coudbol a écrit:asboubou a écrit:quoiqu'il se passe il y en a toujours qui ne seront pas content ou pas d'accord
moi j'ai rien demandé j'ai gagné les coupes des champions avec mes 3 comptes que voulez vous que j'y fasse ? A ce moment la il faut empêcher 2 de mes comptes de faire la coupe des champions ou alors interdire la carte supporter comme cela je n'aurais pas 3 comptes en world cup (en plus ça ne sera pas toutes les années pareilles!!!!!)
c'est pas un problème je peux faire forfait aussi ! ou alors on a qu'à m'enlever 2 équipes !
au bout d'un moment c'est saoulant, moi aussi il y a des choses que je trouve pas normal et qui me semble plus grave comme cette nouveauté de mettre des joueurs libres à foison !
mais c'est comme ça et je vais pas me plaindre tout le temps
enfin bref je peux comprendre tour à fait que certains méritent autant de faire cette world cup mais pour ceux qui ont 2 ou 3 équipes on n'y est pour rien c'est pas nous qui avons fait le règlement
certains passe leur temps à chercher anguilles sous roche !!!
Je commencerais par te dire Bravo pour tes 3 titres, bel exploit !![]()
La coupe des champions est une compétition où on a le droit d'aligner une équipe et une seule par coupe.
Il doit en être de même pour la World Cup.
Il ne faut pas tout confondre :
- Le but de la Coupe des Champions est de consacrer le meilleur manager de la conf.
-Le but de la World Cup est de consacrer le meilleur manager du jeu et pas ... la meilleure équipe du meilleur manager du jeu.![]()
Vous imaginez les grandes nations du football aligner 2 ou 3 équipes nationales en qualifications de CDM ?
On est exactement dans la même situation que les réserves des clubs pro. Elles ont le droit d'évoluer en CFA, mais pas de monter en national, même si elles gagnent le titre.
De même , elles ne participent pas à la coupe de France.
Sur ce coup la, je trouve que tu joue sur les mots et que tu mélange un peu tout
On peut aussi voir le probleme dans ce sens:
Le but de la coupe des champion est bien de consacrer la meilleur équipe de la conf.
Le but de la coupe des champion est de consacrer la meilleur équipe du jeu.
Et si on voie le probleme dans ce sens, il semble logique qu'un manager puisse venir avec 2 équipe
Et il ne s'agit pas d'une coupe du monde des nations a ce que je sache, non? car ce n'est pas une compétition entre sélections des meilleurs footballeurs de chaque conf. Ca ressemble plus a une coupe du monde des clubs.
Apres, je peux comprendre que ca puisse choquer de voir que certain managers arrivent à placer 2 ou 3 de leurs équipes dans la plus prestigieuse des coupe du jeu, mais il méritent leur places comme tout les autres participants.
Puis comment conte tu "redistribuer" les place?
Car si le gars a gagner ca place en étant champion dans une conf argent, facile on donne la place au 2°
Mais si le gars gagne sa place en remportant ou finissant 2° de la C1 dans une conf or, on fait comment? On va chercher un demis finaliste, mais lequel?