Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de stand by me » Mar Sep 04, 2012 18:54 pm
J'ai été confronté exactement au même problème il y a 4 ans, et j'avoue que si on n'est pas connecté au moins 1 fois toutes les 2 semaines, ça devient très dur. Pour de longues absences, il faut trouver un membre pour te dépanner, mais bon...
J'avais émis l'idée de pouvoir "geler" son équipe pour la reprendre bien après, ou de donner des délais de vacances plus larges, mais ça n'a pas été retenu.
-

stand by me
- Forumiste

-
-
de izanagi » Mer Sep 05, 2012 1:17 am
tintin92, alias bobmarley, alias kostia s'est fait sortir de tous ses championnats malgré son pack gold parce qu'il ne s'est pas déclaré en vacances et qu'il est parti 2 semaines en pensant pouvoir se connecter grâce au wifi de l'hôtel, mais son portable l'a laché et... ses trois équipes ont donc été exclues de leurs championnats respectifs.
Les championnats ont repris sans lui et les managers qui le connaissent sont presque aussi dégoûtés que lui...
C'est moins grave que pour tit-dav, mais c'est raide quand-même.
Perso, je suis parti 12 jours en pensant pouvoir me connecter régulièrement et je n'ai pu me connecter in-extremis qu'au bout de... 9 jours. Vous n'imaginez même pas à quel point j'aurais été déçu de ne pas reprendre la saison avec les copains... Pauvre Kostia. Dans son cas, il n'y a rien à faire non plus dans la mesure où on ne peut pas décemment "virer" le manager qui a pris la place rendue libre par le jeu pour l'y remettre...
Il y a des jours comme ça...
-

izanagi
- Forumiste

-
-
de footeux » Mer Sep 05, 2012 9:23 am
Au bout de 2 semaines, il me semble qu'on a la possibilité de lui redonner ses équipes et de le replacer dans ses championnats !
Est-ce trop tard ?
-

footeux
-
de izanagi » Mer Sep 05, 2012 11:25 am
Il s'est réinscrit dans des championnats "par défaut" mais si c'est possible, il ne dira pas non ! On fait comment ?
-

izanagi
- Forumiste

-
-
de izanagi » Mer Sep 05, 2012 11:33 am
Compte tintin92 > L1 Cornerra Conf 14. Il a pu se réinscrire en L2 Galand conf 14. mais c'est pas l'idée... L'idée était de rester avec nous en L1 cornerra et pas de se retrouver en L2 Galand après avoir fini 4ème du championnat.
En fait le problème vient de là. Il est parti en vacance juste avant l'intersaison (en validant toutes ses tactiques) et quand il est rentré le championnat venait de reprendre mais sans lui !
-

izanagi
- Forumiste

-
-
de Okeyeur » Mer Sep 05, 2012 11:55 am
Poste le sur le forum Bug avec le lien de l'équipe et du championnat qu'il aurait du rejoindre

-
Okeyeur
- L'Elite des membres

-
-
de david83130 » Mar Sep 11, 2012 11:01 am
Je témoigne aussi que Tit Dav était très présent pour la confédération 25, allez Tit Dav reviens vite avec nous même avec une autre équipe !
-

david83130
- Forumiste

-
-
de Lefou29 » Mar Sep 11, 2012 11:58 am
Franchement désolé, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a plus de trace de cette équipe...
Ton pseudo était bien celui que tu as ici ?
-

Lefou29
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités