voir ces équipes s'affronter ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Lun Jan 28, 2013 17:20 pm

bin peut etre que ce sera la coupe des multi comptes
mais bon a la base cette coupe a été crée pour les vainqueurs de la coupe des champions

il fallait etre clair des le depart et penser a ce probleme avant en precisant qu un manager doit choisir une seule de ses equipes et donner une compensation a ses autres equipes qui n ont pas le droit d y participer

aprés je ne me lance pas dans un debat je dis juste que si un manager remporte la coupe avec ses 3 equipes bin c est logique que ses 3 equipes jouent la world cup

c est autorisé il ne fait rien de mal maintenant on verra les votes et si il y a un nouveau reglement sur ce sujet
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jay_dro » Lun Jan 28, 2013 17:40 pm

ISIO a écrit:
wesh wesh a écrit:

Donc c'est la world cup's des multi compte c'est ce que je disais en fin message.

Je trouverais aucune logique a avoir par exemple des managers ayant 2/3équipes a partir des 1/16 1/8 de final? les matchs inintéressant et une WC qui faut pas la peine d'etre suivi sauf par les multi compte ayant leurs équipes en WC.

Aucun plaisir a voir ces équipes s'affronter ...

wesh wesh a écrit:bin peut etre que ce sera la coupe des multi comptes
mais bon a la base cette coupe a été crée pour les vainqueurs de la coupe des champions

il fallait etre clair des le depart et penser a ce probleme avant en precisant qu un manager doit choisir une seule de ses equipes et donner une compensation a ses autres equipes qui n ont pas le droit d y participer

aprés je ne me lance pas dans un debat je dis juste que si un manager remporte la coupe avec ses 3 equipes bin c est logique que ses 3 equipes jouent la world cup

c est autorisé il ne fait rien de mal maintenant on verra les votes et si il y a un nouveau reglement sur ce sujet

Juste histoire d'avancer un peu, ce n'est pas la peine de refaire le débat ici, il y a d'autres sujet où le débat à lieu, on voudrait juste recueillir un maximum d'avis pour savoir ce que les managers voudraient.... ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede B2K » Lun Jan 28, 2013 18:57 pm

contre. J'en suis que c'est à cause de ça que les managers arrivent à former des joueurs à 96 ou 98 de NPA.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
B2K
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Jan 28, 2013 19:51 pm

B2K a écrit:contre. J'en suis que c'est à cause de ça que les managers arrivent à former des joueurs à 96 ou 98 de NPA.

je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire après "contre". mais on dirait que ça n'a pas de sens...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Lun Jan 28, 2013 21:11 pm

Contre évidemment !

Qualifier toutes ses équipes, c'est bien, mais ISIO résume bien la situation : si sur les 40 qualifiés, avoir pas loin d'avoir un gros pourcentage d'équipes appartenant au même manager, c'est insensé.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Aion » Lun Jan 28, 2013 21:19 pm

Je suis également CONTRE.

N'oublions pas que chaque manager qualifié pour la WC représente sa confédération et avoir des multi qui se rencontrent, ça casse complément l'intérêt de la compétition. (D'un point de vue de spectateur/supporter)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coudbol » Mar Jan 29, 2013 0:31 am

wesh wesh a écrit:bin peut etre que ce sera la coupe des multi comptes

Ah bon ? Je pensais que c'était pour avoir enfin une compétition officielle qui réunisse les meilleurs managers du jeu.

Ces compétitions "transversales" existaient déjà en amical et...elles n'autorisent pas le multi-compte ;-)

Dans la même logique, si on autorise le multi-compte en WCup, pourquoi l'interdire dans les autres compétitions officielles ?

Tout simplement parce que c'est la condition de base de tous les sports pour qu'ils restent des sports, de tous les jeux pour qu'ils restent des jeux : l'équité de moyens.

Il ne faut pas confondre le manager et l'équipe. L'Homme et l'outil.

En football, chaque pays ne présente qu'une sélection, même si elle en a plusieurs.
Au Poker, chaque joueur débute avec la même somme d'argent, même si il est plus riche.
Au tour de France cycliste, chaque équipe part avec le même nombre d'équipiers.

La possibilité d'avoir 3 comptes multiplie déjà les chances d'un manager de se qualifier, c'est bien suffisant.
coudbol
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager